Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques11 messages
Posté - Edité
Un petit fil pour indiquer quelles sont vos réflexions sur les personnages en mode solo
:icon_curse: en cours en solo avec Ferdinant : La Déesse vorace
Yog Sothoth 94
Posté - Edité
Je n'ai pas d'expérience pour juger tous les personnages puisque je n'ai joué que Frankenstein.
J'ai beaucoup aimé sa capacité de transporter une carte bleue supplémentaire.
Une autre capacité m'a été fort utile "savant fou" pour fabriquer facilement et réfléchir .


J'ai très vite dans le jeu obtenu la créature de Frankenstein. Quand je l'ai piochée et que j'ai vu qu'on pouvait la combattre ou la fuir, je me suis dit "pourquoi le ferais-je ?" J'ai deux cartes de personnages qui me permettent de l'utiliser (il faut les défausser mais c'est assez facile de les reprendre dans la défausse). Mais quand j'ai commencé à devoir défausser le deck d'actions en fonction des cartes mains rouges en main, j'ai compris:)
Donc pour la créature, je suis mitigé, pas sûr qu'elle m'est plus servi que desservi. Et c'est diablement compliqué de s'en débarrasser une fois en jeu.


N'ayant qu'un seul feu de disponible durant toute la partie, je serai bien tenté de faire une partie avec un perso customisé qui commencent avec 4 feux. Ca doit être vachement pratique :)
Posté
Je suis pas certain qu'il soit nécessaire d'avoir tant de feu que ça :).

Vu qu'il est possible de s'y déplacer pratiquement gratuitement.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Probablement, mais le moment où il m'a le plus manqué c'était lorsque
j'étais dans la zone froide, où les déplacements sont coûteux et qu'il ne me restait pratiquement plus de cartes deck actions:)

Le simple fait d'en partir coûter 4cartes bleues à piocher et 3 succès à obtenir (-1 carte bleue avec le feu de la carte où je devais aller).
Posté