Forums/ The 7th Continent/ Généralités36 messages
Posté
J'ai beau grossir avec la loupe, mettre mes meilleures lunettes, impossible de déchiffrer les textes en rouge sur les cartes indices (Déesse vorace et Offrande aux Gardiens pour l'instant).

Sans spoiler, ou alors avec des balises, pouvez-vous me dire si vous y arrivez, ou si c'est juste du charabia illisible ?
Posté
Y'a surement un texte "logique" d'écrit, mais je n'ai pas réussi à lire non plus :)
Posté
Quelle idée de donner une plume a un cephalopode aussi ..(On est d'accord c'est illisible)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
J'ai agrandit au max et...

On y voit pas grand chose de lisible. Cependant on pourrait discerner les mots suivants :

Son regard ???? à Terrifi? Un a???? mais ça pourrait aussi être...

Son ragot ???? à Tem???
Bref...

C'est pas clair du tout !
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Pour ceux qui veulent déchiffrer :


je pars sur
"Son regard nous a terrifié... "
Posté
"Son regard nous as terrifie..."
Parais bien a par le "nous", premiere lettre trop grande pour un 'n', la suite : "Un espoir?"
Posté
Je propose
son regard dans . . . Temple
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posté
Allez j'y vais de mon pronostique :
Son regard les a terrifié...
Un espoir ?
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
De notre coté nous étions parti sur :
Son regard doux a térrifié... Un appat ?


Maintenant que vous le dites :
Un espoir me parait bien !!
Posté - Edité
Ou alors
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posté
Je ne suis donc pas la seule à ne rien voir.... faudrait peut être faire remonter ça pour qu'ils intègrent une modif dans le ks de septembre, non ?
Posté
JadElit a écrit :
Je ne suis donc pas la seule à ne rien voir.... faudrait peut être faire remonter ça pour qu'ils intègrent une modif dans le ks de septembre, non ?


c'est (très) surement voulu :)
Posté
expectral a écrit :
JadElit a écrit :
Je ne suis donc pas la seule à ne rien voir.... faudrait peut être faire remonter ça pour qu'ils intègrent une modif dans le ks de septembre, non ?


c'est (très) surement voulu :)

Je me doute que c'est voulu que ça ne soit pas hyper lisible, mais là c'est la galère... J'essaye depuis 1h de déchiffrer ça, ça en devient obsessionnel ;)
Pour l'instant ça ressemble à
Son regard dans ce temple... Un espoir ? Mais le mot temple ne semble pas être le bon, le mot termine par ie j'ai l'impression
Posté
C'est là qu'ils sont fort. On en a totalement rien à secouer pour résoudre la malédiction mais du coup tu cherches absolument à savoir ce qui est écrit. Donc ils ont gagné :D
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
C'est là qu'ils sont fort. On en a totalement rien à secouer pour résoudre la malédiction mais du coup tu cherches absolument à savoir ce qui est écrit. Donc ils ont gagné :D

Ah, pas besoin ? Parce que là j'ai fait une partie je suis morte comme un caca à la fin quasi, du coup je cherche tout ce qui pourrait m'être utile

Ils sont quand même fort ces serious poulp :)
Posté
JadElit a écrit :
Kornetmuse a écrit :
C'est là qu'ils sont fort. On en a totalement rien à secouer pour résoudre la malédiction mais du coup tu cherches absolument à savoir ce qui est écrit. Donc ils ont gagné :D

Ah, pas besoin ? Parce que là j'ai fait une partie je suis morte comme un caca à la fin quasi, du coup je cherche tout ce qui pourrait m'être utile

Ils sont quand même fort ces serious poulp :)


Je doute que ce soit décisif mais je peux me tromper :). C'est plus de l'easter egg ou peut être une récompense spéciale à qui arrive à le déchiffrer mais je serais surpris que ce soit primordial.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
La phrase suivante que vous avez cité semble cohérente :
Son regard nous a terrifié


Pour la dernière, je vois cela :
Un apéro ? :D'
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Le texte est forcément en français vous pensez?
ALLEZ LES PLOUPES
Je peux peindre vos figurines, contactez moi ;)
truliduli@yahoo.fr
Posté
truliduli a écrit :
Le texte est forcément en français vous pensez?


Ils sont capables d'avoir mis des langues différentes selon les cartes et/ou les explorateurs qui les ont écrites, voire des langes imaginaires ou des choses incohérentes (explorateur a moitié fou/mort, etc.). :devil:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
truliduli a écrit :
Le texte est forcément en français vous pensez?

il faudrit une photo de la cartes anglaise actuelle. (j'ai vu sur le net des photos de l'ancienne version de la carte, où le plan et le texte était du même côté, et le texte était le même)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités36 messages