Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes8 messages
Posté
Ca y est, je suis enfin arrivé au bout de toutes les malédictions en ma possession (4 de base + labyrinthe + sanctuaire + marais). Je n'ai alors pas résisté au plaisir de découvrir toutes les énigmes, objets et subtilités que j'avais pu manquer. Et il y en avait...
Notamment le secret final du continent et la fin alternative
. Il y a cependant un mystère que je ne suis pas parvenu à élucider. Il semble qu'une carte dans les
4 _ _
se piocherait à l'aide d'une carte
050
. Je les ai bien regardés et je n'ai pas trouvé le lien. Est-ce sur la carte de
Zogar
?
Merci aux aventuriers aguerris de bien vouloir m'aiguiller afin de m'ôter cette dernière épine du pied...
Posté
Visiblement tu n'as pas lu la carte jusqu'au bout. Il est demandé dessus de
ne pas en parler ;)



Toutefois, pour plus de précision :
Il s'agit bien de la page de zogar et le numéro de la carte correspond au nombre de chapitres (et donc surement le chapitre de la victoire d'un des livres dont vous êtes les héros contre Zagor mais je ne me souviens plus duquel.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Bravo Toninatos :-)

Globalement on appel ce secret "l'histoire du continent".
Peux tu changer le titre de ton post pour le référencement ?
Edit Modo : Pas besoin de renommer le sujet (impossible sans être trop explicite). Les balises suffiront. Et d'ailleurs, la question ne concerne pas l'histoire du Continent finalement. ;)

cette dernière épine du pied

Il y en a encore au moins 5 des épines, faut juste les acheter avant :D'
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
Hé ben... merci pour vos réponses. Quel beau secret. Bravo aux poulpes pour toutes ces belles idées.

Si le sujet est trop "sensible" et n'a pas sa place sur le forum, je peux sans problème le faire disparaitre (si mes autorisations le permettent).

Et oui, pas impossible que je craque pour ces 5 autres épines car l'attente jusqu'à la 7th citadel va être longue...
Posté
la carte 50
Zogar
, c'est pas en rapport avec les
nécro-druides
?
:flag_curse_sm: => 10 :icon_succes: 1 :icon_success-left: 1 :icon_journal:
Posté
amikezor a écrit :
la carte 50
Zogar
, c'est pas en rapport avec les
nécro-druides
?

Peut-être qu'il y a une inspiration croisée, éventuellement.
Mais Serious Poulp a officiellement affirmé que l'univers de The 7th Continent et The 7th Citadel sont disjoints. Ce qui n'empêchera pas des clins d'oeil de l'un à l'autre. ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Je crois bien qu'il y a un clin d'oeil. D'ailleurs, c'est dans l'actu #44 de la campagne KS de la 7th cidatel ^^
:flag_curse_sm: => 10 :icon_succes: 1 :icon_success-left: 1 :icon_journal:
Posté
amikezor a écrit :
Je crois bien qu'il y a un clin d'oeil. D'ailleurs, c'est dans l'actu #44 de la campagne KS de la 7th cidatel ^^

Bien vu :action_observe:
Il y a aussi un clin d'oeil à un personnage
, en inversant les 2 voyelles du prénom cité :icon_journal:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes8 messages