Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles8 messages
Posté
Salut Kamille :-)

J'ai remarqué (et c'est confirmé par mon interlocuteur Dada592) que certains messages privés n'était pas pris en compte à l'envoi lors d'une conversation. A la validation (avec la touche Entrée), le message disparait du champs de saisie mais n'arrive jamais à l'affichage.

Il me semblait que l'ajout de smileys en fin de phrase pouvait être la cause du bug, mais je n'arrive à reproduire les conditions du problème.
(Bah oui, en perdant le message, on perd les caractères exacts et j'ai une mémoire de poisson rouge...)

Peut-être que d'autres utilisateurs du forum ont des détails ?
==> Si vous désirez effectuer un test, vous pouvez m'envoyer un message privé pour vérifier votre doute, sans polluer un autre utilisateur.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Meme sans smiley car j'en met jamais mais c'est embêtant de tout retaper a chaque fois
Posté
Je confirme que j'ai eu le bug dans nos récents échanges.
Par contre pas de contexte particulier.
Ou peut être, l'envoi trop rapide de message successifs, mais vraiment pas sur.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Ca me rappelle le bug des messages qui disparaissaient ...

C'est juste bizarre que ce soit sporadique ...
Posté
Aujourd'hui, j'ai eu pas mal de malchance.
En comparant avec Dada592, le navigateur n'est pas en cause (Chrome pour l'un, FF pour l'autre).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Messieurs, des nouvelles sur ce bug ? Je suis obligé de saisir certains messages 3-4 fois pour qu'ils soient pris en compte.
Je n'ai pas réussi à isoler de cas précis pour reproduire le bug :ermm:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Non, pas de nouvelles...
Mais je ne crois pas que Kamille ait pu plancher dessus outre les (non-)pistes évoquée. :-(
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour aux adeptes des messages privés :-)

Super-Kamille a encore frappé et le bug devrait maintenant être un lointain souvenir. :thumb_up:
N'hésitez pas à reporter ici toute trace résiduelle de ce méchant insecte. :angry:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles8 messages