Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages |
---|
Posté
Bonjour,
Nous avons fait une deux partie ce WE et j'ai une question concernant les compétences qui deviennent des objets. A 4, nous avons le droit à deux objets, à deux compétences (bleu) et deux cartes bonus (vert). Si une compétence devient un objet après fabrication, est ce qu'il compte pour un objet ou bien reste toujours une carte bleu ? Posté
A 4, on a droit à 2 objets (posés sur la table) et 2 cartes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
ok, donc c'est bien ça.
Posté
headquaker a écrit : Bonjour, Vu que tu as 4 emplacements d'objet et 2 emplacement mains bleus. Cela voudrait dire que tu ne peux pas remplir tes deux derniers emplacements autrement qu'avec des objets trouvés dans les cartes aventures... Et encore je ne parles pas du cas solo ou 11 emplacements seraient occupables que par ces cartes. Parfois juste un peu de logique suffit à avoir la réponse ![]() ![]() Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages |
Forums
Dernières discussions
[SPOIL Intégral] Déesse Vorace : deuxième étape
par chourmo -
manque de cartes?
par MasterZao -
Sanctuaire Interdit (Spoiler début-milieu)
par MasterZao -
KS Malhya - Lands of Legends
par MasterZao -
Mot de passe oublié
par exceed -
Vente du Jeu 7 Continent
par Yann74 -
L'offrande aux Gardiens - besoin d'aide
par Kornetmuse -
Carte 901
par Arkelath -
Impression Fan-Made 7e Continent de janvier 2021
par Dlpmaire05 -
Si vous disposez de la ressource Feu...
par Kornetmuse -