| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes47 messages | 
|---|
|  Posté  Le pouvoir de ferdinand permet d'ignorer l'étape de conséquence en recommençant l'action. Or, la défaite pour piochage de malédiction n'est pas une conséquence de l'action :). Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posté  Merci Kornetmuse, cela confirme mes soupsons.  DV:    TS:  (  score de tout petit chasseur, peut faire mieux) OG:  CD:   DV+TS+OG+CD: Solo Ferdinant  , Mary:   Posté  Bonjour les amis, je remonte le sujet pour que vous m'otiez un doute.  Je viens de repartir en quête avec le coffret des damnés. Après avoir ouvert le coffret quitter l'île Julie a écrit : Bonjour, Ma question porte sur ce que l'on appelle un déplacement, car dans les règles, les déplacements  sont associés aux actions suivantes      Aurais je donc pu quitter l'île  7Th Co  12  7Th Ci  1   Posté  Le déplacement   comme conséquence d'une action n'est possible que sur une carte Terrain accessible. Tu peux voir en page 19 des règles que pour être accessible, la carte Terrain d’arrivée doit être reliée à la carte Terrain du joueur actif par une série continue de cartes Terrain (peu importe le nombre). Donc non tu ne peux pas quitter l’île gratuitement! DV :     OG :  CD :  TS :  CC :  ME :   SI :   LG :  PN :  VT :    PV :  A :   Posté  Firebird a écrit : 
 Sauf si tu as une carte se souvenir quand on mange un certain champignon dans un temple et que nos deplacements sont+le nombre de   en main. Surtout qu'on avais pas bien compris la consequance des fameux champis et qu'on a appliquer l'effet nefaste a tout le temple au lieu d'une seul carte. elle fut tres tres utile et plusieurs fois!  DV:2J :  ,  30h,  LG+SI: solo: LG: :  , SI:   Posté  lemegabat a écrit : Le déplacement Explication correcte ! En effet, pour quitter une île, il s'agit souvent (toujours ?) d'une action avec  , qui implique en conséquence une remise à zéro du plateau de jeu. Ces actions de "navigation" n'ont pas pour conséquence un déplacement  au sens de la règle du jeu.  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posté  Merci pour cette levée de doute.  Cette carte ne m'a posé aucun soucis quand je l'ai utiliser dans la   le labyrinthe de glace Je crois que le fait d'avoir vu mon deck d'action utilisé au 3/4 juste pour ouvrir   7Th Co  12  7Th Ci  1  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes47 messages | 
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
Utilisation du classeur « Besace & Carnet »
par Tellen -
 
  
  0 0 qui permet de faire
0 0 qui permet de faire  
 