Forums/ The 7th Continent/ Généralités71 messages
Posté
Bonsoir à tous, désolé de demander ça, mais je suis totalement bloqué sur cette quête
J'ai ouvert le coffret, et ai lu l'inscription parlant de trouver une roue ou un tabouret dans la bouche du poisson... ayant vu un squelette de poisson auparavant, j'y vais gaiement, mais c'est pas ça. Du coup je me suis promené.... longtemps...Un peu partout...Et Je ne trouve rien

Je ne vous demande pas l'endroit exact, mais au moins une direction, un indice, parce que là ça fait 10h que je joue... et rien, je désespère...
Ça serait gentil à vous :)
Posté
Alors, ce n'est qu'une supposition car
je me suis arrêté après l'ouverture du coffret
mais j'ai une idée assez précise de ce que dit le texte de la carte.

Pour moi, il faut aller (attention, je donne l'endroit dans le spoiler suivant)
au temple juste au nord de la falaise
.
Posté
c'est ça, il faut aller
dans le temple
:flag_curse_sm:: 7/7, :icon_curse: 4, :action_think: 63h30 (23 sessions)
DV: :card_pick_thumb: 18h30 - :icon_curse: 3 / L de G: :card_pick_thumb: 10h / Offrande: :card_pick_thumb: 7h30 / Traque: :card_pick_thumb: 8h30
SI :card_pick_thumb: 5h + Coffret: :card_pick_thumb: 4h30 / Marais: :card_pick_thumb: 9h30 :icon_curse: 1
Posté - Edité
Je me suis rendu déjà devant 3
autels
devant lesquelles j ai tente d ouvrir le coffret mais
ça n'a pas marché
.
Après 4 ou 5 heures de promenades je commence à m impatienter... Pouvez vous me dire ou est située
l autel devant lequel le coffre peut s ouvrir
?
Merci pour votre aide
Posté
La réponse est :

C'est l'autel qui est sur la petite île où tu commences la malédiction du Coffret des Damnés (le seul autel cassé). Ils sont bien vicieux les SP.
Posté
kiba a écrit :
La réponse est :

C'est l'autel qui est sur la petite île où tu commences la malédiction du Coffret des Damnés (le seul autel cassé). Ils sont bien vicieux les SP.

Vicieux peut être pour l’accessibilité, mais d'un autre côté c'est le point de départ donc c'est plutôt logique.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
fjugan a écrit :
Je me suis rendu déjà devant 3 autels devant lesquelles j ai tente d ouvrir le coffret mais ça n'a pas marché.
Après 4 ou 5 heures de promenades je commence à m impatienter... Pouvez vous me dire ou est située l autel devant lequel le coffre peut s ouvrir?
Merci pour votre aide


Serait il possible de mettre ton message dans une balise spoiler afin de ne pas gacher la découverte à ceux qui passeraient par là par inadvertance ?
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Bonjour,

est-ce que je pourrais avoir un indice pour savoir où aller après l'ouverture du coffret, s'il vous plaît ? Je n'ai pas envie de révéler la balise spoiler avec l'endroit exact mais quelques indices ne seraient pas de refus (par exemple la direction à suivre par rapport à l'île de départ, le nombre de fois où prendre la mer est nécessaire ...) éventuellement le type de terrain où on va pouvoir trouver ce lieu si spécial ...

merci par avance :)
Sgt Pépère
Posté
Disons que si tu quittes correctement l'île de départ de cette malédiction pour arriver sur le continent, tu n'es déjà plus très loin de l'endroit que tu cherches.
Posté
^^ Merci. Faut plutôt prendre à droite ? :)
Posté
sgtpepere a écrit :
^^ Merci. Faut plutôt prendre à droite ? :)


à droite par rapport à quoi ?
Posté
Faut arrêter avec la droite et la gauche, en fonction de comment on est tourné ça change tout le temps. Soyons professionnel !!
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Rappelons nous d'ailleurs que les dyslexiques :icon_hand_orange:n'arrivent pas à résoudre ce problème de droite / gauche.

Une manière simple d'y remédier est de leur rappeler que lorsque la main est à plat la paume vers le bas, la main droite est celle ou le pouce pointe à gauche, (et inversement :silly:)
Il s'agit d'un test :icon_locked::action_take: 0:card_blue: 10:icon_succes:

Plus sérieusement la cible de ta quête n'est pas loin de ton point d'arrivée sur le continent, il faut chercher un endroit
bien au chaud

Ouvre le spoil si tu l'oses :devil:
Posté
^^ Merci pour vos réponses, même percevaliennes. Et merci Bercau, cette fois-ci, j'ai osé cliquer sur le spoiler. Ben y a plus qu'à repartir en expédition. :)
Posté
Bonjour, nous on a fini hier, et il y a un autre chemin possible
sans passer par le temple
. Nous on est passé par
le village
... D'autre ont pris ce chemin ?
Posté
Quand tu parles de
village
tu parles de l'endroit dans le
canyon avec le chien ?


Ce chemin bien que plus simple nécessite de trouver le
tabouret
et ce n'est pas garanti :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Oui je parle de ça. On a fait comme ça. C'était le seule idée que j'avais. Et ouf on a eu le
tabouret
.
Posté
je suis relativement inquiet quant a l'ouverture du coffret car le seul moyen que j'ai trouvé pour l'ouvrir est
le pistolet dans la plante carnivore
or j'ai du bannir cet objet. Si bien que je ne vois pas comment faire de nouvelles tentatives d'ouverture et je sais qu'il va y en avoir d'autres (sic)...
Y a t il un autre moyen d'ouverture ou dois je tout recommencer ?
thx de remonter le moral d'un aventurier en perdition.:unsure:
_________________
They were creatures of a few breaths, frantic to eat and breed before their brief span of days was done.
Tintaglia in the MadShip :icon_hand_orange::icon_hand_orange::icon_hand_orange::icon_curse:
Posté
Il y a d'autres moyens.
Au pire, il faut que tu sois prêts à piocher beaucoup de cartes pour assurer la réussite.
Posté
Merci. J'y retourne !
_________________
They were creatures of a few breaths, frantic to eat and breed before their brief span of days was done.
Tintaglia in the MadShip :icon_hand_orange::icon_hand_orange::icon_hand_orange::icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités71 messages