Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 messages
Posté - Edité
Mail reçu pour une livraison demain ! A laquelle je ne pourrai être présent ayant traversé la France aujourd'hui ...
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posté
Pitossini a écrit :
Mail reçu pour une livraison demain ! A laquelle je ne pourrai être présent ayant traversé la France aujourd'hui ...

C'est pas possible d'avoir un Karma aussi pourri ^^ entre ceux qui savent qui le recoivent mais ne peuvent pas jouer/le récupérer et ceux qui peuvent jouer mais qui n'ont pas d'envoie ^^
Posté
Pitossini a écrit :
Mail reçu pour une livraison demain ! A laquelle je ne pourrai être présent ayant traversé la France aujourd'hui ...

contenu de la livraison ?
Posté
risu a écrit :
Pitossini a écrit :
Mail reçu pour une livraison demain ! A laquelle je ne pourrai être présent ayant traversé la France aujourd'hui ...

contenu de la livraison ?

Hahaha je viens de me marrer toute seul avec ton commentaire, on dirait tellement un flic en interrogatoire :D
Posté
Boîte blanche + toutes les extensions mais aucun addon non jouable (pas de tapis, de dés etc.)
J'avais reçu la boîte noire en vague 1
Nom de famille V.
Carte bleu XXXX XXXX XXXX XXXX
Malédictions levées : DV Coffret et histoire du continent, offrandes au gardien en bonne voie
Taille du pen .. non la ca va trop loin :whistling:
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posté
Merci ;)
Posté
Mais de rien ! L'attente touche a sa fin pour tout le monde les amis !
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posté
Pitossini a écrit :
Taille du pen .. non la ca va trop loin :whistling:

Trop loin ?! Vantard !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Pitossini a écrit :
Taille du pen .. non la ca va trop loin :whistling:

Trop loin ?! Vantard !

Hahaha tu m'as bien fait rire avec ton commentaire :silly: je ne l'avais pas envisagé sous cet angle je l'avoue !
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posté
Je viens de recevoir un SMS de chronopost pour le précieux :D
Arrivée demain entre 8 et 13h (comme d'hab^^)
Pour la boîte blanche + full gameplay sans accessoires (reçues en vague1) ni sleeves
flag_curse_sm : 10 maledictions vaincues ( Labyrinthe icon_curse / Armageddonwhistling) | Secrets du continenticon_succes | icon_curse : Qui compte ? silly | action_wait : ~50h
multiple_version : 0 menaces déjouées | icon_curse : 0 (pourvu que ca dure silly) | action_wait : 0h
Posté
On reçoit des sms sans email préalable ?
Posté
J'avais pas encore checké ^^
J'ai reçu le mail à 14h39 mais pas chez moi donc j'ai pas pu regarder.. :D'
flag_curse_sm : 10 maledictions vaincues ( Labyrinthe icon_curse / Armageddonwhistling) | Secrets du continenticon_succes | icon_curse : Qui compte ? silly | action_wait : ~50h
multiple_version : 0 menaces déjouées | icon_curse : 0 (pourvu que ca dure silly) | action_wait : 0h
Posté
Atab a écrit :
J'avais pas encore checké ^^
J'ai reçu le mail à 14h39 mais pas chez moi donc j'ai pas pu regarder.. :D'

?
Posté
Non forfait free à 2€ :D' :angel: (et les 50mo épuisés à force des checker justement ^^)
flag_curse_sm : 10 maledictions vaincues ( Labyrinthe icon_curse / Armageddonwhistling) | Secrets du continenticon_succes | icon_curse : Qui compte ? silly | action_wait : ~50h
multiple_version : 0 menaces déjouées | icon_curse : 0 (pourvu que ca dure silly) | action_wait : 0h
Posté - Edité
Yes!!!!!

Mail reçu des serious poulp ce soir à 18h13.

Nom en H dans le 67 avec comme contenu :

1 7thPROMO_TTC Promo Pack Trictrac
1 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 7th_Bdl-GMP-FR Rookie / Survivor “Gameplay Bundle”: Français
1 Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR

Par contre rien reçu de chronopost

Alors sur le site de chronopost c'est :
Colis prêt chez l'expéditeur
vendredi 14/06/2019 à 16:21

Cela veux dire que Chronopost n'a pas encore récupéré le colis. Je sent que la livraison ne sera pas pour demain mais pour le début de la semaine prochaine. Encore la malédiction du week end a tourner en rond :-)
Posté
J’ai reçu mon pledge Rookie.

Une question, vous en faite quoi des cartes de la boîte noire ?? Car je les ai remplacé par la boîte de remplacement, mais j’ai l’équivalent de la boîte de base qui va dormir. Seulement 2 paquet de la boîte de base sont ouvert pour récupérer les 2 cartes zones en erreur et 15 carte environ qui n’étaient pas dans la boîte de remplacement...
Posté
Courage à tous les maudits et bon weekend. ;-)

Toujours rien de mon côté non plus. :sleeping:
Posté
Merci @nico2407
La même
:icon_succes_7: => Reçu...:icon_curse:
Posté
iro02 a écrit :
J’ai reçu mon pledge Rookie.

Une question, vous en faite quoi des cartes de la boîte noire ?? Car je les ai remplacé par la boîte de remplacement, mais j’ai l’équivalent de la boîte de base qui va dormir. Seulement 2 paquet de la boîte de base sont ouvert pour récupérer les 2 cartes zones en erreur et 15 carte environ qui n’étaient pas dans la boîte de remplacement...

Plusieurs possibilités : la vendre au prix que tu veux, l'échanger contre un autre jeu, ou encore la donner.
Moi je pense la garder en tant que SAV perso, si une carte s'abime , je pourrais reprendre l'ancienne carte.
Posté
iro02 a écrit :
J’ai reçu mon pledge Rookie.

Une question, vous en faite quoi des cartes de la boîte noire ?? Car je les ai remplacé par la boîte de remplacement, mais j’ai l’équivalent de la boîte de base qui va dormir. Seulement 2 paquet de la boîte de base sont ouvert pour récupérer les 2 cartes zones en erreur et 15 carte environ qui n’étaient pas dans la boîte de remplacement...


Tu devrais avoir toutes les cartes dans la boite de remplacement. C'est pas normal qu'il t'en manque 15.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 messages