Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 messages
Posté
kamby a écrit :
Je viens de recevoir le mail disant que le livreur est parti et arrivé entre 8h et 8h40. Du coup j'attend au pied de mon immeuble. L pourra pas faire le coup de "j'ai sonné y avait personne "
(Non je vous jure je ne cède pas à l'impatience :whistling:)

UPDATE et résumé :
Vendredi mail indiquant la réception entre 8h et 13h
Ce matin, vers 8h5, mail indiquant que le colis est parti et arrive entre 8h et 8h40
8h37: mail "votre colis est bien arrivé à votre point relais" :blink:
J'appelle chronopost :
"Apparemment le livreur vous a appelé et sans réponse il la de poser à un point relais"
Bah euh non j'etais en bas de mon immeuble avec mon téléphone dans les mains.
Heureusement ils m'ont donné l'adresse du point relais et tout y est

Mais 2e fois en qq semaines que j'ai une livraison de chronopost et a chaque fois le livreur qui le s'emmerde meme pas a venir (et qui le depose a 2 relais diffèrent !)

Toujours demander en point relais comme ça aucun risque
Posté
baronmeliadus a écrit :
Bonjour,
enfin reçu le précieux, j'ai cependant une question, grâce à la liste des cartes 2.0 de 20 pages j'ai pu vérifier la présence de toutes les cartes, j'ai pas compté combien il est censé y en avoir en tout (le pledge full toutes extensions) mais je ne sais pas si toutes les cartes issues des SG de la première et de la seconde campagne ont été intégrés directement dans les boîtes et sont dans cette liste ? dommage qu'il n'y ai pas une colonne indiquant que telle carte (à côté de son numéro unique) est issue du SG de tel montant de la campagne 1 ou 2. Est ce quelqu'un a vérifié ça ? car ça représente selon mon souvenir presque 500 cartes au final je crois ?
Merci à ceux qui pourront me renseigner


Les SG sont venus augmenter la boite noir (KS1) et la boite blanche (KS2). Ils ne sont pas différenciés et sont donc présents dans chacune des boites respectivement, quel que soit le moment où la boite est acquise (par exemple, la malédiction SG le coffret des damnés est présent...)
Posté
Firebird a écrit :
[quote=Karlack]

Oui, c'était exactement ça, Karlack ! :D'

Et pour ta question, Pipounet, oui le chant du crystal est intégré comme tous les Stretch Goals. :)



Et si on veut vraiment être précis : Le Chant du Cristal
Posté
bien reçu ce matin :D
Il ne me reste plus qu'à tout ranger et à jouer.

Merci les Poulpes!
Posté
Je ne me suis jamais manifesté mais moi aussi j'attends avec impatience. Je suis dans le 83 et ai tout pris sauf les dés et le tapis.
L'attente est interminable...😭😭😭😭😭😭
Je suis maudit aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Posté
Bon, j'ai été livré ce matin !! J'ai l'impression que les colis du jour, c'est un peu tous les mêmes contenus, non ? ;)

Posté - Edité
Toujours le même discours, rien du tout, nada, que dalle pour moi. :D'

Je suis toujours des vôtres.

J’espère que cette semaine sera la bonne. Je me dis ça toutes les semaines.

Courage à tous les maudits ;-)

Quelqu’un a déjà eu une confirmation le Samedi et dimanche? Pour savoir si je dois attendre mardi vu que lundi est férié. 😝
Posté
Nico2407 a écrit :
Toujours le même discours, rien du tout, nada, que dalle pour moi. :D'

Je suis toujours des vôtres.

J’espère que cette semaine sera la bonne. Je me dis ça toutes les semaines.

Courage à tous les maudits ;-)

Quelqu’un a déjà eu une confirmation le Samedi et dimanche? Pour savoir si je dois attendre mardi vu que lundi est férié. 😝


Il me semble que certains ont reçu leur tracking le samedi donc c'est possible :)
Moi ça me fait l'effet inverse, plus j'attend et plus je commence à me lasser d'attendre :happy:
Posté
atab a écrit :



J'ai vraiment failli attendre !!! :dizzy:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Pour soutenir ceux qui attendent :
J'ai reçu mon colis hier. Là dessus Tata débarque à l'improviste et la petite tombe malade. Ajoutez une semaine prochaine chargée (et avec Tata) suivie d'une absence 2 semaines et je pourrai pas jouer avant début juillet... :getlost:
Quand on est maudit :icon_curse:
Posté
Oui, mais au moins tu l’as reçu 😄. On est encore plein à devoir attendre. Le précieux mail de Chronopost.
Posté
sonofiwara a écrit :
Pour soutenir ceux qui attendent :
J'ai reçu mon colis hier. Là dessus Tata débarque à l'improviste et la petite tombe malade. Ajoutez une semaine prochaine chargée (et avec Tata) suivie d'une absence 2 semaines et je pourrai pas jouer avant début juillet... :getlost:
Quand on est maudit :icon_curse:


et voilà ! il y en a qui reçoivent leurs jeu et qui ne peuvent pas y jouer,
il y en a qui le reçoivent et le revendent (honte a eux)
les Poulpes, la prochaine campagne, je vous suggère de proposer un système de questionnaire pour faire livrer dès les premiers jours ceux qui ont le temps de jouer et qui veulent vraiment vos jeux autrement dit, des gens comme MOI.
je suis sûr que c'est super simple a gérer en plus
parce-que là, c'est vraiment trop injuste que MOI, je ne soit pas encore livré (les autres, je m'en fiche, je suis un grand égoïste).

petite précision, c'est de l'humour, peut-être pas drôle, mais c'est de l'humour.


plus sérieusement, je n'imagine pas a quel point cela doit être rageant de recevoir son jeu et de ne pas pouvoir y jouer a cause de circonstances telle que SONOFIWARA nous décrit.
je pense qu'il faut plus de courage a ceux dans ce cas là qu'à ceux qui n'ont qu'à maudire ML ou les transporteurs et attendre patiemment.
Posté
En tout cas j'ai pu comparer les cartes de remplacements aux originales de la boite noire 2e édition : la différence de couleur est minime. Si on ne me l'avait pas dit je ne l'aurais jamais vu.
Du coup j'ai bricolé des intercalaires et récupéré quelques dés et mes cartes supplémentaires sont devenus un jeu tout neuf que je vais pouvoir utiliser au bureau (pendant que ma jolie boite sleevée restera pour les parties à la maison)

Au final j'ai le jeu en double, donc je suis encore plus content.
Maintenant j'attends l'ouverture de la boutique en espérant pouvoir récupérer quelques addon pour avoir des malédictions supplémentaires :D'
Posté
REçu avec extensions full gameplay... 2h pour tout ranger !
Après 30h de jeu depuis l’arrivée de la boite noire, on en est qu’au milieu de l’OG après avoir fait la DV... on est pas sortis du sable ^^
Mais
maintenant notre chevre favorite est pimpée !
(spoil lecture des regles de wgumcd + lecture carte 999)
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posté
sebkun a écrit :
Bon, j'ai été livré ce matin !! J'ai l'impression que les colis du jour, c'est un peu tous les mêmes contenus, non ? ;)


Petite question par rapport à ton unboxing.
C'est quoi le petit sachet transparent avec des cartes en bas de la photo ? Je ne l'ai pas eu alors je voulais savoir si c'est une extension ou un bonus ?
Merci !!!
7Cont:[DV icon_curseicon_succes] [OG icon_curseicon_curseicon_succes] [LG icon_curseicon_succes] [CDicon_succes][TSicon_succes][SIicon_curseicon_succes][CCicon_succes][PVicon_succes]
7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Ce sont les cartes en errata pour les vétérans (ceux qui ont le premier KS). Pour les cartes buguées ou avec des fautes de frappe ou qui ignoraient que Phileas Fogg allait être un personnage jouable.

Donc, si tu n'es pas déjà venu sur le continent avec le premier KS, c'est sans usage pour toi.
Posté
Pipounet a écrit :
Le billet doux est arrivée cet après-midi, la belle (boite) est attendue pour demain matin....


Exactement la même chose, mail de Chronopost vendredi pour livraison samedi matin.

Pipounet a écrit :
Reçu ce matin en temps et en heure !!!


Sauf que là, ça change ... retard et du coup, livraison mardi ...
C'est quand même balo alors qu'on est à qqs km ... (et j'ai changé la livraison pour un point relais à Mondelange ...)

Tu peux me coller les étapes du suivi colis stp ?
Ca me permettra de comparer :

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Attendre, attendre, attendre, ne pas craquer, ne pas insulter ses amis qui ont tous reçu leurs boites... Attendre, attendre, attendre, ne pas craquer...
Posté
Argone a écrit :



Ce qui me fait tiquer dans ton message, c'est la capture, et plus précisément l'itinéraire de ton colis.
Je réside à 10 minutes du centre de Chilly, mais j'attends toujours le mail d'expédition.... :'(

Patience, patience, j'ai déjà de quoi me maudire 7 fois mais un peu de nouveauté ne ferait pas de mal dans mon exploration du continent.
Posté
Imagine que ceux qui sont livrés à Strasbourg ont potentiellement un trajet similaire :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 messages