Forums/ Site Web/ Suggestions6 messages
Posté
En lisant (de très loin) le sujet ouvert par Firebird sur la Déesse Vorace je me suis dit que ce serait que l'on puisse faire figurer notre partie en cours, voire l'historique des parties passées.

Là tout de suite je comptais faire figurer dans ma signature ma partie en cours (dès que je pourrais...) histoire de ne pas avoir à "polluer" les sujets de parties avec des infos redondantes.

Si l'idée plait, reste à définir comment ça se présenterait :
  • Quelles données ?
    Nb de joueurs, malédictions jouées, extensions & add-on joués, peut-être nb de sessions/temps de jeu approximatif, voire nb de tentatives/décès ?
  • Quelle forme ?
    Je pensais à un tableau synthétique avec encoches pour valider les malédictions/extension/add-ons joués, enfin un truc plus visuel que textuel quoi.



Voilà, qu'en pensez-vous ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Dans la signature c'est bien je trouve
Partie en cours : Déesse Vorace, commencée en solo, continuée à 3 joueurs
DV: :icon_curse: - OG: :icon_curse: - LG: _ - CD: _ - SI: _ - TS: _ - ME: _
Posté
Oui, avec un accès plus complet/détaillé sur le profil je trouverais ça chouette. :)

Ce serait pas mal d'avoir accès à un outil simple pour créer ses parties, histoire d'avoir un visuel cohérent et joli pour tous.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Oh bah j'ai ouvert une autre suggestion a posteriori sans avoir lu ici ! (Pas bien !!!)
Les-maledictions-resolues

Désolé pour le semblant de doublon !
Je laisse les 2 ouverts voir comment les idées se recoupent ou non. :)
Parce que la problématique d'historique des parties est bien plus complète que mon idée d'indicateur. Y a de quoi développer !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
J'avais pensé aussi mettre en signature ma progression en terme de malédictions résolues.

J'imagine:
- Nb de malédiction résolues (x/7)
- Nb de mort
- Temps de jeu

Example:
:flag_curse_sm:: 0/7, :icon_curse: 2, :action_think: 2h


Attention que trop d'info tue l'info.
Citadel multiple_version 1/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
Firebird a écrit :
Oh bah j'ai ouvert une autre suggestion a posteriori sans avoir lu ici ! (Pas bien !!!)
Les-maledictions-resolues

Désolé pour le semblant de doublon !
Je laisse les 2 ouverts voir comment les idées se recoupent ou non. :)
Parce que la problématique d'historique des parties est bien plus complète que mon idée d'indicateur. Y a de quoi développer !


Petite idée de fusion de nos... idées :-) :
  • Ton idée est simple et concise et la faire apparaitre en permanence sous son avatar me semble parfaite.

  • La mienne est plus touffue et comme ton idée de progression serait déjà bien visible, reste à permettre un accès à l'historique des parties passées (en cours aussi ?) en cliquant sur le profil souhaité.


Le tout (nos 2 idées) serait configurable par tout un chacun via son profil.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ Site Web/ Suggestions6 messages