Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter53 messages
Posté - Edité
Mais alors il n'y a pas de boîte de base de prévu dans la vague 1.5 ?Je veux dire même pour les gens qui ont backé sur kickstarter et demander de nouvelles boites?
Posté - Edité
Toutes les réponses dont vous rêvez (et bien plus encore) se trouvent là :
Infos n°68


Et en bonus, vous trouverez d'aures compléments d'info dans les deux infos suivantes. ;-)

Edit modo : il s'agit de l'actualité 68 (numérotation KS) du 5 juin 2018, et non 74 (ne pas se fier au numéro de l'URL). J'ai corrigé le numéro du lien dans le présent message.
Ceci dit, l'information est bien dans cette news et les suivantes ! :)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
Toutes les réponses dont vous rêvez (et bien plus encore) se trouvent là :
Infos n°68


Merci pour l'info!
Je crois que ça clarifie, mais on trouve deux items qui se contredisent dans la liste:

1. De demander à recevoir vos contenus déjà disponibles (boîte de base, accessoires de jeu) en vague « 1.5 » – au lieu de les recevoir en vague 2 – avec une livraison prévue en septembre 2018. Pour cela il suffira de vous acquitter des mêmes frais de ports additionnels que les contributeurs ayant fait le choix d’une livraison en deux vagues en novembre dernier.

4. De vous procurer une boîte de base : l’ouverture de la boutique en ligne ayant été reportée suite au problème de production des cartes des boîtes de base « 2nde édition », le surplus de production sera finalement proposé à l’occasion de la réouverture du Pledge Manager dans la limite des quantités disponibles avec une livraison en vague 2. Ces boîtes de base étant stockées en Chine, leurs cartes seront remplacées directement dans les boîtes avant d’être acheminées.


A priori la mention exact est bien l'item 4 (ce qui serait le plus logique) et que l'item 1 n'inclus en fait pas les boites de base. Mais ça expliquerait les informations contradictoires que j'ai pu entendre.
Merci encore!
Posté
Bonjour !

En fait, si j'ai tout compris :

le point 1 c'est pour ceux qui avaient participer au KS et avaient demandé de TOUT recevoir en une seule vague (vague prévue en octobre), ce choix était possible. Ils pouvaient donc profiter de la réouverture du pledge pour demander à recevoir la boite de base & les accessoires qu'ils avaient commandé car ces items étaient déjà dispo et stocké en chine.

le point 4 pour les nouveaux contributeurs c'est en vague 2 uniquement donc
Posté
Oui ça éclaircit tout maintenant. Merci!
J'ai tout compris :-P
Posté
risu a écrit :
littleusher a écrit :
le temps de trajet en bateau ^^, ils pourraient faire venir en avion mais ce serait pas le même coût xD
Je reçois énormément de colis d'Asie par bateau, ça met entre 20 et 40 jours à arriver.
Je pense qu'ils préfèrent remplir un container avec boites de base + extensions pour un envoi en une fois que 2 demi-containers.
Il faut donc attendre que l'impression de tout soit finie.

Ah pas faux :'(
Posté
Bonjour,
Cette question a peut-être deja été posée : maintenant que le pledge manager est définitivement fermé, si je veux changer l'adresse de livraison qui sera utilisée pour le reste des envois (seconde vague), comment dois-je m'y prendre SVP ? merci.
Posté
DZ4DZ4 a écrit :
Bonjour,
Cette question a peut-être deja été posée : maintenant que le pledge manager est définitivement fermé, si je veux changer l'adresse de livraison qui sera utilisée pour le reste des envois (seconde vague), comment dois-je m'y prendre SVP ? merci.

Je crois que les 2 solutions sont les suivantes :
  • Soit attendre le rappel d'avant-livraison que fera Serious Poulp (c'est certain), et modifier toi-même dans le Pledge Manager lorsqu'il sera réouvert à cette occasion.

  • Soit contacter Serious Poulp par email pour qu'ils modifient manuellement l'adresse dans leur listing :
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles sur la livraison de la vague 1.5. Il est annoncé Septembre. Est-ce que cela est toujours d'actualité ?
Merci pour vos informations.

Bonne journée,
Posté - Edité
Elyoss a écrit :
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles sur la livraison de la vague 1.5. Il est annoncé Septembre. Est-ce que cela est toujours d'actualité ?


Bonjour :-)

Plus précisément, il était indiqué "Septembre/octobre 2018". (source)

Il n'y a pas eu d'information complémentaire depuis. Si le rythme des actualités reprend à peu près comme d'habitude après cette période estivale, on devrait avoir des nouvelles 1 fois par mois, généralement lors d'un mercredi. Peut-être demain ?

Bon courage pour votre attente, les futurs maudits !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
J'espère que les Poulps vont en effet nous annoncer demain que les bateaux sont en route... J'ai l'occcasion de jouer, trop rarament à mon goût, avec un ami mais j'avoue que ces derniers temps, je scrute mes mails avec impatience !
Posté
Je suis maudit pour la vague 2.... que c'est long. Je vais aller m'incruster chez un ami niçois pour prendre ma dose, je le sens ^^
Posté
Khyinn a écrit :
J'espère que les Poulps vont en effet nous annoncer demain que les bateaux sont en route... J'ai l'occcasion de jouer, trop rarament à mon goût, avec un ami mais j'avoue que ces derniers temps, je scrute mes mails avec impatience !

Et tu n'es pas le seul à les regarder régulièrement !! :action_observe:
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter53 messages