Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté - Edité
Et voilà ! A la demande générale de nouveaux niveaux de contribution viennent d'apparaître permettant quelques remises pour les plus gourmands et facilitant les calculs !
Posté
Plus rapide que la newsletter ;)
Bon, je vais regarder ça de près. Y'a moyen de gratter 2-3$, toujours ça de pris.
Posté
Yann74 a écrit :
Bon j'espère de ne pas me faire traiter de nouveau de Troll cette fois ci avec cette réflexion :
Je lis les posts de ceux qui sont déçus de n'avoir que 7 malédictions et qu'ils ne peuvent pas refaire indéfiniment. Les SP vont bien vouloir perdurer leur jeux ils leur serait pas possible, via leur future boutique en ligne, de nous vendre des "addons malédictions" ?


jodu a écrit :
Bonjour,
Alors ne me tapez pas, je viens chercher quelques réponses...


Franchement, ce forum a vraiment l'air de basher les nouveaux ? :'(
J'espère sincèrement que ce n'est pas l'impression qui domine !

Bon, pour répondre maintenant. :-)

@Jodu :
Les autres ont déjà dit l'essentiel. Tu prends Rookie + tous les add-on avec des cartes et tu auras la totale sans manquer aucun stratch Goal (même ceux du 1er KS qui sont inclu dans la boîte de base).

@Yann74 :
L'édition d'add-on futurs avec des malédictions supplémentaires est totalement faisable (facile à intégrer vues les mécaniques du jeu). Cependant, ce n'est pas à l'ordre du jour puisqu'une interview américaine semblait dire que Serious Poulp penserait plutôt à un nouveau jeu exploitant les mêmes bases de mécaniques.
Mais point de tristesse ! Avec 7 malédictions (boîte noire + Trio du KS1), ça nous donne environ 7x15 = plus de 100 heures de jeu (estimation basse). Et la rejouabilité, même si elle n'est pas le point fort du jeu, est tout de même possible et plaisant.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Pledge mis à jour.
Avec le bundle veteran je gagne 2$. C'est toujours ca de pris :happy:
Merci les Poulpes. :thumb_up:
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posté
Ooook a écrit :
jodu a écrit :
En même temps, tout avoir sur celui-ci, ça demande 367$ (j'ai utilisé un Excel de simulation pour ce chiffre), et il manque des choses du premier KS (si j'ai tout compris).

Non non, tu as bien TOUT le contenu du KS1 de disponible dans cette nouvelle campagne !

edit : j'arrive à 262$ de All-in gameplay, pas 367$ (?)


Ok merci pour cette confirmation. J'avais donc mal compris (au début de la seconde campagne, il n'y avait pas tout non ?)

Pour les 367$ c'était avec lui : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eGdNFmrCRkFCK1cOOF3slsReYA0J3pxxtvf-pu9p_rU/edit#gid=645167663
Et j'ai dit une connerie, c'est 380$ si on prend tout (si j'ai bon). Comment tu trouves 262$ ?
Et honnêtement, beaucoup ont mis le prix max ?

Hugues a écrit :
Non, si tu prends le All-in là, il ne te manquera rien du KS1.
Ensuite pour ce qui est du syndrôme FOMO (The fear of missing out), on peut pas grand chose pour toi, si ce n'est rappeler que beaucoup de jeux ont tellement d'extensions que les 367$ que tu évoques sont "ridicules" (entrez ici Zombicide, Carcassonne, Dominion, Horreur à Arkham...).
Enfin, le jeu de base est déjà une belle aventure ludique qui se suffit à elle-même.


Ouais pour Dominion et Horreur à Arkham je connais bien ce souci, pour ça que je n'ai jamais acheté d'ailleurs.

Firebird a écrit :

jodu a écrit :
Bonjour,
Alors ne me tapez pas, je viens chercher quelques réponses...


Franchement, ce forum a vraiment l'air de basher les nouveaux ? :'(
J'espère sincèrement que ce n'est pas l'impression qui domine !

Bon, pour répondre maintenant. :-)

@Jodu :
Les autres ont déjà dit l'essentiel. Tu prends Rookie + tous les add-on avec des cartes et tu auras la totale sans manquer aucun stratch Goal (même ceux du 1er KS qui sont inclu dans la boîte de base).


Ok. Charge à moi de pas prendre les trucs en plus qui coûtent aussi une fortune, je pense aux game accessories... Mais en même temps c'est dommage !
DV: :icon_curse::icon_succes: 35H ¦ OG::icon_succes: 16H ¦ TS ::icon_succes: 14h | LG : 6h :icon_curse:
Posté
J'héistais à prendre les monstroplantes volantes.

Puis les Bundles sont arrivés.

Je suis faible.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
on gagne une petite réduction mais aussi sur les frais de port de chaque extensions ....
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
Effectivement, les bundles font faire quelques économies, du coup beaucoup y passent et la cagnotte grimpe à une vitesse extravagante.
En route vers les 6 millions.
Posté
jodu a écrit :
Ooook a écrit :
jodu a écrit :
En même temps, tout avoir sur celui-ci, ça demande 367$ (j'ai utilisé un Excel de simulation pour ce chiffre), et il manque des choses du premier KS (si j'ai tout compris).

Non non, tu as bien TOUT le contenu du KS1 de disponible dans cette nouvelle campagne !

edit : j'arrive à 262$ de All-in gameplay, pas 367$ (?)


Ok merci pour cette confirmation. J'avais donc mal compris (au début de la seconde campagne, il n'y avait pas tout non ?)

Pour les 367$ c'était avec lui : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eGdNFmrCRkFCK1cOOF3slsReYA0J3pxxtvf-pu9p_rU/edit#gid=645167663
Et j'ai dit une connerie, c'est 380$ si on prend tout (si j'ai bon). Comment tu trouves 262$ ?
Et honnêtement, beaucoup ont mis le prix max ?

Maintenant c'est 255$ le All in gameplay, c'est à dire uniquement ce qui a trait à la jouabilité. Si tu veux optimiser ton pledge, tu peux même enlever les cartes TT/BGG, tu gagnes 6$ que tu peux réinvestir en un pack de sleeves à 10$ mais c'est inutile de prendre les 1400+ sleeves.
Total : 259$
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
Bon le bundle ca change plus grand chose du coup si j étale sur deux mois en rajoutant les frais de port multipliés par le nombre de malédictions divisé par le nombre de plantes qui poussent sur le dos de dévoreurs qui pondent des œufs d'où sortent des montres... Rahhhh mais pourquoi ce bundle pourquoi !!! (Sont trop fort ces poulpes et il déchire ce bundle)
"We Have to go back !"
Posté
jodu a écrit :

... J'aime beaucoup les jeux de société, et je n'aime pas les avoir "incomplets". En même temps, tout avoir sur celui-ci, ça demande 367$ (j'ai utilisé un Excel de simulation pour ce chiffre), et il manque des choses du premier KS (si j'ai tout compris). J'ai bien vu qu'apparemment, il y avait déjà de quoi faire avec la version de base de the 7th continent, mais ça me pose un problème d'en avoir 50% et de ne jamais pouvoir récupérer le reste, autrement que par de l'occasion hors de prix.
De plus, vues les très bonnes reviews du jeu, ça me fait super chier de ne pas l'avoir dans ma collection...
Alors, que me conseilleriez-vous ? Le rookie + un peu de sous pour des extensions, juste le Vétéran, autre chose ?
Quand je vois comme le jeu s'est méga enrichi avec les stretch goals, ça me fait un peu baver...


Pour moi tu devrais d'office prendre le Rookie qui permet d'avoir les SG du KS1 et du KS2 et dieux sait que ça fait un paquet de trucs super sympa (dont certaines mini malédictions). A partir de là, à toi de voir ce que tu ajoutes en fonction de tes envies et/ou budget que tu veux mettre dans le jeu. Sachant que le pack de 3 extensions represente 3 nouvelles malédictions donc des parties supplémentaires et que les extensions méteo, dévoreurs, montre (KS1) ou oeuf et racines volantes (kS2) apporte de la variété à chacune de tes parties mais pas de nouvelles malédictions.
Après choisir c'est pas évident et c'est super personnel. Je vais donc éviter de te conseiller là dessus vu que pour ma part je n'y suis pas parvenue :silly: et ait fait un all-in. Mais sache que le jeu est vraiment très très très bon et je ne crois vraiment pas que tu auras l'impression qu'il est incomplet quelle que soit ta décision. En effet, les extensions proposées permette de prolonger la durée de vie d'un jeu, selon moi c'est valable pour tous les jeu d'ailleurs, mais ne rendent pas pour autant incomplète la version de base.
Posté
Et voilà, je suis faible ... et j'aurai 😐
... des pâtes, des pâtes !
Oui mais des Panzani !!! 😂
Posté
Bonjour à tous,

Avec les nouvelles contributions, je vais gagner un peu d'argent sur mon all-in gameplay !!! YOUPI !!!

Par contre, dois-je annuler mon engagement rookie pour prendre la nouvelle contribution ou je modifie seulement le niveau de mon engagement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

En tout cas, super initiative des SP ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Valhio a écrit :
Bonjour à tous,

Avec les nouvelles contributions, je vais gagner un peu d'argent sur mon all-in gameplay !!! YOUPI !!!

Par contre, dois-je annuler mon engagement rookie pour prendre la nouvelle contribution ou je modifie seulement le niveau de mon engagement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

En tout cas, super initiative des SP ;)


Quand tu modifies ton engagement tu peux sélectionner une autre récompense. Cela te recalcul le montant auto à toi de rajouter les add ons "cosmétiques" par la suite.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Tu dois uniquement modifier ton engagement. Si tu supprimes le rookie c'est comme si tu y renonçais.
Posté
Il suffit de faire "Gérer mon engagement" et changer ton pledge ;)
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posté
Kornetmuse a écrit :

Quand tu modifies ton engagement tu peux sélectionner une autre récompense. Cela te recalcul le montant auto à toi de rajouter les add ons "cosmétiques" par la suite.


Merci de la réponse. Je vais pouvoir enlever mon rookie et prendre le super rookie ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Bon bah voilà, Rookie + "Full Gameplay" Bundle ! Merci les SP, c'est top ! En +, le bundle a été fait intelligemment en laissant de côté les cartes promo, excellent !

Ils sont forts, très forts...
Posté - Edité
Petites questions plus sérieuse du coup, due au pack "rookie" : si je pledge 150 dollars maintenant, et que je ne prends "que" le pack rookie, est ce que les 21 dollars qui restent pourront être dispo ensuite dans le pledge manager auquel je pourrais ajouter de quoi prendre le bundle et les frais de ports ? (Et donc gérer mes dépenses puisque 150 dollars débités des la fin de La campagne) ? Et ensuite est ce que un rookie peut prendre le bundle vétéran ? Merci d'avance ! 😉
"We Have to go back !"
Posté
Bonsoir à tous,

J'interviens pour la première fois sur le forum "Vivons la campagne" ...
Ma question :
Suite à la nouvelle news, il est dit : "Contribution “Rookie + "Full Gameplay" Bundle” pour $249 (environ 210 €)", hors lorsque je compte perso, je tombe sur 229$ (Rookie 129$ + Rookie/Survivor Gameplay Bundle 120$). Ou sont sont passé les 20$, ou à quoi correspondent ils (hors accessoires)???

Merci pour vos réponses...

Ps: C'est mon deuxième KS (Mythic Battle pour le 1er) et je suis sur le c.. sur la participation et les montants astrophériques de cette campagne ... En tout cas, j'ai trouvé ce forum très actif/réactif.... Bonne continuation à tous
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages