Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer126 messages
Posté - Edité
Dans la collection FAN MADE PERSONNAGE

Voici le topic dédié à INDIANA JONES



Voici donc les cartes réalisées par Stteiph et votre serviteur :
:icon_hand_orange: Indiana Jones

:icon_hand_blue: Fedora

:icon_hand_blue: Fouet

:icon_hand_blue: Archéologie

:icon_hand_blue: Figures paternelles

:icon_hand_blue: Sa place est dans un musée

:card_pick: Dos 055 turquoise

:icon_hand_green: Henry Jones Sr.

:icon_hand_green: Marcus Brody

:icon_hand_green: Demi-Lune

:icon_hand_green: Sallah
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
J'aime beaucoup la tournure que prend ce projet fan-made ! :w00t::w00t:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Désolé, j'ai posté dans le mauvais sujet… Voici une proposition, je m'auto-cite et laisse le soin au coc… chanceux Firebird de faire le rangement nécessaire. :-P

MasterZao a écrit :
Valhio a écrit :
Stteiph a écrit :
Oui moi également la totale aussi ! :-P
La disponibilité des fichiers finaux pour tout le monde, je ferais un ZIP en temps voulu. Si par contre tu souhaites en avoir avant, je te les ferais parvenir bien entendu. ;-)

Ca serait bien ;) Je pense aussi faire un topic dédié plus tard (par perso) si on a plus de 5 cartes à choisir afin de créer un sondage.

ImDarK a écrit :
Pour moi c'est beaucoup trop puissant, cette carte devrait s'appliquer pour 5 états ou + ce serait déjà plus équilibré je pense !

C'est pas beaucoup plus fort que la carte de Frankenstein :) mais après réfléxion, on va changer la carte :icon_hand_blue: "Le Graal" en carte :icon_hand_blue: "Archéologie" avec ceci :
4 :icon_hand_orange: ou lieu de 3 (je comptais trois états sans la carte perso dans ma tête).
Action :action_decipher: :card_blue:2+ :icon_succes:4
:white_box: Prendre une carte :card_pick: (de couleur turquoise^^) 001, défaussez un :icon_hand_orange: puis bannissez cette carte
:black_box: Prendre une :card_pick:104 et :card_pick:105 et bannissez cette carte

Le Graal devient un objet avec le texte déjà existant et :icon_d6: 1 (carte avec le :card_pick: (turqoise) 001)
En attendant d'autres cartes :card_pick: (turquoise) 001 : Le croix de Corodano, L'Arche d'Alliance, Le Crane de Cristal, L'Idole Perdu, le Diamant...

Je vais remettre à jour mon tableau Excel dans la journée et ouvrir des sujets spécifiques (d'autant que j'ai préparé Van Pelt)


Pas mal ! Et pour pimenter ton idée, je propose de rajouter quelques carte "malus" dans le lot des 001 turquoise : Serpents venimeux, archéologue véreux (je n'ai plus lesn oms en tête), secte fanatique, Assassins protégeant le secret du Graal, troupes nazis, etc.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Bravo pour l’idée et la réalisation.
N’ayant Pas le jeu (j’attendS comme beaucoup ici), je ne sais pas dire si les compétences sont correcte ou abusives. Mais sur le design, les personnages des SP sont crayonnés, et même Frankestein a été dessiné.

Si il y a un artiste, lui serait il possible de faire un indiana se rapprochant du design original ?

Sinon encore bravo car c’est de l’investissement. Je vais suivre de près.
Posté - Edité
Merci. Par contre, j'aurais dessiné volontiers ces personnages si j'avais eu un bon coup de crayon. mais ce n'est pas le cas.

La carte "Archéologie" est réalisée remplaçant l'ancienne "Graal".

@VALHIO, est-ce-que tu rajouteras les visuels sur ton 1er post ou je les balance au fur et à mesure des discussions ?

Carte 001 - Le Graal

sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Super travail, encore une fois !!!!

J'ai mis à jour le 1er post (en mettant en plus des balises spoiler^^) et je le ferais à chaque fois pour avoir réunit la totalité des cartes en un seul post ;)


Je continuerais ma réfléxion à Londres pour trouver de nouvelles cartes 001 turquoise ainsi que des idées pour les autres perso :action_think::action_think::action_think:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Ok, on fait comme cela.

Par contre, je viens de m'apercevoir que j'ai mis le texte du mot-clé sur la carte "Archéologie" en noir au lieu du blanc. À corriger bien entendu.

Profites bien de ton séjour ! 😉
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
MISE À JOUR :

- carte :icon_hand_blue: "Archéologie" corrigée
- ajout carte :icon_hand_green: "Henry Jones Sr." et de son dos "055" turquoise

Les visuels seront disponibles au premier post de Valhio dès qu'il le mettra à jour. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
iro02 a écrit :
Si il y a un artiste, lui serait il possible de faire un indiana se rapprochant du design original ?

J'avoue qu'un truc de ce genre serait top
Posté - Edité
Stteiph a écrit :
MISE À JOUR :

- carte :icon_hand_blue: "Archéologie" corrigée
- ajout carte :icon_hand_green: "Henry Jones Sr." et de son dos "055" turquoise

Les visuels seront disponibles au premier post de Valhio dès qu'il le mettra à jour. ;-)


Je mettrais le 1er post à jour à mon retour de Londres dimanche ;)

Je peux voir les cartes sur le drive mais sur le téléphone c’est trop dur de mettre les images sur le forum :)

Une petite modif sur la carte Henry Jones, il faut mettre « ranger cette carte » au lieu de « défausser  cette carte »

Sinon je travaille dans le train sur de nouvelles cartes, je vais essayé de les décrire sur le forum si j’ai Le temps le soir :) sinon ce sera gros ajout dimanche.

Pour patienter : Nouvelle carte :card_pick:001 turquoise
L’Arche d’Alliance
Prenez une carte :card_pick: 10X (en attendant la boîte blanche et connaître le numéro d’Aveuglé :icon_hand_orange:)
:action_fight::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes_7::icon_succes_7: Bannir cette carte
:icon_d6: 1
Agressivité
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
J'adore !

Ok c'est corrigé pour Henry Jones. J'ai remarqué également une faute de frappe dans le texte d'ambiance.

EDIT : ajout de la carte Indy - Ne m'appelez plus Junior !
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
Merci. Par contre, j'aurais dessiné volontiers ces personnages si j'avais eu un bon coup de crayon. mais ce n'est pas le cas.

La carte "Archéologie" est réalisée remplaçant l'ancienne "Graal".

@VALHIO, est-ce-que tu rajouteras les visuels sur ton 1er post ou je les balance au fur et à mesure des discussions ?

Carte 001 - Le Graal




ce qui est dommage c'est qu'avec le logo fan made de ce côté on ne peut mélanger avec la boîte de base :'(
Posté
Littlekinder a écrit :
ce qui est dommage c'est qu'avec le logo fan made de ce côté on ne peut mélanger avec la boîte de base :'(


En même temps, la couleur du cartouche n'est pas non plus la même.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
Littlekinder a écrit :
ce qui est dommage c'est qu'avec le logo fan made de ce côté on ne peut mélanger avec la boîte de base :'(


En même temps, la couleur du cartouche n'est pas non plus la même.


Ouais aussi mais on pourrait par exemple faire des cartes de la même couleur (001) pour avoir de nouveaux butins aléatoires dans les viandes par ex (tant que la fan made se voit ^^ )
Posté
On pourrait le gommer mais ce serait pas sympathique envers Bruno & Ludovic qui nous donné ce fan-kit. Par respect pour eux, il faut le conserver et d'ailleurs c'est leur souhait, donc on va laisser comme cela.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
On pourrait le gommer mais ce serait pas sympathique envers Bruno & Ludovic qui nous donné ce fan-kit. Par respect pour eux, il faut le conserver et d'ailleurs c'est leur souhait, donc on va laisser comme cela.

Non je n'ai pas dis ça , mais on le met de l'autre côté ^^
Posté - Edité
Oui de l'autre côte aurait été mieux, je suis d'accord. ;-)

EDIT : ajout de la carte Indy - Sa place est dans un musée !

Visuels dimanche ! ou pas ! :-P
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Les visuels dimanche quoi qu’il arrive 😏

Nouvelle carte 001 turquoise
Les cendres de Nurhachi
Défaussez les états :icon_hand_orange: de tous les personnages présent sur la même carte terrain puis bannissez cette carte.
:icon_d6: 1
Endurance
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Stteiph a écrit :
d'ailleurs c'est leur souhait, donc on va laisser comme cela.


Je pousserai à dire que c'est un critère obligatoire pour diffuser du fan made.
Ils sont très sympa mais faut voir à respecter le peu de choses qu'ils demandent.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
Stteiph a écrit :
d'ailleurs c'est leur souhait, donc on va laisser comme cela.


Je pousserai à dire que c'est un critère obligatoire pour diffuser du fan made.
Ils sont très sympa mais faut voir à respecter le peu de choses qu'ils demandent.

Bien sur, faut juste mettre le logo de l'autre côté car si tu veux potentiellement mettre plus daleatoire dans ton jeu ça peut gêner donc faut pouvoir le mettre de l'autre côté
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer126 messages