Forums/ The 7th Continent/ Généralités154 messages
Posté
C'est important, le 3 juillet. Veille de la fête nationale US, c'est pas rien. Et puis cette année, c'est un mercredi. Jour des enfants !
Bref, le 3 juillet, c'est bon. Mangez-en.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Narcisse a écrit :
Ca me tenterait bien mais je ne suis sans doute dispo que le dimanche.
Vous savez s'il faut s'inscrire quelque part ?


Il sera possible de ne venir qu'une journée :-)
Il faudra s'inscrire via un formulaire qui sera accessible le 2 juillet


Alpha3 a écrit :
Quel est l'ordre de grandeur du nombre de convive max ???

Le chiffre n'est pas encore fixé car nous étudions plusieurs possibilité, on va partir normalement sur 30 convives, peut être plus.
Une liste d'attente sera faite :-)
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posté
Les poulpes en guest stars ?
Posté
@Risu : re-regarde la vidéo ! :)

Firebird a écrit :
Many a écrit :
N'empêche j'ai pas vu le truc secret de la video ;-)

Il y a un truc secret + un clin d'oeil final. ;-)
Indice du truc secret :
Il faut trouver un guest qui sera présent !
Il n'apparait pas dans les illustrations mais...
plutôt comme un numéro caché et discret. Ne clignez pas trop des yeux !


Indice du clin d'oeil :
Tendez l'oreille
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Hey !
Ouverture des pré-inscriptions demain à 20h15 !!! :-D
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posté
Premier arrivé, premier servi ?
Ou bien tirage au sort parmi les préinscrits ?

En tout cas, demain, je dois affiner mon plan de voyage et estimer le coût. C'est déjà le 02/07 et je ne l'ai pas vu venir. :silly:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Premier arrivé, premier servi ?
Ou bien tirage au sort parmi les préinscrits ?

En tout cas, demain, je dois affiner mon plan de voyage et estimer le coût. C'est déjà le 02/07 et je ne l'ai pas vu venir. :silly:

Tirage pas au sort pour ceux qui s'inscrivent le 3 juillet a 20h15 :devil:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Firebird, t'es un VIP
Very Important Piaf
: tu pourras toujours venir !:D'
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Pour répondre : Oui ça sera premiers arrivés premiers servis.
Avec tous les avantages et les inconvénients que ça comporte.
Donc soyez prêts demain soir a 20h15
:thumb_up::icon_succes_7:
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posté
Ils vont me faire péter le serveur demain à 20h16... 😢
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Bon il est 20 mon Facebook est pété ?! Je suis up si jamais ca peut compter
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté - Edité
Eithelgul a écrit :
Bon il est 20 mon Facebook est pété ?! Je suis up si jamais ca peut compter

C'est bien en ligne depuis 20h15 sur le groupe général et un peu plus tard sur l'évènement (petit soucis ^^" )

Je poste ici l'annonce :

‼️ [ANNONCE OUVERTURE PRE INSCRIPTIONS 7TH CONVENTION] ‼️
Bonjour à tous les explorateurs ! 💀🏝
Il est l'heure de vous dévoiler le lien pour vous pré-inscrire à la fameuse 7th convention. (Pour rappel : cette convention est famade : organisée par des fans pour vous les poulps ne sont pas à l'origine de cet évènementc'est donc Non-officiel ;) )

❗️ASSUREZ VOUS DE POUVOIR VENIR AVANT DE VOUS PRE-INSCRIRE❕7️⃣

ℹ️ A savoir qu'il n'y a qu'une 30aine de places pour chaque jour pour le moment MAIS peut-être nous pourrons accueillir plus d'explorateurs. Premiers arrivés, premiers servis. Si vous n'êtes pas dans les 30 premiers, pas de panique une liste d'attente est mise en place et vous pourrez peut être avoir votre place si désistement ou ouverture de places supplémentaires ;) .
ℹ️ A savoir aussi, car notre volonté est d'ouvrir à tous, qu'il sera possible, si vous n'avez pas de place attitrée, de venir quand même à la convention pour nous rencontrer, discuter avec nous ou vous savez qui 🦑ou même 🎼 .... ou voir comment se déroule une partie, pourquoi pas jeter un œil aux autres activités ou même participer à la convention de jeux de société qui aura lieu au même moment dans la même salle mais évidemment vous n'aurez pas de place réservée à une table 7th Continent 🔑 [à ce moment là il n'y aura aucune participation financière demandée].
ℹ️ Il est possible de venir que pour un seul jour, cochez les cases correspondantes lors du formulaire.

ℹ️ Si vous venez à plusieurs CHACUN DOIT REMPLIR UN FORMULAIRE ! (vous pourrez indiquer avec qui vous venez afin qu'on vous retrouve plus facilement et qu'on essaie de vous prendre ensemble)

⛔️❌Durée des préinscriptions : 10 jours soit date butoir le 12 juillet ! ❌⛔️

Une fois les pré-inscription terminées (et le montant des participations fixé), nous récolterons les participations financières 💸 et seulement à ce moment là votre inscription définitive sera effective.
Un mail vous confirmera la vraie inscription et la liste des inscrits sera publiée sur le groupe Facebook Explore le 7ème Continent [7th Continent]. 📧

https://online.vocaza.net/cgi-bin/HE/SF?P=1z39z4z-1z-1z5A79FDCF4D

On vous réserve des surprises lors de cet évènement qui, nous l'espérons, restera gravé dans le marbre du 7th continent.
On se retrouve bientôt les maudits ! 😁
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posté
Pimousse a écrit :
Eithelgul a écrit :
Bon il est 20 mon Facebook est pété ?! Je suis up si jamais ca peut compter

C'est bien en ligne depuis 20h15 sur le groupe général et un peu plus tard sur l'évènement (petit soucis ^^" )
...
Mon FB est pété sans raison. Du coup Je me suis connecté sur mon tel, sur l'event j'ai trouvé le survey, j'ai commencé à le remplir mais l'affichage n'était pas bon du coup j'ai copié à la main l'url interminable facon code wifi sur mon pc pour revenir sur l'inscription et le temps de comprendre les cases à cocher :)

En espérant être dans les élus !!
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Eithelgul a écrit :
le temps de comprendre les cases à cocher :)

J'adore les cases à cocher !!! C'est trop " Serious "
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
J'ai oublié de le dire mais la convention est une convention de fan donc non officielle ! Ce n'est en aucun cas géré par l'équipe des Serious Poulp !

Si Firebird tu peux le mettre dans le premier post ;)
Merci
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posté
Pimousse a écrit :
J'ai oublié de le dire mais la convention est une convention de fan donc non officielle ! Ce n'est en aucun cas géré par l'équipe des Serious Poulp !

Si Firebird tu peux le mettre dans le premier post ;)
Merci

Fait (dans le titre également) :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Pimousse a écrit :
J'ai oublié de le dire mais la convention est une convention de fan donc non officielle ! Ce n'est en aucun cas géré par l'équipe des Serious Poulp ! i
C'est évident sinon y aurait eut une campagne KS pour financer l’événement et ça se passerait au stade de France :D'
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Cool, on va pouvoir coller le logo fanmade sur la tête de Greg / Pimousse :-P

D'ailleurs, tu devrais mettre ça en avatar :-P :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Bonsoir a tous !
Je viens ce soir avec une nouvelle qui n est pas des plus heureuses.

Nous ne sommes plus sûrs d avoir la salle prévue le 28-29 septembre.
Suite a un problème de canicule (indépendant de nous), une activité qui devait avoir lieu dans cette salle le week-end dernier a été annulée et doit être repoussée vous vous en doutez.... Le Week-end qui devait nous être réservé.

Nous n avons donc plus la certitude d avoir la salle.
Et nous n avons pas non plus la certitude de ne pas l avoir...

Nous sommes dans l attente d une réponse.

Nous avons tout de même un plan B qui est en discussion dans une salle a quelques km de sens (-10km).

Nous maintenons ouvertes les inscriptions mais ne réservez pas vos billets pour le moment afin d éviter toute déconvenue.

Nous sommes confiants dans le fait qu on pourra garder la salle car c est normalement une activité extérieure mais bon maintenant nous remettons tout en doute.

Nous sommes désolés de cette nouvelle et nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.
Nous espérons que cet événement ne sera qu une fausse alerte et que tout ce qui est déjà en cours pourra avoir lieu !

Nous sommes maudits !
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posté
Pimousse a écrit :
Bonsoir a tous !
Je viens ce soir avec une nouvelle qui n est pas des plus heureuses.

Nous ne sommes plus sûrs d avoir la salle prévue le 28-29 septembre.
Suite a un problème de canicule (indépendant de nous), une activité qui devait avoir lieu dans cette salle le week-end dernier a été annulée et doit être repoussée vous vous en doutez.... Le Week-end qui devait nous être réservé.

Nous n avons donc plus la certitude d avoir la salle.
Et nous n avons pas non plus la certitude de ne pas l avoir...

Nous sommes dans l attente d une réponse.

Nous avons tout de même un plan B qui est en discussion dans une salle a quelques km de sens (-10km).

Nous maintenons ouvertes les inscriptions mais ne réservez pas vos billets pour le moment afin d éviter toute déconvenue.

Nous sommes confiants dans le fait qu on pourra garder la salle car c est normalement une activité extérieure mais bon maintenant nous remettons tout en doute.

Nous sommes désolés de cette nouvelle et nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.
Nous espérons que cet événement ne sera qu une fausse alerte et que tout ce qui est déjà en cours pourra avoir lieu !

Nous sommes maudits !

repoussé de quasi 3 mois?aie et la salle vous était pas déjà réservé? c'est bizarre qu'ils puissent vous dire ah bah nan en fait
Forums/ The 7th Continent/ Généralités154 messages