Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter65 messages
Posté
Clairement, n'attendez rien chez vous avant le mois de juin, ça sera plus simple.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Edité
ouais là ils sont en train de partir de chine, ils disaient fin mars début avril, donc genre 6-8 semaines pour que ça arrive en france, et genre deux semaines pour toutes les expéditions, donc mi-fin juin je dirais, ptet début juin pour quelques chanceux et si tout se passe bien
Posté
S'il a été donné le 15/04 comme date butoir pour figer son adresse postale, je pense que les centres de distribution vont recevoir les colis pas longtemps après.
Posté
Ou alors le 15 est une date butoir, et que ils savent que la moitié des gens vont s'y prendre le 14, et que c'est pas la bonne adresse, qu'il faut modifier, qu'ils y arrivent pas,....Et que y a toujours un ultime retardataire qui se réveille 10 jours après....
Le 15 est peut-être une date butoir se laissant une marge de réactivité si problème.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Bon les poissons sont passés et toujours rien.....vite des newsssssssssssss
Posté
La dernière news date du 19 mars, espérons la prochaine pour mi-avril.
Posté
Tant que les bateaux ne seront pas arrivés au port, voir franchi la douane, y a rien à raconter.

Et c'est même plutôt le contraire ... vaut mieux qu'on évite d'avoir des nouvelles durant toute cette période, ça ne serait pas forcément bon signe.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Ca dépend des nouvelles :
- "Le bateau est parti", "Il a passé le cap-horn", "il approche du port" c'est bon signe.
- "Le bateau a été attaqué par des pirates", "l'armée tente d'en reprendre le controle", "il est en feu", "le bateau à coulé" le sont beaucoup moins.
Posté
moi j'ai suivi le bateau en temps réel la dernière fois et je trouvais ça plutôt cool !!!!!le matin petit café et "ou est le bateau !!"
Posté
Lors de la campagne pour la première edition j'avais réussi à voir le bateau de transport via les caméra du Canal de Suez :)
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
omega2003 a écrit :
Ca dépend des nouvelles :
- "Le bateau est parti", "Il a passé le cap-horn", "il approche du port" c'est bon signe.
- "Le bateau a été attaqué par des pirates", "l'armée tente d'en reprendre le controle", "il est en feu", "le bateau à coulé" le sont beaucoup moins.

"le bateau a trouvé un nouveau continent" :)
Posté
Mince alors......on est mercredi et pas de nouvelles c'est chiant a force de dire ça part première semaine d'avril et pas de news !!!!!
Bon ten pis je retourne faire une partie de sub terra
Posté
Annonce sur Kickstarter :
"Hey folks, just to let you know the games will be leaving China as planned. We'll do an update once everything is on its way along with the names of the boats, etc :)"

Donc :
- Les boites de jeux n'ont pas encore quitté la Chine
- Mais le planning est respecté
- Les noms des bateaux et autres infos seront donnés dans une prochaine mise à jour quand les bateaux seront en route
Posté
roh :'(
Posté
Ayant relu la dernière mise à jour :
Les bateaux devraient quitter la Chine dans les prochaines 48h sinon le planning n'est pas respecté :)
Posté
La pire malédiction du jeu est en train de nous toucher (de nouveau pour certains)....
L'attente insoutenable de l'arrivée prochaine de la boîte.
Je vois venir l'échec...
:icon_locked::action_think: : 7 :card_blue: / 14:icon_succes:
:white_box: Vous parvenez a vous contrôlez et attendez patiemment qu'un mail atteigne votre boîte de réception
:black_box: Vous perdez tous vos moyens, et ne pouvez vous empêcher de rafraîchir votre boîte mail et le forum officiel toutes les 5 secondes
flag_curse_sm : 10 maledictions vaincues ( Labyrinthe icon_curse / Armageddonwhistling) | Secrets du continenticon_succes | icon_curse : Qui compte ? silly | action_wait : ~50h
multiple_version : 0 menaces déjouées | icon_curse : 0 (pourvu que ca dure silly) | action_wait : 0h
Posté
J'ai échoué :blink:
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté
idem mdr !!!!
Posté
1e semaine d'avril finie ... où qu'il est le bateau :(
Posté
Aie je m attends au pire...... Mais comme avec les poulpes c'est dans le. Pire qu ils sont les meilleurs !!!!!!
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter65 messages