Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Un app comme Stretch goal !
Posté
Majordome a écrit :
Un app comme Stretch goal !


Si tout les stretch goal "wip" sont comme ça j'en veut plus !!

En plus la mécanique est super intéressante, c'est pas du tout une app compagnon classique (assez inutile pout ce jeu).
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté - Edité
Horrible je trouve ce SG.... Pas du tout fan des trucs ou tu dois sortir le tel...

Je vois pas trop la plus value apportée par une app...
Posté
J'espère que les cartes auront une utilité quand même si on n'a pas de smart phone.

Autant, certains mode de jeu peuvent être laissé de côté si on décide de ne pas les jouer, autant avec ce SG on met une partie de la population de côté si elle n'est pas équipée.
Posté
Pour le prochain, je sens bien la fig de la chèvre. ..:-P
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Absolument incroyable, génial.
Posté
kiba a écrit :
J'espère que les cartes auront une utilité quand même si on n'a pas de smart phone.

Autant, certains mode de jeu peuvent être laissé de côté si on décide de ne pas les jouer, autant avec ce SG on met une partie de la population de côté si elle n'est pas équipée.


En soit l'idée est super intéressante maintenant faut voir comment ils gèrent ça parce que la on a 0 info :(
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
saloman a écrit :
Pour le prochain, je sens bien la fig de la chèvre. ..:-P


Exact j'ai oublié d'en parler également. Ça pue le crottin de chavignol à plein nez.
Posté
Des idées de ce quk a été "highly requested" parce que a part la chèvre et les sleeves pour la boite et les sabots ya quoi d'autre ?
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
mince je n'ai pas de portable :)
Posté - Edité
kiba a écrit :
J'espère que les cartes auront une utilité quand même si on n'a pas de smart phone.

Autant, certains mode de jeu peuvent être laissé de côté si on décide de ne pas les jouer, autant avec ce SG on met une partie de la population de côté si elle n'est pas équipée.


C’est le cas de plusieurs SG. Les traitres mettent de coté les joueurs solo, et est ce si grave que ça ?
Et je pense qu’il y a plus de joueurs solo que de personne non équipées d’un smartphone ;-)

Pour ma part je trouve au contraire que ce SG est original et chnage de tous les SG. Franchement on a déjà tout ce dont on voulait. Cette appli innatendu vient ajouter encore un petit plus qu’on envisageait meme pas, alors pourquoi s’en plaindre d’autant plus si ce n’est pas obligatoire de l’utiliser.
Et je suis au contraire curieux de voir ce que ca peut donner. Apres quite a faire une appli j’aurais bien vu un truc pour les sauvegardes multiples mais j’imagine que c’était peut etre plus compliqué a réaliser, a moins qu’il s’agisse du SG a 6400k

En plus on a 5 cartes aventure supplémentaires. Ce n’est pas rien.

J’ajouterais également que l’appli peut rendre le jeu encore plus immersif.
Posté
ImDarK a écrit :
Des idées de ce quk a été "highly requested" parce que a part la chèvre et les sleeves pour la boite et les sabots ya quoi d'autre ?


Certains avaient parlé d'un marqueur joueur actif bien que perso je n'en vois pas l'intérêt:)
Posté
Oh non, pas encore cette histoire de chèvre... Franchement, il y a encore d'autres choses bien plus sympas que ce délire animalier !
Posté
Sherito a écrit :
Horrible je trouve ce SG.... Pas du tout fan des trucs ou tu dois sortir le tel...

Je vois pas trop la plus value apportée par une app...


Je suis assez d'accord, ça m'a un peu refroidi, c'est dommage pour l'immersion. Dans une aventure en 1904 ou il faut survivre en faisant du feu, chassant, se protégeant de la nature hostile ........ et sortir son mobile loupe pour chercher un outil ..... hmmmm un peu bizarre :getlost:

J'espère que l'app ne deviendra pas essentielle et que l'on trouvera les mêmes objets sans ces indices si on veut se passer de "technologie"
Déjà dans le jeu Alchimistes, ou Unlock ils nous collent des APP sans lesquelles on ne peut pas jouer ......

Mais je respecte tout de même l'effort fourni pour inventer des choses nouvelles :wassat:
Posté
Un monde sous marin....:D' avec un poulpe géant.... J'insiste ! Mdr

Encore la chèvre sérieux ??
Le nouveau SG est excellent ! (ils peuvent rajouter les musiques de chaque zone dans cette appli ? Et le texte de fin des malédictions avec une voix qui met dans l'ambiance... )
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
C'est vrai que je ne suis pas un grand fan de l'utilisation de smartphone dans un jeu de société (moi même je n'en ai un que parce que j'ai récupéré l'ancien smartphone desimlocké de quelqu'un de la famille...), cependant là ça ne concerne qu'une infime partie du jeu, c'est un stretch goal non prévu à la base et totalement dispensable.
Posté - Edité
Idée possible (surtout utile pour les joueurs non francophones et/ou anglophones) : la traduction.
Avec cette appli et de la réalité augmentée, une carte pourrait être traduite à la volée : super pratique, je trouve :)

PS: pour ceux qui suivaient les commentaires sur la page KS, des demandes de traduction (en espagnol et allemand, principalement) ont assez souvent été faites. On peut donc bien imaginer un module de traduction dans cette Appli :)
Posté
Cet objet, il faut déjà le trouver... Et il vient d'un autre monde comme expliqué dans l'actu.... Nouvelle petites expériences (5 cartes) à découvrir... Donc c'est pas la mort non plus...
Je préfère ça à une fig chèvre... Yen faut pour tout le monde....
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
flotaponta a écrit :
Sherito a écrit :
Horrible je trouve ce SG.... Pas du tout fan des trucs ou tu dois sortir le tel...

Je vois pas trop la plus value apportée par une app...


Je suis assez d'accord, ça m'a un peu refroidi, c'est dommage pour l'immersion. Dans une aventure en 1904 ou il faut survivre en faisant du feu, chassant, se protégeant de la nature hostile ........ et sortir son mobile loupe pour chercher un outil ..... hmmmm un peu bizarre :getlost:

J'espère que l'app ne deviendra pas essentielle et que l'on trouvera les mêmes objets sans ces indices si on veut se passer de "technologie"
Déjà dans le jeu Alchimistes, ou Unlock ils nous collent des APP sans lesquelles on ne peut pas jouer ......

Mais je respecte tout de même l'effort fourni pour inventer des choses nouvelles :wassat:


En meme temps il faut aussi etre capable d’imaginer que ton smartphone est un monocle « magique » et pas un smartphone justement. En faisant travailler son imagination cette appli peutetre un réel plus au niveau immersion. Il ne s’agit pas ici de faire de the 7th continent un « demeure de l’epouvante seconde edition ».

Et comme dit plus haut cette appli ne sera pas obligatoire. C’est un plus pour ceux qui souhaiteront sans servir.
Posté
Oui, pour la traduction, c'est pas mal. Par contre, heureusement que le jeu est en français car sinon, l'immersion en prend un grand coup !

Sinon, j'espère toujours quelques cartes vierges et un kit de création pour développer le fan-made. Mais je ne pense pas que ce soit prévu. dommage, les cartes vierges ne doivent pas augmenter énormément les coups de production (encore que, à 25-50 cartes par boîte, ça peut monter mais bon...)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages