Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 messages
Posté
Karlack a écrit :
Où alors il y a une «hyper» modération gérer par une brigade d'élite pour effacer tout post, photos, commentaires ....au moment même où c'est mis sur le net !

Tu veux dire que Firebird serait une machine ? Et qu'il aurais la capacité de surveiller TOUT internet !??

:blink:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Pas possible clairement, je surveille même les comptes Twitter Ouzbèkes :silly:
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posté
atomiicsky a écrit :
Mais non ! Je ne comprend pas non plus, j'ai demandé partout et regardé sur tous les canaux. J'en viens à me demander si il n'y a pas un mot dans la boite demandant de ne pas dévoiler le contenu de la boîte (une surprise ou quelque chose du genre)


Ahah je me suis dis exactement la même chose, ou un contrat de non divulgation à signer pour que la boite s'ouvre ! ou des menaces de malédiction horribles
Posté
Oufpouf a écrit :
atomiicsky a écrit :
Mais non ! Je ne comprend pas non plus, j'ai demandé partout et regardé sur tous les canaux. J'en viens à me demander si il n'y a pas un mot dans la boite demandant de ne pas dévoiler le contenu de la boîte (une surprise ou quelque chose du genre)


Ahah je me suis dis exactement la même chose, ou un contrat de non divulgation à signer pour que la boite s'ouvre ! ou des menaces de malédiction horribles

ce serait possible t'en voispleins mettre une photo de la boîte mais du contenu nada
Posté
Firebird a écrit :
Je ne comprend pas. Vous êtes tous occupés à attendre au point de ne pas avoir le temps de spéculer sur la nouvelle page du site concernant l'appli ? ;-):devil:

Ce GIF animé ne vous inspire rien ?...


Pour ma part, vu que le violet est la couleur des malédictions, je suppose qu'on a découvert ici la flatulence sacrée d'un Gardien. :resource_poison::silly:



J'aurais préféré le PDF du livret de règle de l'extension. Ça permettrait de patienter un peu plus qu'un gif avec des petites bulles mauves même si c'est pas mal. ;-)
Posté
WhiteShadow a écrit :

J'aurais préféré le PDF du livret de règle de l'extension. Ça permettrait de patienter un peu plus qu'un gif avec des petites bulles mauves même si c'est pas mal. ;-)


ça fait aussi parti du complot !
Posté
de la rétention d'information, ça me rappel 1984 où ils réécrivent l'histoire, c'est révoltant! nous sachons
Posté
Oui mais il ne faut pas qu’ils croivent que nous sachons
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posté
Je cite un Canadien sur BGG qui a reçu sa boîte blanche « And yes, they threw in a fun surprise to make up for delays in fulfillment. »
Que l’on peut traduire par « Et oui, ils on intégré une surprise amusante pour compenser les délais d’expédition. »
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Mais il dit rien de plus ??
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Non rien de plus.
Posté
Si je crois qu’il a dit « Je pars sleever m... » puis plus rien...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Son dernier message :
"Scottsicles" a écrit :
Just received mine in Montreal! Replacement cards for the base game, all the expansions and the new white box!! :)

And yes, they threw in a fun surprise to make up for delays in fulfillment. :)

S'il a parlé de sleever, c'était dans une autre discution.
Posté
Ou alors une tentative d’humour ratée de ma part... :'(
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
le salaud, j'ai mp pour être spoil (rien à foutre) si j'ai l'info je mettrais en spoil important ^^
Posté
J'aimerais bien avoir la surprise pour ma part... Mais il va etre difficile de ne pas regarder le forum et le Facebook en cette période :sideways:
Posté
Arnaud a écrit :
Ou alors une tentative d’humour ratée de ma part... :'(

Non, perso j'ai ri !
Posté
Arnaud a écrit :
Je cite un Canadien sur BGG qui a reçu sa boîte blanche « And yes, they threw in a fun surprise to make up for delays in fulfillment. »
Que l’on peut traduire par « Et oui, ils on intégré une surprise amusante pour compenser les délais d’expédition. »


Peut être l'adresse internet d'un forum caché où ils sont en train de partager leur surprise et leur joie entre initiés et rire gentiment de nous et de nos spéculations...
Posté
Cooper a écrit :
Peut être l'adresse internet d'un forum caché où ils sont en train de partager leur surprise et leur joie entre initiés et rire gentiment de nous et de nos spéculations...

:blink: Kamille aurait ouvert une section cachée du forum sans m'en donner l'accès ?! :'(:D'

Bon par contre, je reprécise l'évidence : si vous découvrez quelque chose, surprise ou vidéo d'unboxing ou autre, merci d'utiliser impérativement une balise [spoiler] pour préserver le choix des joueurs en attente. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
:blink: Kamille aurait ouvert une section cachée du forum sans m'en donner l'accès ?! :'(:D'

Moi j’dis qu’il bluffe...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 messages