Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV7 messages
Posté - Déplacé
Bonjour,
Pouvez vous dire combien de cartes doivent être présentes au total dans la boite de base?
Les règles indiquent un total de 962 cartes alors que ma boite n'en comporte que 784.
Merci !
Posté - Déplacé
Il y a une liste de toutes les cartes qui se trouve dans la partie Ressources du site.
Posté - Déplacé
Oui j'ai vu mais si je pouvais avoir une réponse sur le nombre total, cela m'éviterai de tout comparer car le gap est conséquent.
Posté - Edité - Déplacé
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté - Déplacé
Hum je viens de voir merci, j'avais pas fait gaffe à la colonne. Du coup, je vais recompter, ca me parrait fou la différence :-(
Posté - Déplacé
jaflio a écrit :
Hum je viens de voir merci, j'avais pas fait gaffe à la colonne. Du coup, je vais recompter, ca me parrait fou la différence :-(


Vu le nombre de carte, je te conseille également d'imprimer la liste https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_Liste-des-cartes.pdf et de cocher au fur et à mesure; c'est ce que nous avons fait avec ma compagne hier soir, il nous a fallut moins d'une heure pour tout vérifier et pour sleever le deck action.
Cela te permetera également d'identifier tout de suite les ''potentiels'' numéros Axxxx manquants.

Compter les cartes c'est bien, mais si il en manque tu seras quand même obligé de verifier sur la liste pour les identifier, enfin je dis ça mais je dis rien... :whistling:


Firebird a écrit :
  • En cas de doute sur l'absence d'une carte, veillez à rerevérifier. En particulier, regardez si la carte n'est pas collée au numéro précédent ou suivant.

  • Merci Firebird pour ton post bien détaillé :card_pick_thumb:
    Cela m'est arrivé, grosse sueur froide, trop peur de les abîmer en les décolants mais tout s'est bien passé. :thumb_up:
    Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
    Posté - Edité
    Modo: J'ai déplacé vos messages précédents dans un sujet dédié pour conserver le sujet de conseil sans demandes individuelles. :-)
    resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
    T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
    T7Citadel : card_type_temporary_event
    Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV7 messages