Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 messages
Posté
Je deviens fou 😁

J'ai besoin d'un coup de pouce...
J'ai suivi le parcours donné par l'indice de départ (la carte).
Je suis tombé sur un vieil homme qui me parle d'une créature aux grandes dents vivant au nord, j'ai trouvé une carte Histoire du continent (3/4...)... Et c'est tout !


Je n'ai aucun indice supplémentaire, et quand je me pointe devant la Déesse,
je n'ai pas l'indice avec le symbole demandé quand je prie.


J'ai pourtant pas mal exploré, mourru une fois, tombé du pont et réparti a un autre endroit... Je fouille des puits, des grottes, des corniches, des trous... Et quedalle... le seul indice que j'ai, c'est celui du départ, qui a un symbole qui ne m'a pas été demandé pour le moment.



Je deviens fou !! (Pour une malédiction, c'est une sacrée malédiction ! )

Je dois passer à côté de quelque chose de completement con... aidez mouaaaaaa !
Posté
Si tu es devant la déesse c'est que tu es (étais ?) sur le bon chemin.

N'oublie pas que tu peux toujours faire une action qui porte un :flag_blue_sm: ou :flag_curse_sm: sans avoir d'objet portant ces mêmes symboles.

Il suffit alors de prendre la carte indiquée sans ajouté le bonus de drapeau (vu que de toute façon tu ne connais pas la valeur de ce bonus ça tombe bien ;D).

Peut-être la déesse
sera-t-elle encline à t'indiquer la voie ?
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Nop, aucune des cartes
(49)
ne me permet d'avancer...
Posté
Bordel je suis un abrutis.. . J'ai pas fait ce qui était indiqué sur le verso de la carte de la Déesse.. ...

J'avais raison. Je suis un abrutis.
Posté - Edité
Pit07 a écrit :
Nop, aucune des cartes
(49)
ne me permet d'avancer...

Pour être plus explicite
As tu prié la déesse ? Que t'a t'elle révélé ?

Edit : bon apparemment c'est bon :silly:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Es tu sûr d'être devant la déesse ?? Où là tu trouvé ?
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Karlack a écrit :
Es tu sûr d'être devant la déesse ?? Où là tu trouvé ?


Oui oui, c'est moi qui
n'est pas utilisé le chiffre de l'indice de départ
lors de la découverte de la Déesse. .....
Posté
Je dirais qu'il faut
visiter certains endroits
je détaille plus de spoiler en spoiler et dans le dernier je vais révéler où donc clique pas si tu veux trouver par toi même sur le spoiler rouge
des grottes
plus précisément une grotte dans la jungle (tu trouves la clef pas trop loin de la déesse me semble, et une grotte vers la zone enneigé/glacé
Posté
Non mais je pense que ça devrait aller un petit moment avant de lui redonner des indices.

Son problème était en amont, Pit avait oublié qu'il pouvait utiliser le :flag_curse_sm: de l'indice de départ…
La bonne nouvelle c'est que maintenant il pensera à l'utiliser à chaque fois que nécessaire (et oui, tu en auras encore besoin !). :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 messages