Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 messages
Posté
Bonjour,

Est-ce qu'il existe un article, une page, une publication ou autre présentant et récapitulant toutes les différences (points de règles, choses à ne pas oublier, erreurs à ne pas faire, etc.) entre le mode solo et le mode multi ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Posté
Un tel article récapitulatif n'existe pas sur ce forum à ma connaissance mais serait apprécié !
Le contenu ne devrait pas être si compliqué car le jeu est avant tout un jeu conçu pour le solo et le multijoueur ajoute juste quelques éléments de règles.

Ce qui me vient en tête (sans détailler) :
- l'entrée de la FAQ sur le passage du solo au multi dans une même partie.
- La règle du -X:card_blue:/+X:icon_succes:
- La règle sur l'état paranoïaque
- Les conseils d'organisation pour définir le joueur actif
- Un avertissement sur la notion de "participant" et l'usage du "vous" dans les textes de carte
- etc...
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
également les -:icon_d6: qui sont (sauf indication contraire) à répartir sur l'ensemble des participants et pas tout pour le joueur actif ou chacun sont -x.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
L'essentiel est là il me semble, pour creuser encore un peu plus en détails, je dirais certaines conséquences d'action dont le résultat est différent selon que l'on ait fait l'action seul ou à plusieurs.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Merci à vous ! :action_pray:
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 messages