Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques30 messages
Posté - Edité
Alpha3 a écrit :
littleusher a écrit :
la carte ...ou je sais plus quoi permettant ... ?

Là, tu en dis beaucoup trop !!!
Peux tu retirer les détails STP ?


+1 ! Rien d'aussi explicite n'est indiqué sur la carte 50, que ceux qui ne veulent rien savoir s'abstiennent absolument de lire le spoil du dessus !!

(et là je me dis que je risque l'effet boomerang)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Bon au moins je saurais que c'étais bien de ça qu'il s'agit xD, désolé si j'ai spoil des gens la soluce (je peux pas mettre plus que spoiler important :'( du coup j'ai enlevé)
Posté
littleusher a écrit :
Bon au moins je saurais que c'étais bien de ça qu'il s'agit xD, désolé si j'ai spoil des gens la soluce (je peux pas mettre plus que spoiler important :'( du coup j'ai enlevé)

Merci :thumb_up:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Oui, merci.

Même si tu avais très bien balisé ton spoil, je pense que c'est mieux ainsi, car c'est vraiment le genre de petit truc caché sans prétention qui ne s'apprécie qui si on a fait le cheminement par soi-même. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Kornetmuse a écrit :
MasterZao a écrit :
Attendez, vous commencez à me mettre le doute là :
...... je ne vois pas le rapport avec Conan et ses amis. :blink:


On est d'accord y'a pas de rapport :).


J'ai trouvé le livre que je cherchais... (par hasard ce matin... ): Voici le lien avec Conan que j'avais trouvé lors de mon enquête:
Zogar est l'ennemi de Conan:


Bon, en effet, c'était une belle mauvaise piste (voulue par les Poulp ?). Et je ne cherchais pas une BD, mais un "ancien livre"...

Sinon, une piste peut être voulue par les Poulp :
on peut inverser 2 lettres de Zogar pour obtenir "Zagor" qui est
un nom bien connu dans "les Anciens Livres"
.

Bon, mais meme avec ça, il faut bien chercher...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Bonjour Petite question,

Je pense avoir trouvé la solution à l'énigme mais Fallait-il trouver un titre précis ou juste se baser sur la mécanique des livre dont vous êtes le héros

Merci par avance
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté
Billy101 a écrit :
Bonjour Petite question,

Je pense avoir trouvé la solution à l'énigme mais Fallait-il trouver un titre précis ou juste se baser sur la mécanique des livre dont vous êtes le héros

Merci par avance

Bravo !
Si tu as trouvé... tu as donc la réponse à ta question ! Et tu as une bonne
culture ! La même que les Poulps !


J'avais posé cette question à l'époque parce que je ne trouvais pas la réponse et que j'étais convaincu qu'il fallait
un livre très precis, dont je pensais avoir trouvé le titre...

Félicitations :icon_succes:... Mais ...chut ...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Alpha3 a écrit :
Billy101 a écrit :
Bonjour Petite question,

Je pense avoir trouvé la solution à l'énigme mais Fallait-il trouver un titre précis ou juste se baser sur la mécanique des livre dont vous êtes le héros

Merci par avance

Bravo !
Si tu as trouvé... tu as donc la réponse à ta question ! Et tu as une bonne
culture ! La même que les Poulps !


J'avais posé cette question à l'époque parce que je ne trouvais pas la réponse et que j'étais convaincu qu'il fallait
un livre très precis, dont je pensais avoir trouvé le titre...

Félicitations :icon_succes:... Mais ...chut ...


Oui c'est bien
un livre très précis qui contient le même nombre de chapitre que le numéro qu'on doit piocher, mais je ne sais plus lequel :D
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
;-)...
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté - Edité
Edit: ....Silence...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques30 messages