Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes12 messages |
---|
Posté
Bonjour à tou.te.s les maudit.e.s de ce continent !
Je suis confronté à un cas d'action obligatoire ![]() ![]() ![]() Donc si je rate mon action, je me demande si j'ai résolu l'action ou non... Si oui je dois la défausser ("Les cartes ![]() Merci de vos éclairages sur ce point. Pauvre chèvre... Posté
Bonjour,
Quelle est cette carte ? Comme tu le dis, une carte ![]() Citadel ![]() ![]() ![]() ![]() Créations: ![]() ![]() Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ![]() Posté
Même s'il est compliqué pour moi de répondre à un message en écriture inclusive, il n'y a pas toujours de
![]() Pour autant, ça reste un échec, il faut donc prendre une 100 pour le joueur actif si l'action est faite en groupe et évidemment défausser la carte puisque ![]() Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Attention spoiler.
Sur cette carte précisément, la défausser peut être une meilleure option que l'autre choix proposé Carte exploration zone II ![]() ![]() ![]() ![]() ou ![]() ![]() Jouant Phileas/Passepartout, on peut en faire une 0/4 sans aucune autre incidence. Sur une action à plusieurs, les 100 peuvent en effet rendre cette option moins intéressante. Qu'en dites-vous ? Pauvre chèvre... Posté - Edité
Quel est l'intérêt de la passer en 0/4 alors que tu peux faire l'action 0/0 qui te fait exactement la même chose Oo
![]() Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté - Edité
Dans un cas tu défausses la carte et dans l'autre tu la bannies.
Si tu ne fais que la défausser, à terme tu pourrais retomber dessus et : - sois avoir de l'équipement adapté pour faire l'action ![]() - sois avoir toujours une carte explo 0/0 dans le deck zone II Pauvre chèvre... Posté
Ecureuilfumant a écrit : Dans un cas tu défausses la carte et dans l'autre tu la bannies. T'es sûr de ton coup ?? (Je te cite) Ecureuilfumant a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
de bannir ou défausser une carte aura des incidences pour la suite, lesquelles, surprises :P
Posté
Ah ok le bannissez cette carte fait partie du
![]() Donc bon oui en effet dans ce cas là pourquoi pas, même si je ne suis pas convaincu de l'intérêt réel ![]() Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
il faut être patient sur le 7th Continent, et tu n'es pas au bout de tes surprises ^^
Posté
J'ai retrouvé la carte en question dans mes cartes exploration, et avec le texte d'ambiance, c'est de suite plus compréhensible ces deux actions possible....et immédiate.
Nom de la carte : Pour qui sonne le glas Texte d'ambiance : Un corps gît dans l'herbe…en reconnaissant Susan, une cartographe avec laquelle vous aviez noué des liens…au cours de la 1ère expédition. Que fait elle ici ? Comment est elle morte… Le résultat de ![]() ![]() ![]() Funérailles En gros cette carte nous demande de soit dépenser des ![]() Kornetmuse a écrit :
Je confirme, aucun intérêt à envisager la défausse de cette carte. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
L'intérêt est de temporiser cette carte si l'on ne possède pas d'équipement approprié.
Si l'intérêt est peut-être faible dans ce cas de figure ma question reste sur l'échec d'une action sans conséquence négative d'un évènement temporaire : la carte est défaussée. Pauvre chèvre... |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes12 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent