Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer218 messages
Posté - Edité
Suite à l'idée de Firebird, voici le topic dédié aux Reliques

N'hésitez pas à donner votre avis afin d'améliorer toutes ses nouvelles cartes et voir si l'on pourra, peut-être un jour avec l'accord des grands




Et les réalisations de Stteiph :
:card_pick: Dos 001 turquoise

:icon_d6: Le Graal

:icon_d6: Les Clés de Stonehenge

:icon_d6: L'Arche d'Alliance

:icon_d6: Les Cendres de Nurhachi

:icon_d6: La Croix de Coronado

:icon_d6: Scion

:icon_d6: La Dague de Xian

:icon_d6: Járngreipr

:icon_d6: Le Médaillon de Willy le Borgne

:icon_d6: Source Divine

:icon_d6: Fétiche Arumbaya

:icon_d6: Excalibur

:icon_d6: Le Livre des Morts

:icon_d6: Le Bracelet d'Anubis

:icon_d6: Le Livre des Vivants

:icon_d6: Jumanji

:icon_d6: La couronne du Roi Arthur

:icon_d6: Le Bol de Siddhârtha


:icon_d6: Le calice de Judas

:icon_d6: La Charlotte

:icon_d6: La carte de Willy le Borgne

:icon_d6: La carte de la 7th Citadel

:icon_d6: Tablette amérindienne

:icon_d6: Photo d'une tablette amérindienne

:icon_d6: Joyau Cintamani

:icon_d6: Le Cœur Brisé

:icon_d6: Le Livre des Sybilles

:icon_d6: Les Plans des Mines du Roi Salomon

:icon_d6: Restes de SÅ“ur Evangeline

:icon_d6: Eau de la Fontaine de Jouvence

:icon_d6: Pierre du Jugement

:icon_d6: Pierre de la Violence

:icon_d6: Pierre de l'Empathie

:icon_d6: Pierre de Vie

:icon_d6: Pierre du Cheminement

:card_pick: Dos 010 turquoise

:icon_d6: Pierre du Jugement

:card_pick: Dos 011 turquoise

:icon_d6: Pierre de la Violence

:card_pick: Dos 012 turquoise

:icon_d6: Pierre de l'Empathie

:card_pick: Dos 013 turquoise

:icon_d6: Pierre de Vie

:card_pick: Dos 014 turquoise

:icon_d6: Pierre du Cheminement

:card_pick: Dos 020 turquoise

:icon_d6: Pierre du Jugement

:card_pick: Dos 021 turquoise

:icon_d6: Pierre de la Violence

:card_pick: Dos 022 turquoise

:icon_d6: Pierre de l'Empathie

:card_pick: Dos 023 turquoise

:icon_d6: Pierre de Vie

:card_pick: Dos 024 turquoise

:icon_d6: Pierre du Cheminement

:card_pick: Dos 028 turquoise

:icon_d6: Tablette amérindienne reconstituée
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Ok, je me mets ça de côté et j'y jetterai un œil bientôt.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
La relique du Graal est modifiée. Est-ce que le visuel te convient ?
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
La relique du Graal est modifiée. Est-ce que le visuel te convient ?



:w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t:


C'est magnifique !!!!
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
C'est trop d'honneur que de me citer en paternité de l'idée de regrouper les reliques. C'était vraiment rien ! :blush:

Et pour la peine, je vais en rajouter une couche pour le Graal ! :-P
  • Une des carte 001 de type évènement temporaire :
    - titre = "Choisissez judicieusement"
    - illustration par exemple :
    ou bien
    Une photo de ce fanmade !! <3

    - Texte d'indice :
    La coupe d'un charpentier dont seul le pénitent pourra prononcer le nom avec foi.
    Bon ok, je n'ai aucune idée de l'énigme qui pourrait être mis en place...

    - :icon_locked::action_mandatory::action_think::card_blue:2/0:icon_succes:
    - :white_box: Piochez la carte XXX si elle existe (VERTE pour être noyée dans le deck aventure ?).
  • Carte n°XXX (Solution :
    Ah ah ! La solution de mon énigme inexistante ?! ^^
    ) :
    - L'objet Graal comme vous l'avez déjà crée.
  • Idéalement, un mauvais graal avec un effet très négatif ? En reformulant l'énigme de façon adéquate.


Bon, je délire hein. Parce que dans le principe, on pourrait créer un "journal du Graal" pour réaliser une malédiction entière...
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
On va s'arrêter sur l'objet pour le moment loool !!! Finissons les perso et les cartes avoisinante en premier lieu (on sera au minimum à 150 cartes !!!)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Ben si tu veux être cohérent avec le lore, un mauvais Graal c'est la mort directe par vieillissement accéléré.

Ce qui pourrait éventuellement justifier que l'effet positif du vrai Graal soit plutôt puissant.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Rajout de 3 reliques pour Sydney Fox sur le 1er post. Merci pour vos retours sur ces derniers. :ermm:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Question peut-être idiote concernant les objets utilisables par plusieurs aventuriers. En exemple le Graal.
Tu as une icône Indi avec un texte, et une icône aventuriers inconnus, avec un texte. Et à priori, tous les objets commun seraient ainsi.
Est ce que ça peut être intéressant de faire utilisation de drapeau :flag_blue_sm: (Mais turquoise) avec un symbole propre à chaque aventuriers (par ex ¥ pour Indi )???
Ex :
:action_eat::card_blue:0/0:icon_succes:
Prenez 5 cartes ou 10 si votre aventurier a :flag_blue_sm: (couleur turquoise avec un logo ¥) dans la défausse et mélangez les dans le deck d'action.
Dans tous les cas, bannisez cette carte !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Karlack a écrit :
Question peut-être idiote concernant les objets utilisables par plusieurs aventuriers. En exemple le Graal.
Tu as une icône Indi avec un texte, et une icône aventuriers inconnus, avec un texte. Et à priori, tous les objets commun seraient ainsi.
Est ce que ça peut être intéressant de faire utilisation de drapeau :flag_blue_sm: (Mais turquoise) avec un symbole propre à chaque aventuriers (par ex ¥ pour Indi )???
Ex :
:action_eat::card_blue:0/0:icon_succes:
Prenez 5 cartes ou 10 si votre aventurier a :flag_blue_sm: (couleur turquoise avec un logo ¥) dans la défausse et mélangez les dans le deck d'action.
Dans tous les cas, bannisez cette carte !


Ca pourrait le faire aussi, faut voir avec Stteiph si cela est plus simple pour lui et si on aura assez de symboles différents ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Bonjour, je trouve votre concept génial et je le suis depuis quelques temps, déjà et m'en vient une question :

Vous ne pensez pas que les reliques devraient avoir le mot clé gri-gri ?
Posté
Pour les logos, voici un aperçu de ceux du jeu mais on peut en créer des nouveaux, c'est pas un problème. Je suis ouvert à toute proposition.

sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Azmo a écrit :
Bonjour, je trouve votre concept génial et je le suis depuis quelques temps, déjà et m'en vient une question :

Vous ne pensez pas que les reliques devraient avoir le mot clé gri-gri ?


Ou alors on créé le mot clefs "relique"
Posté
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41%2B-3XGfduL._SX355_.jpg
j'ai trouvé ça sur le net en notant relique dans ma recherche
Posté - Edité
Azmo a écrit :
Bonjour, je trouve votre concept génial et je le suis depuis quelques temps, déjà et m'en vient une question :

Vous ne pensez pas que les reliques devraient avoir le mot clé gri-gri ?


J'avais préparé toutes les reliques avec le mot-clef "grigri" mais après reflexion je préfère ne pas le mettre car je ne veux pas qu'elles soient facilement associables ! En effet, vu que certaines d'entre-elles sont bannies une fois qu'elles quittent l'inventaire, si on les associe facilement, on ne les bannira jamais ;)

Plaren a écrit :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41%2B-3XGfduL._SX355_.jpg
j'ai trouvé ça sur le net en notant relique dans ma recherche

C'est les reliques de la mort ;)

Stteiph, tu pourrais faire le drapeau turquoise ? Pour voir ;)

On met le drapeau turquoise avec le symbole choisit sur la carte du personnage et après on s'amuse sur les cartes reliques
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Valhio a écrit :

J'avais préparé toutes les reliques avec le mot-clef "grigri" mais après reflexion je préfère ne pas le mettre car je ne veux pas qu'elles soient facilement associables ! En effet, vu que certaines d'entre-elles sont bannies une fois qu'elles quittent l'inventaire, si on les associe facilement, on ne les bannira jamais ;)


Tu penses ? Je pense que leur donner des mots clés existants dans le deck d'action de base simplifie les associations, justement.
Ensuite, leur mettre des mots clés en rapport avec le personnage en rapport avec, c'est plutôt cool niveau lore !
Sinon, pour empêcher les associations faciles, autant empêcher les associations tout court, non ? ^^
Posté
Est-ce que la couleur convient ?

sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Oui c'est nickel ! Ca rappelle la couleur des cartouches ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Valhio, tu as besoin des images pour tes fichiers Excel ? Si oui, je te les mets les deux séparément et tu n'auras plus qu'à les réduire.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Ca serait plus visible pour toi si je le met sur les reliques directement ;)

Il faudrait choisir aussi 3 symboles différents (le serpent pour Indy^^) les intégrer au drapeau.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer218 messages