Forums/ The 7th Continent/ Généralités43 messages
Posté - Edité
C'est vrai que l'on a pas assez remercié Bruno et Ludovic pour cette perle ludique !

Outre leurs qualités d'éditeur et leur sérieux dans la gestion de projet, je voudrais applaudir la créativité du jeu... et de ses extensions !!!
Quel défi de trouver ces petites mécaniques surprenantes à chaque coin du Continent, et d'arriver à les incorporer si naturellement ! D'habitude, je ne suis pas un fan des ajouts optionnels car la lourdeur du jeu est souvent une contre-partie trop importante. Mais là, c'est par-fait. <3
Et puis cette cohérence graphique, cette patte sur les illustrations, ni sombre ni flashy, dans un style qui laisse de côté l'influence nippone (qui aurait eu tort de s'inviter ici, à mon goût) : c'est vraiment immersif juste ce qu'il faut !

Je prend mon méga-pied, malgré le peu de temps que j'ai pour jouer.
J'en ai pour des années de plaisir ! (mince, pourvu que mon épouse ne me lise pas...)

Merci Bruno ! :thumb_up:
Merci Ludovic !
:thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
C'est vrai que l'on a pas assez remercier Bruno et Ludovic pour cette perle ludique !

Outre leurs qualités d'éditeur et leur sérieux dans la gestion de projet, je voudrais applaudir la créativité du jeu... et de ses extensions !!!
Quel défi de trouver ces petites mécaniques surprenantes à chaque coin du Continent, et d'arriver à les incorporer si naturellement ! D'habitude, je ne suis pas un fan des ajouts optionnels car la lourdeur du jeu est souvent une contre-partie trop importante. Mais là, c'est par-fait. <3
Et puis cette cohérence graphique, cette patte sur les illustrations, ni sombre ni flashy, dans un style qui laisse de côté l'influence nippone (qui aurait eu tort de s'inviter ici, à mon goût) : c'est vraiment immersif juste ce qu'il faut !

Je prend mon méga-pied, malgré le peu de temps que j'ai pour jouer.
J'en ai pour des années de plaisir ! (mince, pourvu que mon épouse ne me lise pas...)

Merci Bruno ! :thumb_up:
Merci Ludovic !
:thumb_up:


Bah bravo :p sinon pour la cohérence graphique, c'est une personne qui dessine tout alors forcément c'est mieux ^^
Posté
Il faut aussi souligner la qualité et la réactivité de leur SAV. Très peu de maison d'edition aurait réédité l'ensemble des cartes de bases pour l'ensemble des joueurs
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités43 messages