Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Il y aura surement un KS, en 2019 peut-être avec un univers différent mais reprenant la mécanique :) D'ici là, on aura le temps de mourir un paquet de fois sur le 7ème continent:)
Posté
C'est ce soir minuit, le rappel des 48 dernières heures que vont recevoir les gens ?

Genre la folie des fins de KS (comme vous en parlez) commence cette nuit ?
Posté
Sherito a écrit :
C'est ce soir minuit, le rappel des 48 dernières heures que vont recevoir les gens ?

Genre la folie des fins de KS (comme vous en parlez) commence cette nuit ?


Affirmatif. Si la campagne commence comme elle a fini, les 6M vont vite être explosés !
Posté
Cette nuit en Europe mais fin de journée aux US, donc une certaine frénésie à attendre de ce coté là de l'atlantique oui :w00t:
Posté
Cyriaque a écrit :
Sherito a écrit :
C'est ce soir minuit, le rappel des 48 dernières heures que vont recevoir les gens ?

Genre la folie des fins de KS (comme vous en parlez) commence cette nuit ?


Affirmatif. Si la campagne commence comme elle a fini, les 6M vont vite être explosés !


Euh c'est pas plutôt le contraire ? :D'
Posté
Oufpouf a écrit :
Cyriaque a écrit :
Sherito a écrit :
C'est ce soir minuit, le rappel des 48 dernières heures que vont recevoir les gens ?

Genre la folie des fins de KS (comme vous en parlez) commence cette nuit ?


Affirmatif. Si la campagne commence comme elle a fini, les 6M vont vite être explosés !


Euh c'est pas plutôt le contraire ? :D'


Elle est pas bonne on la refait :)
"Si elle finit comme elle a commencé " :) :)
Posté - Edité
Message pour les poulpes !!!
préparez vous car dans 6H le compteur va fumer sévère...:whistling:
10 000$ pour atteindre le prochain SG...:D'
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
Update n°49
Serious Poulp toujours au top de la communication et de la transparence ! :thumb_up::thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Kornetmuse a écrit :
pour moi il y a une différence entre apporter un mode permettant de modifier la difficulté du jeu et "dénaturer" le concept du jeu sous pretexte d'accessibilité.

Ne serait ce pas les auteurs / créateurs de jeu qui définissent le ou les concepts d'un jeu justement ? J ai du mal avec ce jugement porté (même s il y a des guillemets ), faudrait il que ce jeu soit "élitiste " et réservé uniquement aux "serial player" ?
"We Have to go back !"
Posté - Edité
Eymeric a écrit :

Ne serait ce pas les auteurs / créateurs de jeu qui définissent le ou les concepts d'un jeu justement ? J ai du mal avec ce jugement porté (même s il y a des guillemets ), faudrait il que ce jeu soit "élitiste " et réservé uniquement aux "serial player" ?


Il ne me semble pas que c'est ce que j'ai dit :). Je ne parle pas d'élitisme ni de serial player ni de personne mieux ou plus compétente que les autres :).

Je dis juste qu'un jeux d'exploration/survie dans laquelle tu coupes à GROS coup de serpette dans la survie et l'exploration c'est de fait une dénaturation du projet de base :). Est-ce que cette dénaturation est bonne, mauvaise, souhaitable, regrettable on peut en discuter et chacun aura quelque part raison. Mais le fait est que ça reste une dénaturalisation :).

Et d'un point de vue personnel, cela me dérange. car je préfère largement qu'ils investissent du temps à parfaire cette nature plutôt que d'en "perdre" à le rendre accessible à papy mamie qui ne jouerons qu'une fois le chant du cristal sans jamais y revenir :).
Je reprend mon exemple de MMO : je préfère que l'éditeur développe de nouveaux donjons, raid plutôt que des minis jeux (peu importe la qualité des mini jeux et peu importe qu'ils m'amusent ou pas). Je ne crie pas au scandale s'ils le font mais je préfère quand même que ce ne soit pas leur effort principal ;).

Oui c'est totalement caricatural et un a priori de loin n'ayant pas la malédiction devant les yeux, mais ça reste un ressenti personnel ;).

Enfin, je souligne quand même que la comparaison était plutôt pour renforcer le fait que c'est une bonne idée de donner 5 cartes "easy" pour les joueurs voulant un peu moins de difficulté plutôt que de relancer le débat sur les minis malédictions :).

EDIT : en relisant le premier post il est possible que je ne sois pas très clair. Je disais que c'était une bonne chose de jouer sur la difficulté comme cela plutôt que de dénaturer le concept avec les mini malédictions :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Et voilà SG débloqué, un "autre secret du continent" ? Sous la mer ?
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posté
C'est parti prochain palier à 6M.
Combien de temps pour le faire tomber:D'? demain 16h :action_pull:?
Posté
Un monde marin ou alors, les ruines d'une tour oubliée avec un systeme de cartes d'exploration DANS les étages :-)
Posté - Edité
7 milles lieux sous les mers ! :D'
Avec un poulpe géant pour garder un énorme trésor....
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
RGov a écrit :
Avec un poulpe géant

Tout à fait indispensable ! Il faut que la chèvre comprenne où est sa place face aux Poulpes Sérieux !
🦑💥🐐
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
En tout cas ça promet du lourd :D'
Posté
Ben oui un poulpe géant ça doit être super lourd... :D'

Je dirais même 7 milieux sous les mers...
Pourquoi milieux ?
Et bien 7 indices cachés sur le continent et le milieu de ces indices (le point central) sera une carte aventure nous donnant accès sous les mers pour passer un ptit bonjour au poulpe géant... :devil: et récupérer un trésor inestimable....
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
Ils sont obligé de nous caler une malédiction sous la mer maintenant :D'
Posté
A 400K le SG, ca ne peut qu'être énorme !
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
Hum... si j'ai bien compris on peut augmenter notre contribution dans le gestionnaire de récompenses, mais avec le risque d'avoir une livraison plus tardive des éléments ajoutés...
Du coup je vais mettre de suite les protège cartes...

Edit : message n°2000 :-P
DV :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages