Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV5 messages
Posté - Edité
Bonjour,

Pensez-vous qu'il serait possible de voir avec les Poulpes pour rajouter les ID de cartes des extensions Fan-Made terminée et mise en impression à la suite de la liste officielle (comme les cartes P0001 à P0092 de la malédiction Objets Trouvés) ?

Merci par avance pour vos réponses.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Valhio a écrit :
Bonjour,

Pensez-vous qu'il serait possible de voir avec les Poulpes pour rajouter les ID de cartes des extensions Fan-Made terminée et mise en impression à la suite de la liste officielle (comme les cartes P0001 à P0092 de la malédiction Objets Trouvés) ?

Merci par avance pour vos réponses.

Oh que c'est couillu ça !!! :-P
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Ce qui est Fan-Made est Fabriqué par les Fans, par définition. ;-)

Il faut une initiative des fans pour tenir une telle liste à jour, que je mettrais en valeur sur le sous-forum dédié.
- Soit chacun des créateur Fan-Made génère ce document.
- Soit un fan s'occupe de synthétiser le tout et de le tenir à jour. Attention à l'unicité des ID qui ne sera pas si facile avec des projets multiples (certain utilise un code couleur par exemple :card_pick:).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Et les cartes numériques ça compte ? :-P
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Saturn a écrit :
Et les cartes numériques ça compte ? :-P


Si tu as mis des ID spécifiques oui ;)

Pour le moment j'ai répertorié :
- P0001 à P0092 pour Objets trouvés
- FD001 à FD006 pour Mini-extension 3K
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV5 messages