Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création168 messages
Posté
J'ai mis pas mal de temps mais j'ai enfin trouve
notre bonhome
, maintenant reste plus qu'a trouver de quel
gouffre
on parle....
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté - Edité
Ooook a écrit :

@Firebird : pourtant tu as bien trouvé tous les indices et identifié tout ce qu'il faut faire ! ;-)
Une fois que tu as
le CLIC
, il ne reste plus qu'à
reco...ner les notes
, c'est à dire
remonter dans les notes des jours précédents
pour voir
ce que tu pourrais en faire
...

--edit : auto censure car j'avais donné la solution
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Eithelgul a écrit :
mais pour moi le truc est


(avertissement sur le message ci-dessus, c'est gros spoiler : c'est la solution, attention à ne pas dérouler si vous n'avez pas encore trouvé ce qui vient après le *
*CLIC*
*

@Eitheleul : je comprends ce que tu veux dire. J'imagine que ça dépend du point de vue.
Sur un plan strictement logique, tu as raison. Sur un plan imaginaire, c'est bien ça que j'ai essayé en premier (mais à la réflexion, en effet, c'est pas logique, c'est plus instinctif - pour moi en tout cas)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté - Edité
trouve aussi mais perso (attention spoil pour ceux qui n'ont pas trouve ne deroulez pas)
''La lettre'' je n'ai que des petit carree comme un bug, je ne vois pas ce qui est ecrit, j'ai par contre cliquer sur la main et ouvert la nouvelle page avec la tablette


Edit: bug parti
surement un mauvais chargement
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté
Wamphyri a écrit :
trouve aussi mais perso (attention spoil pour ceux qui n'ont pas trouve ne deroulez pas)
''La lettre'' je n'ai que des petit carree comme un bug, je ne vois pas ce qui est ecrit, j'ai par contre cliquer sur la main et ouvert la nouvelle page avec la tablette


Edit: bug parti
surement un mauvais chargement

J'ai eu le même bug, ça a disparu après rechargement de la page.
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
Solution partiel pour le code:
Le disparu est Edouard Alfred Martel, inventeur français de la spéléologie moderne. Il a exploré plusieurs lieux célèbres dont le gouffre de Padirac.
Vous avez toutes les infos pour trouver le code désormais.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Un grand merci Saturn pour ce jeu durant ces quelques semaines, c'était vraiment cool
Bravo pour le boulot effectué et encore + pour la malédiction en elle même, vivement Sens :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Je n'ai pas trop suivi "le jeu de piste" mais j’applaudis Saturn pour son travail. :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
MastaDaddy a écrit :
Eithelgul a écrit :
mais pour moi le truc est


(avertissement sur le message ci-dessus, c'est gros spoiler : c'est la solution,


Désolé j'avais pas réalisé j avais un doute avec un bug car quand j ai fait y avait des carré. J ai édité mon message, j espère que j ai spolié personne
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Encore un peu plus d'aide:
A= 201, AB=403, donc chaque lettre vaut 200+ sa position, puis il faut faire la somme.
Le Trou du Diable, avec l'indice d'hier, c'est PADIRAC. La somme des lettres fait alors... 1452.
Cela devrait déverrouiller le coffre. Ensuite, il vous reste à l'ouvrir. Et il a une action pour ça !
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
La solution finale:
Code du coffre: PADIRAC = 1452, puis après le *Clic*, il faut cliquer sur :action_open: un peu plus haut dans la page.


Comme beaucoup l'ont dit, le contenu du coffre peu mal s'afficher, il faut recharger la page et recommencer.
(non j'ai pas la flemme de corriger... enfin pas trop...)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Techniquement, pour info, il me semble que
après le *clic*, j'ai dû cliquer sur l'icône [réinitialisation] de l'énigme pour ensuite pouvoir cliquer sur l'action :action_open:.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Même chose que Firebird au cas où
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Juste pour être tatillon
erreur de frappe sur la carte qui apparait à la résolution de l'énigme
j'aurais mi cachée et enfouie au masculin, c'est le mystérieux secret qui est caché et enfoui

En tout cas merci pour le jeu à énigme SaturnNitrik
Posté
Pas d'énigme aujourd'hui, mais voici quand même quelques infos concrètes sur l'extension:

- Malédiction numérique via navigateur;
- Équivalent à une extension de ~60 cartes;
- Autour des 8h pour la résoudre;
- Requis l'édition Collector ou Classic du 7th Continent;
- Système de sauvegarde intégré;

Les tests sont en cours, on est surtout dans les détails et les équilibrages.

Et enfin, une estimation de la date de sortie: octobre 2019.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Et enfin, une estimation de la date de sortie: octobre 2019.

D'un commun accord, nous, les joueurs, estimons que la sortie aurait donc dû avoir eu lieu hier. :silly:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
SaturnNitrik a écrit :
Et enfin, une estimation de la date de sortie: octobre 2019.

D'un commun accord, nous, les joueurs, estimons que la sortie aurait donc dû avoir eu lieu hier. :silly:

Oui mais tu oublies qu'il s'agit du 7th continent qui n'est pas dans le même plan temporel. Si on tient compte du différentiel entre sortie KS dans le plan T7C et notre monde (car oui le 7thCo est sortie à l'heure dans son plan ) faut pas s'attendre à jouer à cette ext avant le 2 novembre....
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
En fait c'est une énigme, vous pouvez déjà deviner quels jours d'octobre l'extension ne sortira pas.
:-P
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
On ne t'en voudra pas trop si c'est vers novembre :-P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Justement c'est mieux avant ça vous laisse le temps de la jouer et de me donner vos insultes retours
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création168 messages