Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles11 messages
Posté - Edité
Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait un bug sur le tag "nouveau". Benoit60570 a posté un message sur le sujet [variante] un possible mode campagne. Firebird l'a déplacé dans un nouveau sujet. Pour autant le message reste affiché dans la colonne dernière discussions et un tag nouveau reste positionné sur le sujet "[variante] ...". Même si je vais dedans il ne disparaît pas.

Le bouton tout marquer comme lu corrige le problème mais bon. Important de le signaler quand même :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Je précise le cas observé par Kornetmuse.

1/ En son absence, un message de Benoit60570 est posté dans le Sujet [Variante]
==> Ceci implique en base de donnée que le sujet remonte dans les dernières discussions avec un timestamp sur ce message [il y a 5h] et s'ajoute à la liste "Nouveau message" de Kornetmuse.

2/ Toujours en son absence, je (modo) déplace le message de Benoit vers un autre sujet.

3/ A son retour en ligne, Kornetmuse observe que :
- La "dernière discussion" indique toujours le timestamp du message déplacé, même si le lien envoie bien dans le bon sujet où le message n'existe plus (le timestamp de remplacement devrait être celui du message le plus récent effectivement dans le sujet). NB: ce bug est visible pour tout le monde.
- Dans sa liste de nouveau, le sujet [variante] reste actif après lecture, probablement car le statut "nouveau" est lié au message déplacé ?

Voilà pour Kamille.
Notez que c'est moi qui est demandé une fonction de déplacement que Kamille m'a gentiment fourni, mais c'est sûr que c'est complexe pour gérer les effets de bord... :getlost:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Oui et puis bon la résolution est assez simple, suffit de cliquer sur marquer tous comme lu :D mais bon. Il a trop de temps pour parcourir le continent, il faut bien lui redonner un peu de travail :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
Oui et puis bon la résolution est assez simple, suffit de cliquer sur marquer tous comme lu'

Ceci ne résout que le problème de l'étiquette "Nouveau".
Le problème du timestamp sur "Dernières discussions" persiste.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Oui j'utilise plus cette colonne depuis le tag nouveau :).

En tout cas le bouton permet de supprimer le tag nouveau et donc mon esprit ne voyant plus de messages "nouveau" il est satisfait :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Je confirme que j'ai également le "soucis" pour le même message ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Désolé je viens de voir ce message que maintenant.
Merci de votre retour sur le bug, je pense avoir bien compris grâce à vous tous.

Je regarde ça Lundi car je file en week-end demain matin :)
Posté
Résolu ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Non, je m'en occupe
Posté
Ca devrait être mieux là :)

C'était dû aux messages des utilisateurs désactivés.
Posté
Super.
Je laisse ouvert en cas de rechute. ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles11 messages