Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer27 messages
Posté - Edité
Dans la collection FAN MADE PERSONNAGE

Voici le topic dédié au Dr Jekyll et à Mr Hyde



Voici donc les cartes réalisées par Stteiph et votre serviteur :
:icon_hand_orange: Dr Jekyll

:icon_hand_orange: Mr Hyde

:icon_hand_blue: Couteau suisse de fortune

:icon_hand_blue: Couteau suisse de fortune

:icon_hand_blue: Détermination

:icon_hand_blue: Détermination

:icon_hand_blue: Garrot

:icon_hand_blue: Lacet étrangleur

:icon_hand_blue: Potion de soins

:icon_hand_blue: Potion de force

:icon_hand_blue: Il y a toujours une solution

:icon_hand_blue: Il y a toujours une solution
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
:w00t:

J'espère trouver deux images des personnages sympathiques. Je crois que j'avais un peu galéré sur ce perso. On verra quand j'en serai là ! :-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Pour les potions de soins, ça n'est pas trop compliqué à gérer les retraits des cartes à chaque fois ??? Puis insérer des nouvelles ???
Sinon il est possible de les gérer comme des cartes de jeu classique?
Sur le haut Jekyll, et sur le bas Hyde mais à l'envers, et tu prends la carte dans le sens qu'il faut en fonction de ton perso.
Que tu sois l'un ou l'autre, la cordelette reste une cordelette. C'est la façon de s'en servir qui va changer
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté - Edité
L'idée est intéressante mais j'ai peur de ne pas avoir assez de place sur la carte pour tout placer. Mais pourquoi pas, j'y réfléchirai. Merci. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Je poste ce message ici vu que c'est le dernier a avoir été commenté mais n'hésitez pas à le déplacer si nécessaire...
C'est vraiment génial toutes ses fan made de nouveaux personnages.
Par contre, ça pourrait être sympa de leur rajouter une capacité spéciale différente de celle des 4 figurines feu/bonus de déplacement.
Sinon j'aimerais proposé une contribution mais je ne trouve pas la fiche type.

Voilà voilà
Pauvre chèvre...
Posté
Bonjour,

Les capacités spéciales se font au fur et à mesure que les idées fusent :w00t: !

Celles d'Indiana Jones, de Van Pelt et des Goonies sont déjà faîtes. Tu peux les voir sur leurs topics dédiés.

La fiche type c'est juste un document Excel que j'ai créer… Si tu veux lance des idées sur ce topic pour un personnage et je verrais pour préparer le terrain pour Stteiph.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Ok super, merci pour les éclairages.
Je bosse ça un peu de mon côté et je poste.
Pauvre chèvre...
Posté
Oui, celle que j'ai fait en premier, seront en bonus. Et merci de ton aide.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Petite mise à jour de mes idées suite à la relecture de cartes un peu trop puissante.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
A l'occasion, Valhio, quand tu seras dispo, pour Hyde, pourras-tu me dire quel est le numéro du :card_pick: de sa carte "Potion de force" car il est caché. Merci. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
A l'occasion, Valhio, quand tu seras dispo, pour Hyde, pourras-tu me dire quel est le numéro du :card_pick: de sa carte "Potion de force" car il est caché. Merci. ;-)


J'ai corrigé le 1er post, le numéro est visible :) !!!
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Merci, et comme tu l'auras deviné, j'ai finalisé les 10 cartes pour ces deux personnages.

EDIT : Tu pourras te pencher à l'occasion sur leur pouvoir respectif pour la carte personnage ? Merci.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Toutes les cartes :icon_hand_blue: ont été créée pour Dr Jekyll et son double Mr Hyde.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Mise à jour effectuée dans le 1er post ainsi que dans le recap

Les cartes sont sublimes, j'adore le visage de Hyde ! Parfait en plus par rapport à celui du Dr Jekyll !!!


Juste quelques modifs :w00t: !

Sur les cartes potion (les deux), il faudrait mettre Mélanger-les et non pas Mélanger-là.

Sur la carte Détermination de Jekyll, le texte Défaussez cette carte est en noir ou lieu d'être en blanc.

Pour les pouvoirs, je vais m'y penchez avec celui d'Adèle au passage ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Les trois cartes sont corrigées.
Merci. J'ai eu peur de ne pas trouver un joli visuel pour Hyde et quand je suis tombé sur celui-là, je me suis dit qu'il était parfait ! :happy:

Le visuel est quasi terminé ; j'attends de pouvoir rajouter les cartes :icon_hand_orange: des deux personnages.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Voici donc mes propositions :

Pouvoir Dr Jekyll (carte VS013) :
A l'étape de résultat d'une action :action_heal: à laquelle vous participez, vous pouvez défaussez une carte ayant le mot-clef Sérénité depuis votre main ou votre inventaire pour appliquer l'effet suivant : :icon_succes:. Si vous n'avez jamais été en M. Hyde, appliquer l'effet suivant : :icon_succes::icon_succes_7:

Pouvoir M. Hyde (carte VS014) :
A l'étape de résultat d'une action :action_pull: à laquelle vous participez, vous pouvez défaussez une carte ayant le mot-clef Agressivité depuis votre main ou votre inventaire pour appliquer l'effet suivant : :icon_succes:. Si vous n'avez jamais été en Dr Jekyll, cet effet peut également être appliqué après une action :action_fight:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Les deux personnages ont leur carte :icon_hand_orange: créée et le visuel commun est ajouté également.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Salut, moi aussi je ne suis plus en vacances. ;-)

Dans le cartouche noir des cartes Potion de soins/force, ça serait pas plutôt "remplacez votre carte personnage par celle de..." ?
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
Eh, bon retour parmi nous Yves ! J'espère que tu en as bien profité également. :happy:

Sinon, oui en effet, c'est mieux quand on lit le texte.
Valhio, les deux cartes "Potion" sont corrigées.

Yves, quand Valhio aura posté les cartes personnages, j'aurai besoin de ton avis au niveau de leur texte d'ambiance au dos. Comme tu as un meilleur sens d'interprétation que moi, tu pourras me corriger voir améliorer les textes. Merci d'avance. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
C'est mis à jour ! Les deux cartes potions corrigées ainsi que les cartes :icon_hand_orange: et la belle image ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer27 messages