Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes11 messages
Posté
Hello les maudits !
La règle p. 19 précise qu'un numéro caché peut être sur une carte "événement permanent".
En avez vous trouvé :action_search: (sur une carte autre que "terrain") ?
Merci :thumb_up:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
oui :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Merci !
Alors, je pars à la chasse :action_be_stealthy: :action_think: :action_search: ...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Alpha3 a écrit :
Hello les maudits !
La règle p. 19 précise qu'un numéro caché peut être sur une carte "événement permanent".
En avez vous trouvé :action_search: (sur une carte autre que "terrain") ?
Merci :thumb_up:


Kornetmuse a écrit :
oui :)


Oh que oui !!!

Il y en a partout... PARTOUT !!!
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Pipounet a écrit :
Alpha3 a écrit :
Hello les maudits !
La règle p. 19 précise qu'un numéro caché peut être sur une carte "événement permanent".
En avez vous trouvé :action_search: (sur une carte autre que "terrain") ?
Merci :thumb_up:


Kornetmuse a écrit :
oui :)


Oh que oui !!!

Il y en a partout... PARTOUT !!!


Bon, et bien résultat de ma chasse:
2 numéros cachés (les petits "normaux", dans les cartes "non terrain") et 4 poussins invisibles !!!

J'ai réussi la Traque Sanginaire (en jouant 4 personnages), sans utiliser
le secret du 7eme continent
.
En ayant uniquement la boite de base, je devrais pouvoir continuer ma traque à 2 reprises, mais normalement pas de quoi décrocher une "Très Grande Victoire"... Sans doute réservée aux jeux avec extensions... ?
Et ces 4 poussins discrets .... pour extensions aussi ?

Et bien en attendant la réouverture du Pledge Manager, je continue ma chasse, direction plein Est !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Alpha3 a écrit :

En ayant uniquement la boite de base, je devrais pouvoir continuer ma traque à 2 reprises, mais normalement pas de quoi décrocher une "Très Grande Victoire"... Sans doute réservée aux jeux avec extensions... ?

Ou peut être qu'il va te falloir chercher encore un peu plus... et avoir un peu de chance :-)
Posté
Super !!!!
Merci pour ta réponse, je suis motivé pour leur faire la fête :action_fight::icon_curse::devil:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
En plus de partir à la :action_hunt: tu devrais aussi partir
:action_pathfind:
ça peut servir... 8-)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Je vais tout fouiller :action_go_see::action_decipher: , avec 4 statuettes en main, et bientôt un secret utilisable... Je vais bien finir par comprendre la présence de ces poussins, et faire la fête à quelques grosses bêtes...
Quitte à ce que mes 4 personnages ne rentrent pas tous à la maison ...:icon_succes_7::icon_curse:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Alpha3 a écrit :
Je vais tout fouiller :action_go_see::action_decipher: , avec 4 statuettes en main, et bientôt un secret utilisable... Je vais bien finir par comprendre la présence de ces poussins, et faire la fête à quelques grosses bêtes...
Quitte à ce que mes 4 personnages ne rentrent pas tous à la maison ...:icon_succes_7::icon_curse:


AH oui, les poussins :-P

Tant de chose à découvrir...

Mais si tu veux savoir, il suffit de cliquer là
]Tu es sur ?
Sur de ne pas vouloir trouver par toi même ?
Il existe un challenge :icon_hand_green: qui, si tu collectionnes suffisamment de poussin, te donne une carte de pouvoir sympa et tout plein d'xp


:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Pipounet a écrit :

AH oui, les poussins :-P

Tant de chose à découvrir...

Mais si tu veux savoir, il suffit de cliquer là
]Tu es sur ?
Sur de ne pas vouloir trouver par toi même ?



Merci Pipounet, je vais bien chercher par moi même :action_think:
Maintenant que je sais que la boîte de base est suffisante pour cela...
J'aime les défis :w00t:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes11 messages