Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles9 messages
Posté
Bonjour,

lorsque je veux passer a la page suivante d'un sous forum j'obtiens une jolie page 404.

Il semble que la categorie soit manquante dans l'url.

Je suis sur tablette.
Posté
Aïe ! La dernière nouveauté de Kamille avant ses vacances a effectivement cassé la pagination des sections...

En attendant qu'il puisse réparer le bug, vous pouvez saisir manuellement dans votre barre d'adresse :
  • Conserver l'URL de la section visitée
  • Ajouter "/page/"+numéro de page


Par exemple pour consulter la page 2 de la section "Bugs et coquilles", on obtient :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/category/23/bugs-et-coquilles/page/2

Merci de votre compréhension!
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci pour la technique temporaire!
Et comment faire pour accéder aux pages 3 (le forum sur les règles indique seulement 2 pages de sujets)? (j'ai fait une recherche Google pour retrouver un sujet)
Posté
Je n'ai pas compris la question.
La section "Points de règle et Variantes" ne possède que 2 pages.
Si on écrit par exemple :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/category/10/points-de-r-egrave-gles-et-variantes/page/42
on obtient la page la plus grande (ici la page n°2 et non pas la 42).

Du coup, peux-tu reformuler ton soucis stp ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
gincy a écrit :
Bonjour,

lorsque je veux passer a la page suivante d'un sous forum j'obtiens une jolie page 404.

Il semble que la categorie soit manquante dans l'url.

Je suis sur tablette.

Oops, désolé :whistling:
Après un réveil à 4h30 du matin, 10h de route et 2 verres de rosé, c'est corrigé !
Posté
Coder sous l'emprise de l'alcool et avec un état Fatigué est dangereux ! :angry:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
nan, un simple copié/collé d'un nom de variable qui avait été mal tapé à la base.
Risque minimum et le rosé c'était il y a 2 h quand même :)
Posté
C'est surtout qu'en vacances, je t’interdis de venir faire du code !
Non mais oh quoi ! 'Faut laisser les vacanciers faire leur boulot de vacanciers,hein ! ;-)

Edit : [Corrigé]
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Je n'ai pas compris la question.
La section "Points de règle et Variantes" ne possède que 2 pages.
Si on écrit par exemple :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/category/10/points-de-r-egrave-gles-et-variantes/page/42
on obtient la page la plus grande (ici la page n°2 et non pas la 42).

Du coup, peux-tu reformuler ton soucis stp ?


Il y avait déjà 3 ou 4 pages tout-à-l'heure dans la section "points de règle et variante" mais on avait effectivement l'impression qu'il n'yen avait que deux ;-) (Je me suis fait avoir puisque je cherchais en vain où se trouvait cette histoire de destination finale modifiable pendant un déplacement...)
Heureusement, tout fonctionne à nouveau parfaitement, merci!
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles9 messages