Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages
Posté
Pour ma part j’attends la boite blanche, et toute les extensions.. Puis j'avais rajouté le tapis et des sleeves qui (si j'ai bien compris) arriveront en décalé.
Je les attends impatiemment pour pouvoir relancer une partie (avec les bonnes règles car je me suis aperçu que j'avais mal interpréter un truc)
Posté
kifkroker a écrit :
Pour ma part j’attends la boite blanche, et toute les extensions.. Puis j'avais rajouté le tapis et des sleeves qui (si j'ai bien compris) arriveront en décalé.
Je les attends impatiemment pour pouvoir relancer une partie (avec les bonnes règles car je me suis aperçu que j'avais mal interpréter un truc)

Tu veux dire quoi par " en décalé"?
Posté
Ayant tout le contenu jouable possible du premier Kickstarter, j'ai pris tout ce qui manquait (la boîte blanche, les extensions, etc.) et j'ai même craqué pour le tapis de jeu. :D'
Posté - Edité
atomiicsky a écrit :
Tu veux dire quoi par " en décalé"?


J'avais vu cette reponse d'un poulpe

BrunoS a écrit :

Bonjour,
En fait, vous êtes livrés en deux fois si vous avez, comme c'est votre cas, passé 2 commandes distinctes. Les contributeurs ayant ajouté du contenu à leur première commande doivent tout recevoir en une seule fois ;-)


En relisant je ne sait plus du coup ^^
Posté
Si j'ai bien compris, il avait fait un pledge pendant le KS et à la réouverte du pledge manager en juillet, il a fait une deuxième commande sans passer par sa précédente commande, d'où les deux commandes. Si tu as complété la tienne et non fait une deuxième commande tu devrais tout recevoir d'un coup.
Posté
kifkroker a écrit :
En relisant je ne sait plus du coup ^^


Tout dépend de si tu as modifié ta première commande pour rajouter du contenu ou si tu as passé une nouvelle commande. :-)
Posté - Edité
atomiicsky a écrit :
Si j'ai bien compris, il avait fait un pledge pendant le KS et à la réouverte du pledge manager en juillet, il a fait une deuxième commande sans passer par sa précédente commande, d'où les deux commandes. Si tu as complété la tienne et non fait une deuxième commande tu devrais tout recevoir d'un coup.


Dastrakerm a écrit :
kifkroker a écrit :
En relisant je ne sait plus du coup ^^


Tout dépend de si tu as modifié ta première commande pour rajouter du contenu ou si tu as passé une nouvelle commande. :-)


Il me semble avoir ajouté du contenu, je pourrait être que ravi de tout recevoir en une seule fois ^^ mais quand :/
Posté
Pour le tapis de jeu, perso, après une cinquantaine d'heures de jeu et un tapis conservé roulé dans un tube, je n'ai aucune trace de ses vilains plis...
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté
Concernant le tapis, je vous redirige vers ce sujet avec intervention de Bruno :
Tapis officiel abimé
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Concernant le tapis, je vous redirige vers ce sujet avec intervention de Bruno :
Tapis officiel abimé


Le fer à repasser, ça marche ?
Posté - Edité
jergp7 a écrit :
Firebird a écrit :
Concernant le tapis, je vous redirige vers ce sujet avec intervention de Bruno :
Tapis officiel abimé


Le fer à repasser, ça marche ?


Voilà ce qui est dit sur un site de fabricant de tapis de jeu en Néoprène :

Le néoprène est un tissu résistant et durable, donc si vous avez besoin de le nettoyer pour éliminer la saleté ou la poussière, vous pouvez tout simplement le frotter avec un un chiffon humide. Vous pouvez aussi le laver sans crainte à 30°C ou à la main et le repasser à une température allant jusqu'à 120°C. Assurez-vous que votre fer à repasser soit propre, ou bien placez un chiffon propre entre le fer et le néoprène pour le protéger.
Posté - Edité
Sur le forum et ailleurs, j'ai plusieurs fois lus le recours au fer à repasser et à la pile de livres lourds.
Mais je n'ai pas souvenir d'un retour direct sur le résultat de telle ou telle méthode.
En revanche, avec le temps, les pliures semblent bien se résorber jusqu'à être quasiment "oubliables".

Dastrakerm a écrit :
Voilà ce qui est dit sur un fabricant de tapis de jeu en Néoprène :

Le néoprène est un tissu résistant et durable, donc si vous avez besoin de le nettoyer pour éliminer la saleté ou la poussière, vous pouvez tout simplement le frotter avec un un chiffon humide. Vous pouvez aussi le laver sans crainte à 30°C ou à la main et le repasser à une température allant jusqu'à 120°C. Assurez-vous que votre fer à repasser soit propre, ou bien placez un chiffon propre entre le fer et le néoprène pour le protéger.

MErci pour ces infos techniques ! :thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Je pense repasser le mien, une fois reçu.
Posté
Non je ne pensais pas parler de ce qu'on attend tous en terme de contenu, mais bien en terme d'attentes ou de souhaits qu'on a tous pour ce jeu formidable !!!

Par exemple ; vous pensez que dans la prison des vents il faut parfois lâcher un objet pour rendre le ballon dirigeable moins lourd ??? :o
Ce serait hyper marrant comme ajout !

Et vous vous en pensez quoi/vous aimeriez voir quoi ? :)
Posté
TristanP a écrit :
Non je ne pensais pas parler de ce qu'on attend tous en terme de contenu, mais bien en terme d'attentes ou de souhaits qu'on a tous pour ce jeu formidable !!!

Par exemple ; vous pensez que dans la prison des vents il faut parfois lâcher un objet pour rendre le ballon dirigeable moins lourd ??? :o
Ce serait hyper marrant comme ajout !

Et vous vous en pensez quoi/vous aimeriez voir quoi ? :)



J'ai hâte de voir comment fonctionne les petites créatures que l'on peut faire grandir à partir d'un œuf (nostalgie Tamagotchi ^^).
Posté
Voici un jeu entièrement sleevé



Source: twitter
Posté
TristanP a écrit :
Non je ne pensais pas parler de ce qu'on attend tous en terme de contenu, mais bien en terme d'attentes ou de souhaits qu'on a tous pour ce jeu formidable !!!

Par exemple ; vous pensez que dans la prison des vents il faut parfois lâcher un objet pour rendre le ballon dirigeable moins lourd ??? :o
Ce serait hyper marrant comme ajout !

Et vous vous en pensez quoi/vous aimeriez voir quoi ? :)


Je n'est pas encore assez jouer pour connaitre le continent les secrets et énigmes qu'il enferme ^^ , je suis pressé de voir ce qui m'attend aux niveaux des événements bon ou mauvais.

jergp7 a écrit :
Voici un jeu entièrement sleevé



Source: twitter


C'est Bô ! (un peu trop plein même :D)
Posté
sebkun a écrit :
Pour continuer dans la veine de parlons d'autre chose que de l'arrivée des colis, je dois admettre que j'ai un très gros regret sur mon pledge !! Je n'ai pas pris le tapis de jeu… à l'époque, je n'avais joué avec un, donc je trouvais ça superfétatoire. Quelle erreur ! Maintenant que j'ai goûté à ce confort, c'est assez déprimant de me dire que je n'aurais pas le tapis officiel ! :unsure:

askip y a des problèmes vu qu'il est plié dans une boîte ^^
Posté
J'ai eu le tapis en vague 1 et effectivement il y avait des marques de pliures..
Mais depuis le temps, il est stocké enroulé et je n'ai plus aucune trace ! Le néoprène a repris une forme parfaitement plate :)
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posté
Un peu hors sujet mais vous pensez que le prochain jeu des SP sera sur KS dans combien de temps? Je pense que ça ne devrait pas être très longtemps après la fin de la livraison du 7th continent.

Vous en pensez quoi?

PS : c'est un peu hors sujet, dites moi si je doit déplacer ma question.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages