Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages
Posté
Littlekinder a écrit :
gincy a écrit :
fatruc a écrit :
Reçu notification chonopost :D

Mon colis arrive demain matin :D


Pareil pour moi ! j'ai hâte !

Une boîte blanche et une extension pour ma part. Le tout envoyé dans le 57.

Ah merci!!!
enfin un mec malin qui dis où et ce qu'il reçoit x) bon moi j'ai boîte blanche et 4 extensions plus sleeves, on y croit pour demain?

C'est sûr que dit comme ça c'est un peu vexant... :pinch:
Posté
fatruc a écrit :
Littlekinder a écrit :
gincy a écrit :
fatruc a écrit :
Reçu notification chonopost :D

Mon colis arrive demain matin :D


Pareil pour moi ! j'ai hâte !

Une boîte blanche et une extension pour ma part. Le tout envoyé dans le 57.

Ah merci!!!
enfin un mec malin qui dis où et ce qu'il reçoit x) bon moi j'ai boîte blanche et 4 extensions plus sleeves, on y croit pour demain?

C'est sûr que dit comme ça c'est un peu vexant... :pinch:

bah ouais mais comment veux tu que l'on fasse nos suppositions sur l'ordre de livraison sans ces informations? faut bien qu'on s'occupe pour attendre notre mail enfin !!!
Posté
En juillet 2018 Firebird nous écrivait ceci :

"Il n'est pas prévu de réouvrir le gestionnaire de récompenses (Pledge Manager). Le contenu de votre vague de livraison n°2 sera donc inchangée.
En revanche, Serious Poulp prévoit un surplus significatif de production pour les éléments d'extension. Ceux-ci seront en vente directe sur la boutique en ligne du site officiel (ici). Il n'y aura pas de pré-commandes ou de réservations.
Pour être tenu au courant de l'ouverture de la boutique, vous pouvez souscrire à la newsletter (formulaire en pied de page)."

Je me suis inscrit à la newsletter et ensuite j'ai acheté toutes les extensions disponibles, j'ai une jolie facture The 7th Continent What goes up must come avec preuve de mon paiement et aucun envoi des extensions ou bundle achetés, juste la boite Blanche et les cartes de remplacements. D'autres personnes sont elles dans mon cas ??? Quid des extensions commandées et payées ???
Posté
Drumboy a écrit :
En juillet 2018 Firebird nous écrivait ceci :

"Il n'est pas prévu de réouvrir le gestionnaire de récompenses (Pledge Manager). Le contenu de votre vague de livraison n°2 sera donc inchangée.
En revanche, Serious Poulp prévoit un surplus significatif de production pour les éléments d'extension. Ceux-ci seront en vente directe sur la boutique en ligne du site officiel (ici). Il n'y aura pas de pré-commandes ou de réservations.
Pour être tenu au courant de l'ouverture de la boutique, vous pouvez souscrire à la newsletter (formulaire en pied de page)."

Je me suis inscrit à la newsletter et ensuite j'ai acheté toutes les extensions disponibles, j'ai une jolie facture The 7th Continent What goes up must come avec preuve de mon paiement et aucun envoi des extensions ou bundle achetés, juste la boite Blanche et les cartes de remplacements. D'autres personnes sont elles dans mon cas ??? Quid des extensions commandées et payées ???

hein quoi? sinon les livraisons sont en court
Posté
Drumboy a écrit :
En juillet 2018 Firebird nous écrivait ceci :

"Il n'est pas prévu de réouvrir le gestionnaire de récompenses (Pledge Manager). Le contenu de votre vague de livraison n°2 sera donc inchangée.
En revanche, Serious Poulp prévoit un surplus significatif de production pour les éléments d'extension. Ceux-ci seront en vente directe sur la boutique en ligne du site officiel (ici). Il n'y aura pas de pré-commandes ou de réservations.
Pour être tenu au courant de l'ouverture de la boutique, vous pouvez souscrire à la newsletter (formulaire en pied de page)."

Je me suis inscrit à la newsletter et ensuite j'ai acheté toutes les extensions disponibles, j'ai une jolie facture The 7th Continent What goes up must come avec preuve de mon paiement et aucun envoi des extensions ou bundle achetés, juste la boite Blanche et les cartes de remplacements. D'autres personnes sont elles dans mon cas ??? Quid des extensions commandées et payées ???


Tu as participé en juillet 2018 ? Qu'était-il écrit dans ton mail de confirmation d'adresse au niveau du contenu ?
Posté
Littlekinder a écrit :
fatruc a écrit :
Littlekinder a écrit :
gincy a écrit :
fatruc a écrit :
Reçu notification chonopost :D

Mon colis arrive demain matin :D


Pareil pour moi ! j'ai hâte !

Une boîte blanche et une extension pour ma part. Le tout envoyé dans le 57.

Ah merci!!!
enfin un mec malin qui dis où et ce qu'il reçoit x) bon moi j'ai boîte blanche et 4 extensions plus sleeves, on y croit pour demain?

C'est sûr que dit comme ça c'est un peu vexant... :pinch:

bah ouais mais comment veux tu que l'on fasse nos suppositions sur l'ordre de livraison sans ces informations? faut bien qu'on s'occupe pour attendre notre mail enfin !!!

En posant la question sans sous entendre que les gens sont idiots ?

Enfin bon j'ai oublié que j'étais sur internet... Toutes mes excuses
Posté
Tu devrais peut être contacter le SAV en priorité non ?
Posté
Drumboy a écrit :
Je me suis inscrit à la newsletter et ensuite j'ai acheté toutes les extensions disponibles, j'ai une jolie facture The 7th Continent What goes up must come avec preuve de mon paiement et aucun envoi des extensions ou bundle achetés, juste la boite Blanche et les cartes de remplacements. D'autres personnes sont elles dans mon cas ??? Quid des extensions commandées et payées ???

Tu es dans le même bateau que beaucoup d'autres.
Et, un peu de patience, tu as contribué à un projet participatif, pas fait une commande chez un revendeur en ligne ;)
Posté
Si il a commandé boite blanche + extensions et qu'il n'a reçu que la boite blanche ce n'est pas tout à fait normal si ? Tu as vu d'autres personnes dans ce cas ?
Posté
atomiicsky a écrit :
Si il a commandé boite blanche + extensions et qu'il n'a reçu que la boite blanche ce n'est pas tout à fait normal si ? Tu as vu d'autres personnes dans ce cas ?

Au temps pour moi.
Ceci dit oui, il y a d'autres personnes dans ce cas (sur BGG).
Posté - Edité
C'est peut être moi qui ai mal compris hein ^^
Posté
Il y en a bien un qui a reçu son jeu en français au lieu de l'avoir en anglais sur BGG, donc tout est possible visiblement. :whistling:
Posté - Edité
Drumboy a écrit :
En juillet 2018 Firebird nous écrivait ceci :

"Il n'est pas prévu de réouvrir le gestionnaire de récompenses (Pledge Manager). Le contenu de votre vague de livraison n°2 sera donc inchangée.
En revanche, Serious Poulp prévoit un surplus significatif de production pour les éléments d'extension. Ceux-ci seront en vente directe sur la boutique en ligne du site officiel (ici). Il n'y aura pas de pré-commandes ou de réservations.
Pour être tenu au courant de l'ouverture de la boutique, vous pouvez souscrire à la newsletter (formulaire en pied de page)."

Je me suis inscrit à la newsletter et ensuite j'ai acheté toutes les extensions disponibles, j'ai une jolie facture The 7th Continent What goes up must come avec preuve de mon paiement et aucun envoi des extensions ou bundle achetés, juste la boite Blanche et les cartes de remplacements. D'autres personnes sont elles dans mon cas ??? Quid des extensions commandées et payées ???


Bonjour,

S'il y a un écart entre la commande et les produits reçus, il faut impérativement passer par le formulaire de SAV pour que le dossier soit correctement traité, comme stipulé dans les actualités régulières qui sont publiées sur Kickstarter et reprise sur ce forum.
En espérant que ce ne soit qu'un léger contre-temps.

PS: Je ne vois pas bien le rapport avec la citation d'ouverture de la boutique et la newsletter donc j'espère qu'il n'y a pas d'incompréhension qui expliquerait ou compliquerait la situation... :unsure:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour,
J'ai reçu ma boite blanche et les cartes de remplacement mercredi. Cela a été livré par Chronopost, j'avais reçu un mail et un sms mardi. J'habite près de Lyon.
Bon courage pour l'attente pour les maudits!
Posté
Et je n'avais pas pris d'extension ;-)
Posté
dyfre01 a écrit :
Bonjour,
J'ai reçu ma boite blanche et les cartes de remplacement mercredi. Cela a été livré par Chronopost, j'avais reçu un mail et un sms mardi. J'habite près de Lyon.
Bon courage pour l'attente pour les maudits!

Chanceux!
Posté
J'ai envoyé un message au SAV avec ma preuve d'achat espérant que tout rentre dans l'ordre. Déception de ne pas recevoir les extensions commandées. J'ai bon espoir sur le sérieux et la qualité du SAV.
Posté
Message du SAV l'envoi se fait en deux temps, donc si vous êtes dans le même cas que moi, achat des extensions à postériori dans la boutique en juillet 2018, pas d'inquiétude. Merci au SAV pour sa réactivité.
Posté
Drumboy a écrit :
Message du SAV l'envoi se fait en deux temps, donc si vous êtes dans le même cas que moi, achat des extensions à postériori dans la boutique en juillet 2018, pas d'inquiétude. Merci au SAV pour sa réactivité.


Bonjour,
En fait, vous êtes livrés en deux fois si vous avez, comme c'est votre cas, passé 2 commandes distinctes. Les contributeurs ayant ajouté du contenu à leur première commande doivent tout recevoir en une seule fois ;-)
Posté
Merci BrunoZ pour la precision, ca servira à d'autres personnes et évitera d'engorger le SAV.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages