Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter40 messages
Posté
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°76 publiée le 13/02/2019.
Version anglaise (sur KS)
Version française

En résumé :
  • Les MPC (Mass Production Copy) de la boite blanche sont validés et l'assemblage commencera à la réouverture de l'usine.
  • Les délais précédemment annoncés restent inchangés : le départ de Chine des premiers containers est planifié pour fin mars, début avril.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Super nouvelle et bon nouvel an Chinois aux travailleurs concernés !

C'est long pour nous bien sûr mais je préfère avoir l'assurance d'obtenir des boîtes et cartes parfaites :-) Cela sera mon jeu de l'été et c'est pas plus mal.
Posté
:'(
Posté
Elles sont un peu tristounes ces actus quand même.

Un petit visuel de carte ou un texte d'ambiance ça ferait tellement de bien au moral !
Posté
Arnaud a écrit :
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°76 publiée le 13/02/2019.

J'aime lorsqu'un forum se déroule sans accroc. ;-)
Merci Arnaud ! <3
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Memnoch177 a écrit :
Elles sont un peu tristounes ces actus quand même.

Un petit visuel de carte ou un texte d'ambiance ça ferait tellement de bien au moral !


Oui la news est un peu ... légère ? Mais en même temps avec les usines à l'arrêt, il ne fallait pas s'attendre à un roman ;-)


Firebird a écrit :
Arnaud a écrit :
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°76 publiée le 13/02/2019.

J'aime lorsqu'un forum se déroule sans accroc. ;-)
Merci Arnaud ! <3


Pas de quoi ! :-)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
J'espère que mon pledge sera dans ces fameux premiers containers.
Posté
risu a écrit :
J'espère que mon pledge sera dans ces fameux premiers containers.

Tout dépend de ton pledge si les envoi se passe comme pour la première vague on aura d'abord les boites de base puis les boite avec accessoires etc moi avec la boite blanche et toute les extensions suis pas prêt de le recevoir mdr
Posté
dada592 a écrit :
risu a écrit :
J'espère que mon pledge sera dans ces fameux premiers containers.

Tout dépend de ton pledge si les envoi se passe comme pour la première vague on aura d'abord les boites de base puis les boite avec accessoires etc moi avec la boite blanche et toute les extensions suis pas prêt de le recevoir mdr

J'attends un pledge "all-in" alors, si ça se passe comme tu dis et que je reçois la boite de base en premier, ça me va :)
Posté - Edité
risu a écrit :
dada592 a écrit :
risu a écrit :
J'espère que mon pledge sera dans ces fameux premiers containers.

Tout dépend de ton pledge si les envoi se passe comme pour la première vague on aura d'abord les boites de base puis les boite avec accessoires etc moi avec la boite blanche et toute les extensions suis pas prêt de le recevoir mdr

J'attends un pledge "all-in" alors, si ça se passe comme tu dis et que je reçois la boite de base en premier, ça me va :)


En fait, tu recevras tout en meme temps.... mais à la fin. Les premiers envois seront uniquement pour ceux qui n'ont que la boite de base.
Puis, une seconde phase d'envoi pour ceux qui ont boite de base + autre, et encore une vague d'envoi avec boite de base + autre + autre... et ainsi de suite.
Posté
ZaTaWee a écrit :
risu a écrit :
dada592 a écrit :
risu a écrit :
J'espère que mon pledge sera dans ces fameux premiers containers.

Tout dépend de ton pledge si les envoi se passe comme pour la première vague on aura d'abord les boites de base puis les boite avec accessoires etc moi avec la boite blanche et toute les extensions suis pas prêt de le recevoir mdr

J'attends un pledge "all-in" alors, si ça se passe comme tu dis et que je reçois la boite de base en premier, ça me va :)


En fait, tu recevras tout en meme temps.... mais à la fin. Les premiers envois seront uniquement pour ceux qui n'ont que la boite de base.
Puis, une seconde phase d'envoi pour ceux qui ont boite de base + autre, et encore une vague d'envoi avec boite de base + autre + autre... et ainsi de suite.

Et ceux qui ont deja recu la boite de base en vague 1.5 ca viendra encore ensuite?
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté
Il y a eu beaucoup de tentatives pour tenter de deviner qui va recevoir sa boite et quand en fonction du contenu des pledges lors des vagues précédentes...

Mais il ne faut pas oublier que les centres de dispatch des colis ont leurs propres fonctionnements, leurs propres contraintes, leur propre gestion des stocks. A mon sens, ce qui s'est passé sur les vagues précédentes ne va pas forcément se reproduire à l'identique pour les prochaines livraisons. Tout ceci ne reste que pure spéculation !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté - Edité
Ils m'ont dit que ce sera d'abord moi, puis les autres :D'
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Une seule chose est sûre à 100 : nous sommes tous maudits et nous recevrons notre boite le plus tard possible ! :flag_curse_sm::icon_curse:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Arnaud a écrit :
le départ de Chine des premiers containers est planifié pour fin mars, début avril.[/list]

Je précise aussi que lorsque SP parle du départ des premiers containers, c'est parce que plusieurs bateaux partent vers différents continents. Même si SP s'efforce de choisir les bateaux en fonction des durées de voyage de façon à ce que l'arrivée soit à peu près mondialement synchronisée, c'est un exercice très délicat : nos boîtes européennes pourraient fort bien subir une tempête ou pire... la douane ! :-P

Alors bon courage à ceux qui tente de trouver la logique implacable entre la réception d'un all-in à Sydney et d'un pledge survivor à Bruxelles. ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour,

J'ai un soucis, j'ai participé à la 2eme campagne, mais depuis février j'ai changé d'adresse, comment puis-je faire pour recevoir mon jeu à la bonne adresse ?

Merci d'avance
Posté
Seskekmet a écrit :
Bonjour,

J'ai un soucis, j'ai participé à la 2eme campagne, mais depuis février j'ai changé d'adresse, comment puis-je faire pour recevoir mon jeu à la bonne adresse ?

Merci d'avance

Bonjour :-)

Pour répondre à ta question, 3 solutions :
  1. Tu rouvres le pledge manager pour changer par toi-même l'adresse.*
  2. Tu écris à pour qu'ils changent manuellement.
  3. Tu attends l'actu ou la notification de livraison de la vague 2 lors de laquelle SP invitera à corriger son adresse au besoin.


* Voir ton lien personnalisé en bas d'un des emails de confirmation. Mais n'ayant pas moi-même accès à cette page, je ne saurai pas te guider plus en détail.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
il fini quand le nouvel an chinois?
Posté
elmiros33 a écrit :
il fini quand le nouvel an chinois?

je pense qu'il est finit ^^
Posté
Il est fini, et l'usine doit être rouverte :)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter40 messages