Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer218 messages
Posté
Stteiph a écrit :
Valhio, il va falloir change le nom de Source de Vie en Source Divine. :-P


Pas de souci, j'en profiterais pour te mettre deux ou trois reliques de plus que j'ai déjà préparer loool
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
La carte :icon_d6: Le Médaillon de Willy le Borgne est créée. Comme le titre est long, ça ne fait pas trop serré ?
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
La carte :icon_d6: Le Médaillon de Willy le Borgne est créée. Comme le titre est long, ça ne fait pas trop serré ?


C'est mis à jour. Cela fait très bien le nom ! Une très belle carte une nouvelle fois.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Ok on laisse comme cela et merci. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Il faudra que l'on corrige à l'occasion la carte de l'Arche d'Alliance à propos du numéro du :card_pick:.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
Il faudra que l'on corrige à l'occasion la carte de l'Arche d'Alliance à propos du numéro du :card_pick:.


Je suis d'accord mais je ne suis pas encore tombé sur cette carte looool. Si quelqu'un y est arrivé :whistling:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Rajout de 3 idées dans le 1er post (une pour les Goonies, une pour Flynn Carson et une mixte Flynn Carson/Allan Quatermain).
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
le numéro de l'état aveuglé est
800
Posté - Edité
Merci Gincy. 👍🏻

EDIT : L'Arche d'Alliance a été mise à jour.

EDIT 2 : ajout de la carte :icon_d6: La Source Divine (ex-Source de Vie).
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
C'est mis à jour dans le 1er post (j'avais pas vu l'edit^^)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Ajout de la carte :icon_d6: Fétiche Arumbaya.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Encore une superbe carte ! Avec les fougères, ça fait super bien !

C'est mis à jour dans le 1er post ainsi que dans le post récapitulatif
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Excusez-moi de demander pardon, mais j'interviens alors que je n'ai plus vraiment suivi vos développements. :blush:

Je vois que les cartes 001 se multiplient avec les idées et le nombre de personnages croissants.
Même si ces reliques apportent toutes un avantage hors du personnage concerné, est-ce que ce ne sera pas frustrant de piocher dans ce tas sans jamais avoir la chance de trouver la relique de son perso ? Existe-t-il un pouvoir qui permet de piocher 5 et de choisir 1 par exemple (pour un perso particulièrement tenace j'imagine) ? Ou une autre règle pour les frustrés (qui pourront aussi retirer toutes les cartes Reliques hors de son perso, remarquez...) ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Ajout de la carte :icon_d6: Excalibur. Le fichier Excel Reliques n°2 est terminé. :happy:

@ Firebird, je laisse le soin à Valhio de te répondre car je ne connais pas toutes ses idées. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Firebird a écrit :
Excusez-moi de demander pardon, mais j'interviens alors que je n'ai plus vraiment suivi vos développements. :blush:

Je vois que les cartes 001 se multiplient avec les idées et le nombre de personnages croissants.
Même si ces reliques apportent toutes un avantage hors du personnage concerné, est-ce que ce ne sera pas frustrant de piocher dans ce tas sans jamais avoir la chance de trouver la relique de son perso ? Existe-t-il un pouvoir qui permet de piocher 5 et de choisir 1 par exemple (pour un perso particulièrement tenace j'imagine) ? Ou une autre règle pour les frustrés (qui pourront aussi retirer toutes les cartes Reliques hors de son perso, remarquez...) ?


A l'heure actuelle, je n'ai pas prévu de changement, c'est à dire que l'action réussie de certains perso leur permet de piocher une carte 001. Vu que c'est une carte :card_blue: ces perso peuvent refaire l'action une fois qu'elle revient en main (mis en part en cas d'échec, car elle sera bannie).

Les perso qui peuvent trouver des artefacts (Indiana, Sydney, Lara & Flynn pour le moment) ont plus de reliques dans les cartes 001 que les perso qui ne peuvent pas les trouver (une ou deux en général). Mais pourquoi avoir des objets si on ne peux pas les trouver ? :w00t: On peut partager les objets ! Si les Goonies aident Indiana sur la carte :card_blue: Archéologie et qu'ils tombent sur le médaillon, ils pourront le prendre pour eux et ainsi avoir un meilleur atout.

Stteiph a écrit :
Ajout de la carte :icon_d6: Excalibur. Le fichier Excel Reliques n°2 est terminé. :happy:


Il va falloir arrêter les cartes comme cela sinon je vais en chercher beaucoup d'autres à te faire faire :angel: ! Magnifique !
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Merci Valhio pour ta réponse !
Le fait de refaire plusieurs fois la carte :icon_hand_blue: pour augmenter ses chances d'avoir une relique à son nom (ou celle de son partenaire, pas bête !!) me semble bien pallier à mon inquiétude d'une frustration due à une malchance au tirage.
Impecc ! :thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci Valhio. J'ai encore de quoi faire !
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Valhio a écrit :
:card_pick: Dos 001 turquoise


il me semble que la couleur Turquoise est aussi celle choisi pour l’extension FanMade : Out of Options

peut être serai t'il judicieux de changer tout de suite de couleur dans ce projet (même s'il est pas mal avancé, l'extension FanMade : Out of Options semble finalisée (en anglais du moins))

je squatte aussi ce sujet, avec 2 autres idées plus générales :

et du coup, je me dis que ça pourrait aider de faire un document (partager avec la communauté anglophone), un peu à l'idée de la liste de cartes avec référence unique, pour identifier chaque couleur et l'extension FanMade dans laquelle elle est utilisé.

Peut être faudrait il aussi une vrai rubrique FanMade sur ce forum, et l'ajout du logo dans les émoticons disponible.

voilou, n’étant qu'un observateur/consommateur de votre formidable investissement, je vous laisse avec ça, à vous de voir ce qu'il est le plus pertinent de faire ou pas.

bonne journée à tous!
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté - Edité
Remsioux a écrit :
Valhio a écrit :
:card_pick: Dos 001 turquoise


il me semble que la couleur Turquoise est aussi celle choisi pour l’extension FanMade : Out of Options


Voici les couleurs des cartes Fan Made "Out of Options":
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté - Edité
Merci pour les couleurs Alpha ! Il n'y a donc aucun problème avec le cartouche turquoise que l'on utilise (on gardé les couleurs originales des cartes).

Pour la création de la section Fan-Made, j'ai déjà fait une demande (mais je vais aller faire une petite piqure de rappel ;) )
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer218 messages