Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV7 messages
Posté
Bonjour,
Nous avançons doucement et pour la premiere fois sur la Déesse vorace et nous venons hélas de constater que nous n’avons qu’une 337 (la A0818), nous sommes donc bloquer sur la paroie.
Quelqu’un pourrait-il nous fournir a minima un scan de la carte (A0819) afin de nous débloquer et pourrait-on recevoir la carte ?

Merci d’avance pour votre aide.
Posté
Tu as vérifié si elle n'est pas "collée" à la carte précédente ?

Cas "fréquent" rencontrés par ceux qui ont compté leurs cartes.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Effectivement, il y en a des collées des fois, sinon, voici le scan de la A0819
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posté
Si jamais tu ne retrouves pas la carte collé à la précédente, le meilleur moyen reste de contacter le SAV.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci beaucoup pour la carte ça nous a débloqué ! :)
J'ai revérifié ma boite en vain...
Je vais contacter le SAV dans ce cas, savoir si celle-ci pourrait être ajouter dans la seconde vague à minima ^^'

Merci à tous pour votre aide !
Posté
Si c'est un KS2, toutes les cartes seront réimprimées de ce que j'ai compris et livrées en vague 2.0
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV7 messages