Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 messages
Posté
Bonsoir tout le monde !
Je viens de débloquer la 3e cartes propriété notable et je ne la comprends pas.
elle affiche : marche, raquette et nage avec un losange rouge


Si qqun peut m'expliquer comment elle fonctionne ?
Merci et bon jeu

Bidoof
Posté
Regarde la règle de l'extension pour la signification des losanges rouges.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Merci pour la réponse, mais je ne retrouve plus mon livret de l'extension... Heureusement que je range mieux les cartes du jeu
Posté
Heureusement que les poulps ont prévu une page du site ou tu peux télécharger les livrets de règles...écolo, et tu les consultes numériquement, moins écolo, tu les imprimes et tu t'en fait un livret ^^
Zone de téléchargement 8-)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Karlack a écrit :
Heureusement que les poulps ont prévu une page du site ou tu peux télécharger les livrets de règles...écolo, et tu les consultes numériquement, moins écolo, tu les imprimes et tu t'en fait un livret ^^
Zone de téléchargement 8-)


Est ce moins écolo d'imprimer sur du papier recyclé un document que tu veux lire plusieurs fois ou d'aller consommer de l'électricité et des accès serveurs à chaque lecture ? :p

Difficile à dire :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Le plus écolo restant de se contenter du livret prévu à cet effet dans la boîte :)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Tu me prends au dépourvu @KORNETMUSE...:ermm: je dirais que le plus écolo....c'est de jouer au mikado :-P
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
@Bidoof :
La règle du Losange Rouge (Effet "Maitrise") est également présent sur le petit feuillet carré qui est présent avec le deck de l'extension des Plantes (puisque c'est de ça dont il s'agit avec "Propriété notable" il me semble).

Et si la Maitrise te pose soucis, lis donc ce sujet dédié :
Sujet explicatif sur la Maitrise
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 messages