Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes11 messages |
---|
Posté
Hello les maudits !
La règle p. 19 précise qu'un numéro caché peut être sur une carte "événement permanent". En avez vous trouvé ![]() Merci ![]() 7th Continent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
oui :)
Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Merci !
Alors, je pars à la chasse ![]() ![]() ![]() 7th Continent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Alpha3 a écrit : Hello les maudits ! Kornetmuse a écrit : oui :) Oh que oui !!! Il y en a partout... PARTOUT !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Pipounet a écrit :
Bon, et bien résultat de ma chasse: 2 numéros cachés (les petits "normaux", dans les cartes "non terrain") et 4 poussins invisibles !!! J'ai réussi la Traque Sanginaire (en jouant 4 personnages), sans utiliser le secret du 7eme continent En ayant uniquement la boite de base, je devrais pouvoir continuer ma traque à 2 reprises, mais normalement pas de quoi décrocher une "Très Grande Victoire"... Sans doute réservée aux jeux avec extensions... ? Et ces 4 poussins discrets .... pour extensions aussi ? Et bien en attendant la réouverture du Pledge Manager, je continue ma chasse, direction plein Est ! 7th Continent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Alpha3 a écrit :
Ou peut être qu'il va te falloir chercher encore un peu plus... et avoir un peu de chance ![]() Posté
Super !!!!
Merci pour ta réponse, je suis motivé pour leur faire la fête ![]() ![]() ![]() 7th Continent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
En plus de partir à la
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Je vais tout fouiller
![]() ![]() Quitte à ce que mes 4 personnages ne rentrent pas tous à la maison ... ![]() ![]() 7th Continent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Alpha3 a écrit : Je vais tout fouiller AH oui, les poussins ![]() Tant de chose à découvrir... Mais si tu veux savoir, il suffit de cliquer là ]Tu es sur ? Sur de ne pas vouloir trouver par toi même ? Il existe un challenge ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Pipounet a écrit :
Merci Pipounet, je vais bien chercher par moi même ![]() Maintenant que je sais que la boîte de base est suffisante pour cela... J'aime les défis ![]() 7th Continent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes11 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent