Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages
Posté
Partant aussi pour les inscriptions complémentaires !
Posté
tout pareil pour une réouverture, merci

(Arnaud, a tout hasard, c'est toi qui a fait l’édition des super cartes pour "le parrain" sur tric trac?)
Posté
Je découvre cette extension et cette chouette initiative pour l'imprimer en même temps.
Du coup je m'ajoute à la liste pour participer puisque ça semble encore possible.
Merci beaucoup ! :)
Posté
bonjour bonjour,

j'ai pré-commandé un exemplaire et reçu un mail automatique de la part d'Arnaud mais j'aimerais maintenant en ajouter un autre pour un ami.
Ca sera possible de modifier sa pré-commande Arnaud ?:D'
Posté
Jusqu'à présent, ce sont surtout des "validations"/"confirmations" de participations.

La vraie commande se fera quand tout sera prêt et, au même titre que les nouveaux arrivants peuvent participer, c'est à ce moment que tu indiqueras le nombre réel que tu veux acheter.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Edité
Argone a écrit :
Jusqu'à présent, ce sont surtout des "validations"/"confirmations" de participations.

La vraie commande se fera quand tout sera prêt et, au même titre que les nouveaux arrivants peuvent participer, c'est à ce moment que tu indiqueras le nombre réel que tu veux acheter.


Oui c'est logique, merci Argone ;-)
Posté
Salut ! je serais bien chaud aussi pour participer à cette nouvelle malédiction ! :icon_curse:
Posté
Bonjour, je viens de créer mon compte juste pour dire que je suis aussi intéressée X).
Posté
À ce rythme, on sera très vite sur les 20.000 impressions et faire descendre à moins de 10€ le prix de cette malédiction fan-made. :angel:
Bon courage à l'équipe chargée des futures expéditions :devil::whistling:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Bonjour je suis partant pour l'impression mais je ne vois pas où s'inscrire. J'ai raté un truc ?
PnP en mode solo : 5 sessions, 17h de jeu... 👻
Posté - Edité
Il faut patienter avec impatience...un bon print c'est comme un bon ks il faut attendre
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Ah, tout va bien alors :-)
PnP en mode solo : 5 sessions, 17h de jeu... 👻
Posté
Bonjour,
Est-ce que l'impression de l’extension "lost_found" en VF peut être réouverture ?
Posté
Hello !
Très intéresse par cette impression aussi :-)
Posté
Ajring a écrit :
Bonjour,
Est-ce que l'impression de l’extension "lost_found" en VF peut être réouverture ?


Tout le monde pourra passer commande quand les choses reprendront.
Si vous entendez qu'un siège social de banque a eu des soucis, il ne faudra pas trop s'inquiéter :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Toujours pas de retour de la banque depuis tout ce temps ?

Toujours sur le sujet pour eviter la fraude ?
Posté
Non et oui.
C'est uniquement ça qui pose problème depuis le début car nous ne sommes pas sur un cas standard.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Bonjour,
Idem, je suis intéressé par le print de cette nouvelle extension :)
Merci !
Posté
+1
:action_decipher: :thumb_up:
Posté - Edité
Argone a écrit :
Non et oui.
C'est uniquement ça qui pose problème depuis le début car nous ne sommes pas sur un cas standard.


En gros tu préviens juste que tu vas recevoir une grosse somme d'argent pour une commande groupée ?
Enfin je suppose qu'il faut le justifier sinon ça serait trop simple pour les escrocs.

Passer par une plateforme de dons aurait été différent vis a vis de la loi ? La personne aurait été inquiété par le fisc ?
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages