Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV56 messages
Posté
Salut Seriouspoulp,

Concernant l'ouverture de la boutique en ligne et pour ceux qui sont passés à coté des extensions, pourriez-vous annoncer les prix pour calmer les petits malins qui sont en train de tout vendre à des prix délirants ?
Posté
SUDROT a écrit :
Salut Seriouspoulp,

Concernant l'ouverture de la boutique en ligne et pour ceux qui sont passés à coté des extensions, pourriez-vous annoncer les prix pour calmer les petits malins qui sont en train de tout vendre à des prix délirants ?


Pour ça, il te suffit simplement de patienter encore un peu.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Edité
Bonjour,

Comme beaucoup, j'attends patiemment l’ouverture de la boutique en ligne.
Mais vu comme ça risque de se ruer sur les quelques produits qui resteront à ce moment là, j'aimerais bien savoir à l'avance comment accéder à la boutique.

Mais je ne trouve aucun lien vers la boutique en ligne. Et donc, soit:

. ce lien existe déjà (mais pointant vers une boutique inactive) et je cherche mal,
. ce lien n'existera (ou sera réactivé) que lors de la réouverture de la boutique.

Quelqu'un peut m'éclairer?
Posté - Edité
La boutique est sur le site des poulps et non celui du 7th continent.

https://seriouspoulp.com/fr/
Posté
Ha ben oui.
Merci (comment ne l'ai-je pas vue?)
Posté
L'adresse a été donnée à la dernière actu n°88 : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/message/298836
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Il a surtout était communiqué dans la newsletter en étant inscrit à celle ci ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Bon, ça y est, ouverture de la boutique UK. Et on y voit quoi ?
Tout. Sleeves comprises.
Extensions comprises.
Donc pas de panique, tout est là (après, c'est "selon les stocks disponibles", donc ça ne sera peut-être pas le cas en France, et pour ce qu'on en sait, si ça se trouve ça sera un exemplaire de chaque :-P)

En gros, il est urgent d'attendre ! :whistling:
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Ce qui est marrant, c'est qu'il semblerait qu'il y ait les articles en français aussi. :wassat:
Posté
Dastrakerm a écrit :
Ce qui est marrant, c'est qu'il semblerait qu'il y ait les articles en français aussi. :wassat:

Oui mais attention : uniquement en livraison vers le Royaume Uni ou Irlande !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour

A la date d’aujourd’hui Il y a rien sur la boutique concernant le 7th continent est-ce que C’ Reculer pour nous la vente des produits
Posté - Edité
La boutique ouvre petit à petit, pays par pays.
Encore quelques jours de patience ;)
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posté
Comme vous l'avez sans doute remarqué, une grosse mise à jour de la boutique qui devait ouvrir aux alentours du 22, est en cours !
Cela nous informe par la même que la boutique sera opérationnelle le 25 :-)
De plus, pour ceux qui galère à trouver la boutique, un raccourci a été mis dans le menu déroulant de ce site.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Excellente nouvelle ! Merci les poulps !

Savez-vous si la boutique canadienne sera également ouverte jeudi ?
Posté
je suis le seul à avoir attendu minuit pile ? x)
Posté
Glauke a écrit :
je suis le seul à avoir attendu minuit pile ? x)

Pareil
Posté
Pareil j'ai attendu minuit pile mais toujours pas de boutique:-(
Posté
J'avais vu les prix sur le shop UK, les prix étaient les mêmes que sur Kickstarter:

Extension (malédiction) seule: 19€
Bundle 3 malédictions: 49€
Expansion (boite blanche): 50€ (55?)

J'attends avec impatience la boutique française pour récupérer tout ça et 200 sleeves :)
Posté
bonjour , y a t'il un espoir d'acheter une boite de base ou seulement les extensions en add-on seront en vente ?
Posté
Impossible de savoir, cela dépend des stocks qu'ils ont.
Il peut y'avoir quelques boites de bases, sur le shop UK il y en avait par exemple. (au prix de 80€ je crois)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV56 messages