Forums/ Site Web/ Suggestions6 messages
Posté
Bon, c'est dans l'ordre du détail mais vu que Firebird s'amuse à déplacer de plus en plus de topics, le soucis, c'est que ça considère que 100% du topic déplacé est considéré comme non lu, plutôt que les éventuels nouveaux messages.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Il y a probablement des incohérences suite à ce genre de déplacement (excusez-moi de faire le ménage, hein !;-) )
Mais es-tu sûr que c'est l'intégralité des messages (anciens comme déplacés) qui sont considérés comme non lus ?
Est-ce que il n'y avait pas plutôt une 2ème page de lecture, plus récente, qui contenait un message pas encore lu au moment de ta constatation ?

J'avoue que le cas est difficile à reproduire pour moi vu que je ne peux pas déplacer sans lire les-dits messages. :/
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Non c'est bien tous les messages qui sont non lu car ils sont surement recréé, ou alors leur timestamp est modifié.

Au moins ça permet de voir que ca a été déplacé donc je trouve pas ça trop gênant.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Oui je confirme que c'est 100% du topic ;-)
Le sujet déplacé avait commencé il y a 8 mois :D'

Je confirme que c'est un détail et effectivement, pas gênant en soit mais bon :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Edité
Alors, il faut peut-être distinguer 2 cas :
- Si je déplace des messages (déjà lus par ailleurs) dans un sujet existant dont vous avez déjà lu les anciens messages.
- Si je crée un sujet tout neuf dans lequel je déplace des messages (déjà lus par ailleurs également).

Dans le cas de ce sujet (cartes adjacentes), j'ai procédé comme suit :
- Création du sujet avec un message "Ouverture d'un sujet dédié etc..."
- Déplacement de nombreux messages vers ce sujet qui fait désormais 2 pages (avec mon paramétrage à 20 messages/page)
- Les messages s'insérant dans l'ordre chronologique de création, mon message initial est maintenant le #35.
==> Il ne parait alors peut-être pas anormal que ce sujet vous apparaisse totalement comme nouveau ?

A voir si Kamille s'y retrouve dans ce micmac. Je suis vraiment navré de luis avoir demandé une fonction de déplacement un peu à la va-vite... :dizzy:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Ha bah après, effectivement, je ne savais pas si tu avais fais du déplacement ou split :D'

Je réitère, c'était plus pour info qu'autre chose.
C'est même sans doute mieux d'avoir la réactivation du non lu, surtout pour les gens de la 2e vague ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ Site Web/ Suggestions6 messages