Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages
Posté
Littlekinder a écrit :
Bah ouais mais c'est pas urgent urgent, et tu sais que tu vas le recevoir dans 2 jours, pas deux ans :p ou 1 mois ici


Ben si c'est urgent même si j vais pas m'en servir le jour même, il faut que je l'ai le plus rapidement possible ^^

Après j'ai peut être un petit problème mental :action_think: ou un truc du genre ^^
Posté
kifkroker a écrit :
Littlekinder a écrit :
Bah ouais mais c'est pas urgent urgent, et tu sais que tu vas le recevoir dans 2 jours, pas deux ans :p ou 1 mois ici


Ben si c'est urgent même si j vais pas m'en servir le jour même, il faut que je l'ai le plus rapidement possible ^^

Après j'ai peut être un petit problème mental :action_think: ou un truc du genre ^^

Faut se faire soigner dis donc
Posté - Edité
Littlekinder a écrit :
kifkroker a écrit :
Littlekinder a écrit :
Bah ouais mais c'est pas urgent urgent, et tu sais que tu vas le recevoir dans 2 jours, pas deux ans :p ou 1 mois ici


Ben si c'est urgent même si j vais pas m'en servir le jour même, il faut que je l'ai le plus rapidement possible ^^

Après j'ai peut être un petit problème mental :action_think: ou un truc du genre ^^

Faut se faire soigner dis donc


Oui mais :action_heal: :icon_locked: :card_blue: 3 / 12 :icon_succes: c'est difficile !
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté
Je viens de recevoir le mail d'expédition, comme quoi ça ne tombe pas qu'à 18h ^^
Posté
Koupo a écrit :
Je viens de recevoir le mail d'expédition, comme quoi ça ne tombe pas qu'à 18h ^^


Pas moi, mais je me suis résigné à attendre fin juin pour maintenant. :getlost:
Posté
jergp7 a écrit :
Koupo a écrit :
Je viens de recevoir le mail d'expédition, comme quoi ça ne tombe pas qu'à 18h ^^


Pas moi, mais je me suis résigné à attendre fin juin pour maintenant. :getlost:


Entre espoir et désespoir :silly: Je ne sais plus quoi faire, me résinier ou m'impatienter toujours plus ^^ C'était moins dure quand seulement des boîtes blanches étaient livrées :)
Posté
Koupo a écrit :
Je viens de recevoir le mail d'expédition, comme quoi ça ne tombe pas qu'à 18h ^^


Le mail de chronopost n'est pas forcement a 18h, mais le mail des poulpe si... enfin je crois..


Littlekinder a écrit :
Faut se faire soigner dis donc

Plom a écrit :
Oui mais :action_heal: :icon_locked: :card_blue: 3 / 12 :icon_succes: c'est difficile !



Je suis un cas désespéré je partirai plus sur du | :action_heal: :icon_locked: :card_blue: 0 / 20 :icon_succes: | et encore juste pour enlever
:icon_hand_orange: Impatient Maladif. Mes autres "toc" reste dans ma main ^^
Posté - Edité
Avec le bon objet et le losange rouge ça se tente :D'
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté
Plom a écrit :
Avec le bon objet et le losange rouge ça se tente :D'


Je ne vois pas ce que le losange rouge changerait à la difficulté de l'action ;)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
Je ne vois pas ce que le losange rouge changerait à la difficulté de l'action ;)


Non mais ça permet de garder de la réserve pour soigner autre chose :dizzy:
Posté
kifkroker a écrit :
Kornetmuse a écrit :
Je ne vois pas ce que le losange rouge changerait à la difficulté de l'action ;)


Non mais ça permet de garder de la réserve pour soigner autre chose :dizzy:


Bah ou pas car pour faire 20 succès il va falloir un Orange d'une sacrée force :D'. Et je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de losanges rouge à plus de 3 :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
kifkroker a écrit :
Koupo a écrit :
Je viens de recevoir le mail d'expédition, comme quoi ça ne tombe pas qu'à 18h ^^


Le mail de chronopost n'est pas forcement a 18h, mais le mail des poulpe si... enfin je crois..


Littlekinder a écrit :
Faut se faire soigner dis donc

Plom a écrit :
Oui mais :action_heal: :icon_locked: :card_blue: 3 / 12 :icon_succes: c'est difficile !



Je suis un cas désespéré je partirai plus sur du | :action_heal: :icon_locked: :card_blue: 0 / 20 :icon_succes: | et encore juste pour enlever
:icon_hand_orange: Impatient Maladif. Mes autres "toc" reste dans ma main ^^


Pourtant c'est bien le mail des Poulpes que j'ai reçu vers 12h :)
Posté
Koupo a écrit :


Pourtant c'est bien le mail des Poulpes que j'ai reçu vers 12h :)


Ha Ok ! il me semblait avoir lu ici même que l'envoi auto se faisait entre18h00 et 18h15, la preuve que non ^^
Bon déballage du coup ^^
Posté
Juste un point. ML ayant laissé la possibilité de changer notre adresse via son mail, je l'ai changée en mettant celle de mon travail au lieu de mon domicile garantissant ainsi que je puisse recevoir mon colis en cours de journée. Le changement d'adresse via ML peut-il avoir un impact sur le fait que ma livraison pourrait-être retardée/livrée plus tard?
Posté
palferso a écrit :
Juste un point. ML ayant laissé la possibilité de changer notre adresse via son mail, je l'ai changée en mettant celle de mon travail au lieu de mon domicile garantissant ainsi que je puisse recevoir mon colis en cours de journée. Le changement d'adresse via ML peut-il avoir un impact sur le fait que ma livraison pourrait-être retardée/livrée plus tard?

Absolument oui ! Mais l'inverse est vrai aussi !
Peut-être que au départ tu devais être livré fin juin, mais que grâce au changement, tu feras parti du camion qui quittera l'entrepôt demain !
Mais ça.....personne ne le saura !!:devil:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
palferso a écrit :
Juste un point. ML ayant laissé la possibilité de changer notre adresse via son mail, je l'ai changée en mettant celle de mon travail au lieu de mon domicile garantissant ainsi que je puisse recevoir mon colis en cours de journée. Le changement d'adresse via ML peut-il avoir un impact sur le fait que ma livraison pourrait-être retardée/livrée plus tard?

Il n'y a pas de raison.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté - Edité
kifkroker a écrit :
Koupo a écrit :


Pourtant c'est bien le mail des Poulpes que j'ai reçu vers 12h :)


Ha Ok ! il me semblait avoir lu ici même que l'envoi auto se faisait entre18h00 et 18h15, la preuve que non ^^
Bon déballage du coup ^^


Merci pour le coup, voici ce que contient ma livraison :
1 7thPROMO_TTC Promo Pack Trictrac
1 7th_EX06-FR Face aux éléments
1 7th_EX07-FR Lâcher la bête
1 7th_EX08-FR Les racines volantes
1 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 Rep_7th_UPFR Upgrade Pack: Français (reprinted)

Je m'étais fait livrer en première vague les accessoires ne nécessitant pas d'impression (régles, tapis, carnet). Mon N° de pledge est dans les 500, avec une lettre de nom commençant par G. Histoire de te donner quelques espoirs sur tes impatiences de livraison :). Mais encore tout ça ne veut pas dire grand chose. Bon courage pour l'attente
Posté
Petit arrêt cardiaque, je pensais avoir reçu LE mail que j'attendais tant... snif... une news de SP :p
Posté
MisterQ a écrit :
Petit arrêt cardiaque, je pensais avoir reçu LE mail que j'attendais tant... snif... une news de SP :p


Exactement pareil ^^

La déception (inutile et aberrante) et la frustration (tout autant inutile et aberrante) grandit chaque jour un peu plus ^^
Posté
atomiicsky a écrit :
MisterQ a écrit :
Petit arrêt cardiaque, je pensais avoir reçu LE mail que j'attendais tant... snif... une news de SP :p


Exactement pareil ^^

La déception (inutile et aberrante) et la frustration (tout autant inutile et aberrante) grandit chaque jour un peu plus ^^


On est 3 ! :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages