Forums/ Site Web/ Suggestions110 messages
Posté
Evoqué dans un autre sujet, serait-il possible d'ajouter les smiley demi-étoile gauche et demi-étoile droite ?
Posté - Edité
+1 (je pense qu'on vient de lire le même sujet :-P)
Tu est peut être suivi, tire une carte 100
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Bonne idée !
Je l'avais vu à la mise en place des smiley mais totalement zappé ensuite.
Au retour de vacances de Kamille :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Bonne idée !
Je l'avais vu à la mise en place des smiley mais totalement zappé ensuite.
Au retour de vacances de Kamille :)

Je pense qu'à son retour de vacances, avec la boite du jeu qui l'attend, il risque d'être occupé :-P
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posté
Et le sablier aussi ?
Je viens de le voir évoquer sur un sujet.

Bientôt on ne parlera plus qu'en image !
Posté - Edité
gincy a écrit :

Bientôt on ne parlera plus qu'en image !

Serious Poul réinvente les hiéroglyphes :w00t:

D’ailleurs en regardant le dos de la règle on peut constater qu'il manque d'autres icônes (certain plus important que d'autre), comme le sens interdit, les cartouche blanc/noir ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Je récapitule (et ajoute). Et j'édite le titre du sujet en conséquence.
FLAG-Kamille
Il manque :
  • Demie-étoile droite
  • Demie-étoile gauche
  • Sablier
  • Grosse flèche pour symboliser ev. permanent. (pb du sens de la flèche...)
  • Carré marron (pour effet sur action)
  • Symbole Cartouche noir
  • Symbole Cartouche blanc (à ombrager pour le fond blanc du forum ?)
  • Interdiction (panneau défense de stationner)
  • Symbole Brouillard (Etoile orange fléchée) : nécessaire ?
  • Laurier des XP


J'en oublie ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Une pour chaque malédiction ça serait super cool.
Et le carré noir de l'usure des objets.
Merci pour le taf sur le site.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posté - Edité
Le but est de rester générique à long terme. Pour les malédictions, je pense que [:icon_curse:DS.V.] pourrait être un code rapidement intégré par la communauté par exemple (pour les flemmards du nom entier).

Pour l'usure, tu veux dire le moins avec un dé de valeur ? Genre l'équivalent de ça : -2:icon_d6:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Ok , c'est tout bon alors. :card_pick_thumb:
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posté
Tu as oublié le message d'Yslamaar ou bien ?

L'interdiction, cartouches blanc et noir.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
Tu as oublié le message d'Yslamaar ou bien ?

L'interdiction, cartouches blanc et noir.

Récap' édité.
Merci !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
schne a écrit :
Une pour chaque malédiction ça serait super cool.

J'ai essayé en faisant une réduction à 25px de la Déesse Vorace. Résultat, c'est illisible à cette taille, on ne distinguerait pas les détails de chaque malédiction.
Le code est le plus approprié comme l'a suggéré Firebird.
Ou alors, il faudrait créer un carré violet pour chaque malédiction avec le code à l'intérieur, ou encore une image simple qui représenterai bien chaque malédiction comme par exemple une malle (Coffret des Damnés), une tête de loup (Traque Sanguinaire), un papillon mauve (Offrande aux Gardiens), un iceberg (Labyrinthe de Glaces), etc...
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
je n'ai pas vu non plus les logo de brouillard (les soleils de zones I à X)
Posté
kamby a écrit :
je n'ai pas vu non plus les logo de brouillard (les soleils de zones I à X)

Ah oui, bien vu. On peut se débrouiller avec :card_grey: mais je vais l'ajouter à la liste.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
oh, et les laurier de points d'expériences pourrais aussi être bien :-P
Posté
kamby a écrit :
oh, et les laurier de points d'expériences pourrais aussi être bien :-P

Ajouté !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Un que j'ai découvert aussi et pas trouvé dans la règle:

Et le mec sur ses toilettes? Quand tu es intoxiqué.
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posté
Fanch44 a écrit :
Un que j'ai découvert aussi et pas trouvé dans la règle:

Et le mec sur ses toilettes? Quand tu es intoxiqué.

On ne spoilera pas les surprises du jeu dans les émoticônes ! ;-)
Voir ce sujet si tu te poses des questions :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/328/a0534-carte-aventure-134-symbole-d-action-inconnu
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bruno me l'a donné mais on a décidé de ne pas le mettre pour en pas spoiler en effet.
Forums/ Site Web/ Suggestions110 messages