Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
---|
Posted
Bonjour,
Nous avons fait une deux partie ce WE et j'ai une question concernant les compétences qui deviennent des objets. A 4, nous avons le droit à deux objets, à deux compétences (bleu) et deux cartes bonus (vert). Si une compétence devient un objet après fabrication, est ce qu'il compte pour un objet ou bien reste toujours une carte bleu ? Posted
A 4, on a droit à 2 objets (posés sur la table) et 2 cartes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
ok, donc c'est bien ça.
Posted
headquaker wrote: Bonjour, Vu que tu as 4 emplacements d'objet et 2 emplacement mains bleus. Cela voudrait dire que tu ne peux pas remplir tes deux derniers emplacements autrement qu'avec des objets trouvés dans les cartes aventures... Et encore je ne parles pas du cas solo ou 11 emplacements seraient occupables que par ces cartes. Parfois juste un peu de logique suffit à avoir la réponse ![]() ![]() Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
Mismatched roman numerals
by Firebird -
Blinded effect
by Corbs -
Seeking clarification on Veins of the Earth Card #864 (k1852)
by Corbs -
Slippery Slope - clarification on the “unless” clause
by Corbs -
Deceive the Death
by Corbs -
[Mini-Expansion] Curious Observer (needs reviewers !)
by Saturn -
[Mini-Expansion] Curious Observer
by Saturn -
[No Error] WNW Track - A0231
by Firebird -
Typo: Card(s) 105
by abredon -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -