Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer6 messages |
---|
Posté - Edité
Ce post est un RECAPITULATIF GENERAL des cartes terminées du :
Fan-Made PERSONNAGES Ce Fan-Made est parti de Stteiph et de son envie de rajouter d'autres personnages qui pourraient arpenter ce doux et beau 7th continent ! Avec le concours d'autres membres maudits du Forum de nombreuses idées ont fusées pour créer des personnages nouveaux en provenance de leur culture filmographique, iconographique, littéraire, videoludique... Après cela, je suis arrivé (longtemps après la bataille) en me disant que ces cartes personnages étaient magnifiques mais qu'il manquait quand même l'essentiel : leurs ACTIONS ! J'ai donc commencé à travailler sur des idées pour Indiana Jones, et une fois lancé, je ne me suis pas arrêté, et après avoir pris contact avec Stteiph pour pouvoir les mettre en forme, nous sommes arrivés à un résultat que vous trouverez en regardant la suite de post. MERCI DE NE PAS REPONDRE A CE SUJET Si vous souhaitez soumettre des avis, corrections, remarques sur ces cartes, merci de suivre les liens vers les sujets spécifiques de chaque personnage présent dans ce post. VOICI LE LIEN POUR L'IMPRESSION INDIANA JONES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LES GOONIES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SYDNEY FOX ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VAN PELT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BENJAMIN GATES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ALLAN QUATERMAIN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LARA CROFT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RICK O'CONNELL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CROCODILE DUNDEE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté - Edité
FLYNN CARSON
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SERIOUS POULP ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ADELE BLANC-SEC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DR JEKYLL ET MR HYDE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() TINTIN ET MILOU ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MIKE HORN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BEAR GRYLLS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BOB MORANE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HOOTEN AND THE LADY ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JACK SPARROW ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PERCY FAWCETT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() TARZAN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RAHAN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ANGUS MACGYVER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LES RELIQUES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté - Edité
Bonjour,
Je reviens sur le continent histoire de nourrir mon impatience face aux délais, de la 7th citadel. Félicitations pour tout votre travail, qui permet de renouveler sans dénaturer ce merveilleux continent ludique. Je découvre avec admiration et envie les différentes cartes que vous avez réussi à inventer, créer et partager. C'est un vrai plaisir. J'ai pu sans difficultés télécharger, les personnages ainsi que les reliques via le lien au début de ce post. J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de fichiers concernant les cartes aventures. Merci de me dire si il existe un lien que j'aurai loupé, sur le forum ou ailleurs. Merci pour votre réponse. 7Ci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7Co ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté - Edité
Merci j'ai mal vu dans l'intégralité des fichiers des persos
![]() ![]() 7Ci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7Co ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Merci à toi pour ton enthousiasme, c'est sympa. C'est un travail d'équipe avec Valhio. Bonne exploration avec ces personnages !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté - Edité
Merci Neptendus, content que cela te plaise et, je vais me répéter, c'est grâce à Valhio également que l'on a pu fournir tout cela.
![]() Edit Modération : l'utilisateur Neptendus a été banni (lien spam dans sa signature). Son message de "remerciement" a donc été supprimé ci-dessus. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer6 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -