Forums/ The 7th Continent/ Généralités13 messages
Posté
Bonjour à tous !

Tout nouveau maudit j'ai fait ma première partie ce weekend et je suis mort... :whistling:

Je me suis procuré une 2nd édition KS + WGUMGD de seconde main que j'ai complété avec les extensions disponibles sur le site de Serious Poulp, je me restrouve avec un all-in au niveau des cartes... enfin presque car je découvre les cartes promo tric trac...

Je sais il n'y en a que 5 et ça ne changera pas grand chose au gameplay mais je me demandais si elles étaient trouvables quelque part (elles sont en vente sur BGG mais en anglais). Pour juste sur le principe avoir toutes les cartes :angel:

Merci pour vos retours !
Fraid
[CC 1j:icon_curse:] - [DV 2j:sandglass:] - [OG :icon_locked:] - [LG :icon_locked:] - [CD :icon_locked:] - [SI :icon_locked:] - [TS :icon_locked:] - [ME :icon_locked:] - [PV :icon_locked:] - [PDN :icon_locked:] - [VT :icon_locked:] - [A :icon_locked:]
:move_arrow: 3h30
Posté
Je pense que tu devrais contacter l'équipe de Tric Trac directement pour voir s'il leur reste du stock
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
tu peux voir sur le net aussi, parfois des gens s'en débarrasse!
Posté
Merci pour vos retours !

Oui c'était un peu le but aussi de ce post, si des personnes s'en séparent ou vendent leur jeu je suis intéressé mais juste par ces 5 cartes.
J'ai envoyé un email à l'équipe Tric Trac et j'attends un retour de leur part pour l'instant.

J'ai vu quelles étaient toujours en vente sur la boutique de BGG mais en anglais... bon pour 5 cartes c'est pas la mort mais j'aime autant les avoir en français pour la cohérence du deck.
Fraid
[CC 1j:icon_curse:] - [DV 2j:sandglass:] - [OG :icon_locked:] - [LG :icon_locked:] - [CD :icon_locked:] - [SI :icon_locked:] - [TS :icon_locked:] - [ME :icon_locked:] - [PV :icon_locked:] - [PDN :icon_locked:] - [VT :icon_locked:] - [A :icon_locked:]
:move_arrow: 3h30
Posté
Le souci c'est que la grande majorité des gens qui les ont ne s'en souviennent pas, ou les ont intégrées et "oubliées"... Du coup, à part en les trouvant dans une boutique ou en contactant TT, ça sera tendu d'en trouver une pochette "seule". Je te souhaite bon courage !

(sinon, pour avoir les 2 versions, VF et VO, franchement, la VO s'intègre bien, mais je comprends le souci de cohérence [et c'est précisément pour ça que j'ai pris ultérieurement le pack TT])
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
MastaDaddy a écrit :
Le souci c'est que la grande majorité des gens qui les ont ne s'en souviennent pas, ou les ont intégrées et "oubliées"... Du coup, à part en les trouvant dans une boutique ou en contactant TT, ça sera tendu d'en trouver une pochette "seule". Je te souhaite bon courage !


Oui c'est clair ! Si ça peut aider les numéros uniques de cartes sont : H1351; H1352, H1353, H1354et H1355 :D'

MastaDaddy a écrit :
(sinon, pour avoir les 2 versions, VF et VO, franchement, la VO s'intègre bien, mais je comprends le souci de cohérence [et c'est précisément pour ça que j'ai pris ultérieurement le pack TT])


Je pense que je finirai par les prendre su le BGG Store vu qu'ils ont également un promo pack qui m'intéresse aussi pour Nemesis et qui pour le coup ne sera jamais traduit en FR. Et puis 5 cartes en anglais sur 1927 c'est pas non plus la mort ;-)
Fraid
[CC 1j:icon_curse:] - [DV 2j:sandglass:] - [OG :icon_locked:] - [LG :icon_locked:] - [CD :icon_locked:] - [SI :icon_locked:] - [TS :icon_locked:] - [ME :icon_locked:] - [PV :icon_locked:] - [PDN :icon_locked:] - [VT :icon_locked:] - [A :icon_locked:]
:move_arrow: 3h30
Posté
et au moins, quand tu les tireras... Tu sauras que ce sont celles-là ! SInon, c'est plutôt transparent, à moins de connaître bien le coin déjà :)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté - Edité
Fraid a écrit :
MastaDaddy a écrit :
Le souci c'est que la grande majorité des gens qui les ont ne s'en souviennent pas, ou les ont intégrées et "oubliées"... Du coup, à part en les trouvant dans une boutique ou en contactant TT, ça sera tendu d'en trouver une pochette "seule". Je te souhaite bon courage !


Oui c'est clair ! Si ça peut aider les numéros uniques de cartes sont : H1351; H1352, H1353, H1354et H1355 :D'

MastaDaddy a écrit :
(sinon, pour avoir les 2 versions, VF et VO, franchement, la VO s'intègre bien, mais je comprends le souci de cohérence [et c'est précisément pour ça que j'ai pris ultérieurement le pack TT])


Je pense que je finirai par les prendre su le BGG Store vu qu'ils ont également un promo pack qui m'intéresse aussi pour Nemesis et qui pour le coup ne sera jamais traduit en FR. Et puis 5 cartes en anglais sur 1927 c'est pas non plus la mort ;-)

en vrai elles changent pas non plus spécialement le jeu
Posté
Pas du tout, je dirais même. Et noyées dans la masse, sans distinction, elles seront transparentes.
Cela dit, je comprends tout à fait, je suis aussi atteint de collectionnite aigüe, et j'aurais aussi fait des pieds et des mains pour les trouver...
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
MastaDaddy a écrit :
Pas du tout, je dirais même. Et noyées dans la masse, sans distinction, elles seront transparentes.
Cela dit, je comprends tout à fait, je suis aussi atteint de collectionnite aigüe, et j'aurais aussi fait des pieds et des mains pour les trouver...

oui c'est juste de la rejouabilité avec des petits changements quelques endroits mais effectivement c'est donc indispensable de les avoir
Posté
Littlekinder a écrit :
MastaDaddy a écrit :
Pas du tout, je dirais même. Et noyées dans la masse, sans distinction, elles seront transparentes.
Cela dit, je comprends tout à fait, je suis aussi atteint de collectionnite aigüe, et j'aurais aussi fait des pieds et des mains pour les trouver...

oui c'est juste de la rejouabilité avec des petits changements quelques endroits mais effectivement c'est donc indispensable de les avoir


Vous me rassurez, je me sens moins seul :D'
Fraid
[CC 1j:icon_curse:] - [DV 2j:sandglass:] - [OG :icon_locked:] - [LG :icon_locked:] - [CD :icon_locked:] - [SI :icon_locked:] - [TS :icon_locked:] - [ME :icon_locked:] - [PV :icon_locked:] - [PDN :icon_locked:] - [VT :icon_locked:] - [A :icon_locked:]
:move_arrow: 3h30
Posté
rhorynowah a écrit :
Effectivement, moi je trouve toujours les cartes tric trac sur le net.

Peux-tu m'indiquer où je peux me les procurer stp ? :)
Fraid
[CC 1j:icon_curse:] - [DV 2j:sandglass:] - [OG :icon_locked:] - [LG :icon_locked:] - [CD :icon_locked:] - [SI :icon_locked:] - [TS :icon_locked:] - [ME :icon_locked:] - [PV :icon_locked:] - [PDN :icon_locked:] - [VT :icon_locked:] - [A :icon_locked:]
:move_arrow: 3h30
Posté
Fraid a écrit :
rhorynowah a écrit :
Effectivement, moi je trouve toujours les cartes tric trac sur le net.

Peux-tu m'indiquer où je peux me les procurer stp ? :)

@Fraid: Rhorynowah est un spammeur qu'il nous faut bannir. Ne tiens pas compte de son intervention.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Généralités13 messages