Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles8 messages
Posté
En plus des numéros de la FAQ qui ne sont pas utilisés dans le jeu, même avec la mise en place des extensions. J'ai noté l'absence des numéros suivant : 550, 599 et 600 ?

Vous aussi ?
[52h] DV :flag_curse_sm: :icon_curse: :icon_succes: - OG :flag_curse_sm: :icon_curse: - LG :flag_curse_sm: :icon_curse: - CD :flag_curse_sm: (en cours) - SI - TS - ME - T7C
Posté - Edité
Je regarderai ce soir.
La liste de la FAQ suppose (probablement) l'ajout des extensions (malédictions) ET des add-ons.
Les as-tu mis aussi ?

D'après la liste en téléchargement :
550, 599 et 600 sont effectivement absent de la liste. FAQ pas à jour ?

Edit : merci d'avoir relevé ma coquille MasterZao :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
500 ou 550 ? ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Je confirme pour 550, 599 et 600 (ainsi que toutes les cartes entre 667 et 776, et toutes les cartes après 778).

Je m'en vais mettre à jour la FAQ de ce pas.

Bruno
Posté
Je pars sur l'inverse : le numéro 586 est donné comme absent mais c'est une des cartes promo Tric Trac. Une erreur ou normal ?

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/faqs/65/#cartes
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Bah si c'est une carte promo c'est qu'elle est absente de la boite non ? :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Oui de ce point de vue. Mais c'est une carte existante, imprimée et réel (enfin presque puisque toujours pas accessible). :-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
En fin de compte, cette entrée de la FAQ devrait soit établir des listes de numéros absents découpées par contenu (base, extension, promo), soit simplement renvoyer vers la liste pdf à télécharger qui est bien plus précise et à jour.
Je vais me le noter dans le sujet sur la révision de la FAQ.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles8 messages