Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer20 messages
Posté - Edité
Dans la collection FAN MADE PERSONNAGE

Voici le topic dédié au SERIOUS POULP



Voici donc les cartes réalisées par Stteiph et votre serviteur :
:icon_hand_orange: Serious Poulp

:icon_hand_blue: 7th continent

:icon_hand_blue: Dés en os

:icon_hand_blue: Experts ludiques

:icon_hand_blue: Imagination débordante

:icon_hand_blue: Stretch Goat
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Est ce que ça ne pourrais pas être drôle, et hyper fun que les poulps nous proposent eux même leur cartes de personnages ??
(Je remets pas cause ton travail Valhio)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
S'ils veulent s'en occuper, pas de problème ;) ! Il faut rendre à César ce qui appartient à César. Si quelqu'un veut les MP pour voir les avis sur la question.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Oh ils n'auront certainement pas le temps pour un "Fan-made officiel" ! ;)
Par contre, c'est peut être un projet à porter au niveau collectif, francophone + anglophone ?
Genre des compagnons SAV, Barry Doubblet, etc...
Une carte :icon_d6: 7thC qui ait un rôle dans le Coffret des Damnés...

Bref, c'est un prétexte idéal si vous voulez impliquer la communauté. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
J'aime beaucoup cette idée Firebird. Par contre c'est pas moi qui saurais proposer ça aux joueurs anglophones.

J'imagine même une Malédiction en fait carrément ! Une carte que l'on pourrait mettre dans le deck d'action :card_blue: et une carte indice :flag_curse_sm: avec leur logo dessus

Que faire de cette boîte ? ...ah oui, la coupole....ils ont dit qu'il fallait le laisser dedans et qu'ils finiraient par le trouver....pourquoi ce méfier de la sculpture en pierre?....
Vous avez mal à la tête, vos yeux s'ouvrent, vous comprenez que vous avez rêvez.
Vous vous levez et apercevez devant vous une planche de bois sur laquelle trône des dizaines de boîte noire rectangulaire avec un crâne en or dessiné dessus.

Prenez une carte :card_pick: 010 et posez vos aventuriers dessus

(Ok, c'est une pâle copie de l'offrande, mais ya moyen de trouver une quête/malédiction sur la livraison de la boîte de jeu, et de visiter tout le continent avec ça) ^^
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté - Edité
Voilà, j'ai réalisé les 5 cartes :icon_hand_blue: pour les Serious Poulp.

Ce sont des cartes en hommage à leur travail mais si Bruno & Ludovic n'aiment pas les visuels, on retirera tout bien entendu.

Valhio, Est-ce que je les associe à un drapeau et si tu as le pouvoir de la carte personnage, je suis preneur, merci. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
C'est mis à jour, je réfléchis au plus vite à un pouvoir :-)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Merci Valhio. :happy:

Par contre, si quelqu'un ou même Bruno & Ludovic auraient une meilleure photo (HD de préférence) de nos deux créateurs préférés, je referai les personnages des cartes. Merci.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Une piste si tu veux :

«Vous ne connaissez pas de repos, lorsque vous faites l'action :action_rest:, et devez prendre des cartes :experience: compétences avancées, vous pensez à vôtre futur, 7 th Citadel.
Dans ce cas prenez une carte N° ??? (:icon_hand_orange:fatigué) et prenez 5 cartes :experience: compétences avancées, pour faire votre choix. Rangez les compétences que vous ne pouvez acheter»

Ou encore :

«Le 7th Continent n'a aucun secret pour vous. Vous savez comment réduire le coup d'une action, et même prévoir son issue.
À l'étape de conséquence, vous pouvez bannir une carte :experience: compétence avancée, que vous avez dans votre main ou votre inventaire, pour réussir automatiquement une action, OU annuler l'action que vous venez de faire, qu'elle soit une réussite ou un échec. (Les objets utilisés sont dans tous les cas considérés comme utilisés)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Stteiph a écrit :
Merci Valhio. :happy:

Par contre, si quelqu'un ou même Bruno & Ludovic auraient une meilleure photo (HD de préférence) de nos deux créateurs préférés, je referai les personnages des cartes. Merci.


J'ai ça !!!! Bon ok, ça serait mieux pour un drapeau :flag_blue_sm:


Sinon Google donne pas grand chose (de viable)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Merci. J'avais pas trouvé mieux.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Drapeau avec symbole réalisé.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Karlack a écrit :
[...]
«Le 7th Continent n'a aucun secret pour vous. Vous savez comment réduire le coup d'une action, et même prévoir son issue.»
À l'étape de conséquence, vous pouvez bannir une carte :experience: compétence avancée, que vous avez dans votre main ou votre inventaire, pour réussir automatiquement une action, OU annuler l'action que vous venez de faire, qu'elle soit une réussite ou un échec. (Les objets utilisés sont dans tous les cas considérés comme utilisés)


J'aime bien celle-ci ; tu en penses quoi Valhio, on la met ou tu as pensé à autre chose ? :-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Pour les dés en os :
c'est marrant, car cet objet a été ajouté par les poulps dans une des nouvelles extensions. Il me semble qu'il se trouve dans
les compétences avancées
Posté
Stteiph a écrit :
Karlack a écrit :
[...]
«Le 7th Continent n'a aucun secret pour vous. Vous savez comment réduire le coup d'une action, et même prévoir son issue.»
À l'étape de conséquence, vous pouvez bannir une carte :experience: compétence avancée, que vous avez dans votre main ou votre inventaire, pour réussir automatiquement une action, OU annuler l'action que vous venez de faire, qu'elle soit une réussite ou un échec. (Les objets utilisés sont dans tous les cas considérés comme utilisés)


J'aime bien celle-ci ; tu en penses quoi Valhio, on la met ou tu as pensé à autre chose ? :-)


Elle est super cette compétence ;) Moi ça me va :w00t:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Eh bien, c'est rajouté sur la carte personnage :icon_hand_orange: Serious Poulp qui est disponible (face & dos) ainsi que le visuel. Personnage terminé ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
C'est mis à jour !!!
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Mise à jour des chefs effectuée !!! :7::thumb_up::7:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
le PDF pour impression des Serious Poulp est disponible là : PDF Personnages
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
Merci. J'avais pas trouvé mieux.


Moi je dis que ça mérite une photo dédiée faites par les SP eux-mêmes, avec poses et tenues de survivants !

@Phoenixeux : T'es chaud pour une petite demande aux SP d'envoi de photo par MP à Stteiph ? ;-) :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer20 messages