Forums/ The 7th Continent/ Généralités69 messages
Posté
Et voilas premier sujet du forum!

Bon et bien moi c'est tidj et j'arrive de chez trictrac où il y'a pleins de flooders qui perdent patience en attendant l'arrivée de notre précieux !
Posté
Bravo pour le site ! hâte de recevoir le jeu.
Y'aura t'il une section prévue pour mettre les fichiers créés par la communauté ?
Posté
Bonjour et bienvenue,

Oui sans doute, mais pas tout de suite car on a déjà un été bien chargé ;)

Bruno
Posté
Super site! (Trop bien la chèvre :D' )
Posté
Vous avez cliqué sur l'idole sous votre pseudo? :D'
Posté
Bonsoir à toutes et à tous !
Super site, beau travail. Comme un peu tout le monde vivement de recevoir ce superbe jeu 😁
Posté
Bonsoir tout le monde

Je viens de m'inscrire et comme vous tous j'attends avec impatience d'être livré (Haute Savoie !=

amicalement ;-)
Posté
Bonsoir, terrible le site et les bandes sons, fantastique ! Good job les poulpes ! Curieuse de voir arriver cette boite de Pandore 😉
Posté
Ca sent très bon tout ça !
Bravo pour le travail abattu.
<3
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
Bonsoir à tous !

Merci pour votre enthousiasme, ça nous fait énormément plaisir ! <3
Posté
Bon bah me v'là! Et hop, me v'la plus. Je vais me sauvegarder avant de retourner bosser. :ninja:

Super site, déjà plein de belles choses! Bravo!
Posté
Whou, c'est tout propre ici, ça sent le neuf, ça pourrait même être bien cosy.
De quoi attendre plus sereinement nos pledges quoi... :w00t:
Posté
Bonjour bonjour!

Content d'être là et hâte de voir comment tout va évoluer (et vivement août pour recevoir ma boîte et en savoir pus pur la suite :w00t: )
Posté
Bonjour !

Me voici inscrit en attendant de recevoir mon colis ! ;-)

Encore toutes mes félicitations pour votre jeu et votre site !!! :-)

A bientôt !
Posté
Bonjour !

Je ne recevrais ma boite qu'en septembre car je pars tout le mois d'aout ! Vivement la fin des vacances !!
Posté
Salut à tous !
Posté
Bonjour à tous et merci pour le site ! Comme beaucoup j'attend mon exemplaire ASAP.
Longue vie au jeu et au site !
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posté
Bonjour, c'est ici qu'il faut dire qu'on a hâte de recevoir notre zolie boîte ?
:resource_bone::resource_bone: Avancement : :flag_curse_sm: 2/7, :icon_curse: 2, :action_think: 27h25 (13 sessions):resource_bone::resource_bone:
Posté
Salut à tous!
Ça sent la peinture fraîche par ici, très bon choix de déco. Ça me plait bien , je repasserai.
Merci aux poulpes !
Posté
Salut !
Juste pour voir ce que donne mon avatar sur le site...
Merci et bravo pour le site, et félicitations pour toute la campagne Kickstarter, les news régulières, le bon esprit, l'intégrité et l'honnêteté des auteurs, le talent aussi... J'espère vivement recevoir mon colis avant mon départ en vacances le 21 août :'(
Forums/ The 7th Continent/ Généralités69 messages