Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Bloodkox a écrit :
c'est vrai qu'il faut coller avec la réalité... un 7ième continent, des malédictions, des vers géants, des racines volantes :whistling:
Tout de suite une nana exploratrice dans tout ça c'est louche Mdrrrr

Je parle bien entendu dans le genre du jeu, à savoir inspiré des romans de Jules Verne et H.P. Lovecraft.
Posté
Pour revenir à Philéas et Passe (oui, j'ai décidé de les appeler par leurs prénoms. Avec les initiales en anglais, ça donne PnP. Pas glop !)...
Bon, donc pour Fogg e(s)t Partout (Rhaa ! c'est pas terrible non plus ça !).
Bref, pour notre perso bicéphale, je me demande bien quelles sont les compétences et objets associés. Probablement une aide au pilotage de la montgolfière, c'est quasi-certain.
En tout cas, étant joueur solo qui n'a jamais voulu m'embêter à manipuler 2 persos juste pour bénéficier du -X/+X, je pense que je vais bien apprécier ce pouvoir dans certaines situations (du genre, dans la zone
jungle
pour
retaper le campement
car en solo pur, c'est chaud !).
Quant à la figurine, je plains les peintres pour glisser le pinceau entre les 2 bonhommes ! (Turliduli , si tu me lis, prépare ton devis ! 8-) )
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
C'est vrai!! Bonne remarque! Tu me fais rire
Mais super pour le nouveau perso-binome pour 1 solo a 1 perso!!!
Merci
Posté
Moi je ne suis pas fan du tout ....je trouve ça moins immersif d’etre Un groupe que d'incarner Un seul perso
Posté
Que vont ils nous sortir pour les 6M$ ? Waou...
Posté
Kamille a écrit :
Chrissy a écrit :
Bon encore des perso masculin rrrrrrrhhhhhhhh. Je suis contente pour le perso double (je vais pas me plaindre jl'avais proposé genre 1000 fois...) et je me suis découvert une passion pour la peinture de figurine donc C sympa. Mais j'avoue que je m'attendais à un perso féminin supplémentaire et s'il avait été double ça l'aurait vraiment rendu à part...

Pour en avoir discuté avec Bruno et Ludo, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais l'époque ne s'y prête simplement pas, en tout cas elle n'est pas idéale pour sortir des personnages féminins réalistes (et non pas tiré d'un jeux-vidéos ou autres)..


Et pour le coup ils pouvaient difficilement passer à côté de phileas fogg :-)
Posté
Reste à savoir comment ces deux compères seront introduit dans le 7C sans divulgâcher quoi que ce soit.
Posté
Kamille a écrit :
Chrissy a écrit :
Bon encore des perso masculin rrrrrrrhhhhhhhh. Je suis contente pour le perso double (je vais pas me plaindre jl'avais proposé genre 1000 fois...) et je me suis découvert une passion pour la peinture de figurine donc C sympa. Mais j'avoue que je m'attendais à un perso féminin supplémentaire et s'il avait été double ça l'aurait vraiment rendu à part...

Pour en avoir discuté avec Bruno et Ludo, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais l'époque ne s'y prête simplement pas, en tout cas elle n'est pas idéale pour sortir des personnages féminins réalistes (et non pas tiré d'un jeux-vidéos ou autres).

Je comprends que ce soit moins évident et ce n'est évidemment pas la faute des SP si la littérature a le plus souvent cantonner les femmes dans un rôle passif ou effacé voire inexistant. Je comprends aussi que ce qui fasse rêver les auteurs soient des persos masculins qu'ils ont adorés dans leur jeunesse. Je ne suis pas pour une parité à tout prix et mm si j'étais déçue qu'il n'y ait que deux perso au 1er KS les remarques/critiques sur le manque de parité qui semblaient venir de personnes qui n'étaient pas intéressées par le jeu m'ont, comme beaucoup, énormément agacée. Après, vu qu'il y a un KS2 et des extensions etc. J'avoue que j'aurais du mal à comprendre qu'on ne puisse pas inclure un 4ème perso féminin. Encore une fois ce n'est pas du tout une question de parité (Il y a bien plus de perso masculin et ça m'est bien égal je les aime bcp aussi) mais un désir de joueuse qui préfère jouer des perso femme. En plus pour mes parties avec mes amies, on trouverait vraiment chouette de pouvoir ttes jouer un perso femme.
Posté
Pour le coté irréaliste des exploratrices, je renvois à cette page où on nage en pleine science-fiction : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Marvingt où une une femme pilote un aérostat au dessus de la mer du nord et de la manche...en 1909.
Pour l'anecdote elle se déguise aussi en homme pour aller dans les tranchées et est décorée pour son action de pilote de guerre. Elle avait pas froid aux yeux en tout cas. Après oui c'est irréaliste, réel mais irréaliste. ;-)
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posté
schne a écrit :
Pour le coté irréaliste des exploratrices, je renvois à cette page où on nage en pleine science-fiction : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Marvingt où une une femme pilote un aérostat au dessus de la mer du nord et de la manche...en 1909.
Pour l'anecdote elle se déguise aussi en homme pour aller dans les tranchées et est décorée pour son action de pilote de guerre. Elle avait pas froid aux yeux en tout cas. Après oui c'est irréaliste, réel mais irréaliste. ;-)

Je trouve qu'une aviatrice/bricoleuse/aventurière irait super bien. :-):-):-)
Sinon j'avais aussi pensé à une native de l'île. Elle aurait atterrit sur l'île étant petite (exemple suite à un naufrage ou accident d'avion) et sa nature robuste et sa ruse lui aurait permis de survivre. Depuis toujours elle cherche a quitter le Continent. Elle serait experte en survie (ex bonus pour manger ou faire du feu) et aurait bonus orientation car elle connaît le Continent. Dans l'idée du perso double, elle pourrait venir avec un compagnon permanent (ex un aigle qui permettrait de chasser plus facilement même dans la montgolfière) :w00t::silly:
Posté
À part une belle surprise (une vraie 3e malediction ou une grosse quête majeure) j'aurais aimé plus de terrains pour encore et encore agrandir le 7th continent.
Posté
On est quand même à plus de 230k par jour les trois derniers jours...
Posté
Chrissy a écrit :
schne a écrit :
Pour le coté irréaliste des exploratrices, je renvois à cette page où on nage en pleine science-fiction : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Marvingt où une une femme pilote un aérostat au dessus de la mer du nord et de la manche...en 1909.
Pour l'anecdote elle se déguise aussi en homme pour aller dans les tranchées et est décorée pour son action de pilote de guerre. Elle avait pas froid aux yeux en tout cas. Après oui c'est irréaliste, réel mais irréaliste. ;-)

Je trouve qu'une aviatrice/bricoleuse/aventurière irait super bien. :-):-):-)
Sinon j'avais aussi pensé à une native de l'île. Elle aurait atterrit sur l'île étant petite (exemple suite à un naufrage ou accident d'avion) et sa nature robuste et sa ruse lui aurait permis de survivre. Depuis toujours elle cherche a quitter le Continent. Elle serait experte en survie (ex bonus pour manger ou faire du feu) et aurait bonus orientation car elle connaît le Continent. Dans l'idée du perso double, elle pourrait venir avec un compagnon permanent (ex un aigle qui permettrait de chasser plus facilement même dans la montgolfière) :w00t::silly:


Pour ce personnage, je pense direct à Hank Marlow (Kong: Skull Island) mais c'est encore un homme...
http://godzilla.wikia.com/wiki/Hank_Marlow
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
saloman a écrit :

Pour ce personnage, je pense direct à Hank Marlow (Kong: Skull Island) mais c'est encore un homme...
http://godzilla.wikia.com/wiki/Hank_Marlow

Rrrrrrrrrrh non pas de détournement de mon idée de perso féminin en perso homme rrrrrrrhhhhhhhh :devil: déjà que g pas beaucoup d'imagination!!! ;-):-P
Posté
Bon bon bon....alors le dernier week end est fini, j'ai espéré avoir un autre malédiction ou de nouvelles cartes terrain pour agrandir le continent (parce que les alternates, comment dire....osef?), j'ai tant espéré avec le pallier des 5M....

Et là ce matin je regarde les actus : oh désespoir....un british avec passe-partout en nouveau personnage...avec une capacité vraiment par terrible je trouve...

Je suis même en train de me dire si je vais pas tout annuler finalement car je suis ultra déçu...p'tain ils auront pas lâcher une 3ieme malédiction, j'ai encore du mal à y croire...

Alors dans un an on va avoir des nouveautés mais qui seront pas forcement utiles pour les gens comme moi qui auront fini les 7 malédictions...on va se ruer les nouvelles malédiction, donc avec ou sans les nouveau modules, finalement ça changera pas grand chose....un an c'est long!

Bref je suis désolé de casser l'ambiance à chaque fois mais je tiens encore à dire que cette campagne en demi-molle ne m'a pas du tout convaincu....On voit que c'était surtout une campagne pour les nouveaux, les vétérans n'ont pas été comblés de mon point de vue. Et je ne me fait pas trop d'illusions sur les 3 derniers jours, on va avoir encore et encore des alternates ou des nouveaux brouillards...

Je vais passer à un simple pledge Veteran d'ici la fin, et peut être même tout annuler (j'aurai pas cru dire ça un jour mais c'est la triste réalité).
Mais que de déceptions!
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
Je comprends ta déception c'est vrai que le 1er KS avait mis la barre très haut et qu'en tant que vétérans on avait bcp d'attentes. Ne désespère pas je serais personnellement très étonnée de pas voir une malédiction White box ou autre pour les 6M
Posté
Pour les vétérans ça fait quand même 2 nouvelles malédictions + 1 nouvelles mini, des nouveaux modes de jeux (ballon et sous terrain), pas mal de carte en SG et qq nouveautés de gameplay (œufs et monstroplantes), de plus certains qui n'avaient pas pu faire le all in la dernière fois doivent être ravi non ? Je ne sais pas perso je suis nouveau comme tu dis, mais m'imaginant avoir été de la première vague KS1 je me dis que j'aurais été plutôt content de ce qu'ils proposent (avec certes je l'avoue ma première campagne KS que j'ai trouvé plutôt pas mal du tout).

De là à "tout annuler" !!?? :ermm:
"We Have to go back !"
Posté
J'ai du mal à comprendre l'argumentaire "je suis déçu j'annule tout", c'est un peu extrême comme réaction.
Et là on parle des SG, donc de bonus gratuit.

Après je comprends le sentiment du manque de nouveauté pour un vétéran. Je suis moi même étonné de dépenser moins de 90$ dans cette campagne comparé à ma hype :D'

Pour les 6M, j'espère vraiment la white box, aka une vrai malédiction, je considère le Chant du Crystal comme une demi-malédiction.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
Je comprends pas Ealenthis non plus ; même pour les alternate, ben non pas osef, c'est de la rejouabilité qui enrichit l'existant, il va pouvoir refaire les 7 malédictions + celles récentes dans un an en ayant oublié un peu et avec de l'imprévu total et même en mixant des tours en mongolfières. Franchement...
Et la campagne demi-molle qui va titiller les 6M, faut pas pousser non plus.
- C'est un roc ? C'est un pic ? C'est un cap ?
- Non ! C'est un continent...
Posté
SaturnNitrik a écrit :
J'ai du mal à comprendre l'argumentaire "je suis déçu j'annule tout", c'est un peu extrême comme réaction.
Et là on parle des SG, donc de bonus gratuit.

Après je comprends le sentiment du manque de nouveauté pour un vétéran. Je suis moi même étonné de dépenser moins de 90$ dans cette campagne comparé à ma hype :D'

Pour les 6M, j'espère vraiment la white box, aka une vrai malédiction, je considère le Chant du Crystal comme une demi-malédiction.


J'espère également une dernière belle malédiction pour "clore" cette campagne, et j'avoue que je vois pas un autre ajout qui serait pour moi à la hauteur du palier des 6M !
Par contre si on l'a pas je garde quand même mon pledge ^^
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages